source : Head Fi Jamato8
site iBasso
castleofargh a écrit :Celui qui ne sait pas ce qu'il cherche ne cherche rien.
Le X3 était sensé sortir dans deux mois. Enfin si la traduction de la pierre de rosette est exacte.DarkZenith a écrit :Pour la date de sortie, d'après jamato8, ce sera "very soon"...
corderaide a écrit :Et le son au pif... Et l'impédance sur ta mère et tout ça.
castleofargh a écrit :Celui qui ne sait pas ce qu'il cherche ne cherche rien.
Et ne pas avoir besoin d'un sac à dos pour le trimballer...glorofindrel a écrit :C'est du nomade, au dessus d'un certain niveau je me fout du son.corderaide a écrit :Et le son au pif... Et l'impédance sur ta mère et tout ça.
Je préfère avoir un son 1% moins bon et avoir du son, que d'avoir un son théoriquement meilleur mais plus de batterie pour l'entendre.
C'est pour ça qu'on appelle ça des baladeurs.westmat a écrit :cela fait tellement longtemps qu'on se fait balader
Une poche de veston suffit pour toutes les briques. Le truc c'est de se promener en été avec.Poka a écrit :Et ne pas avoir besoin d'un sac à dos pour le trimballer...glorofindrel a écrit :C'est du nomade, au dessus d'un certain niveau je me fout du son.corderaide a écrit :Et le son au pif... Et l'impédance sur ta mère et tout ça.
Je préfère avoir un son 1% moins bon et avoir du son, que d'avoir un son théoriquement meilleur mais plus de batterie pour l'entendre.
Carré, carré, euh... au sens "pas rond", ou alors en géométrie non-Euclidienne ? :-)DarkZenith a écrit :Déjà, je le trouve très beau.
L'encombrement me semble juste parfait, avec son format carré, son épaisseur qui semble mesurée.