Colorfly C200

Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

Merci woophie pour ce comparo !
J'ai aussi préféré le C200 au C10 (Y)(Y)
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Avatar de l’utilisateur
track_10
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 441
Inscription : 19 mai 2016 17:55
Contact :

Message par track_10 »

Merci woophie pour ce test. Ça confirme ce que je ressens avec le C10 par rapport au C200. Par contre j'ai envie d'en reprendre un maintenant :loool: Je n'ai plus que le Fiio X3II (qui est un lecteur ultra-robuste, le seul qui m'a survécu lol. "Unbrickable"). Mais si le son est bon, clairement le C200 me manque à ce niveau (avec aussi le Lotoo Pico ... et le Gold, que je n'ai jamais pu approcher par contre ...). Avec mes earbuds 1More E1008 (qui à mon avis gagneraient à être testés en profondeur, avec le C200 notamment !), je n'ai jamais eu un rendu aussi naturel, agréable, et non-fatiguant sur quelques heures d'écoute. Du coup j'hésite à en racheter un (woophie m'avait fait le même effet sur le HiFiman HM802 ....) pour surement repasser aussi un peu d'heures de travail sur le soft ...
Je prends plaisir en ce moment avec mon Yamaha HPH-200 Super-Custom lol et le Fiio (petit Fiio discret qui commence tout de même à me montrer certaines facultés de customisation software .....).
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5693
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

j'ai réécouté le C10 de nuit pendant deux nuits pour savoir si j'ai été injuste avec lui.

le C200 propose une scène avancée, plus petite, mais avec chaque élément doté d'une meilleure résolution, c'est propre, et définition supérieure au C10..le tout est donc proche de l'auditeur.. ajoutez plus de densité, plus de corps, de volume, ou tout autre mot philosophique comme organique et naturel; Ce que peut faire le C200 dans les graves est assez bon, assez dominant, assez perceptible, sauf si votre piste ne donne que dans du médium ou que votre album est remastérisé pour vous agresser de ses aigus.. ( vive les remaster ). Les voix sont nettement mieux définies puisque avancées, mieux texturées car plus dense.. sur ce C200,

' mieux ou moins ' c'est une question de goût..

Il y a peu de grave dans le rendu du C10, le bas spectre est juste d'une teinte chaude aux basses timides, l"avantage de pas envahir, mais le C10 à d'abord des médiums, le reste est en retrait, feutré, effacé, comme avoir posé un chiffon sur le rendu final.. bien, mauvais, moins bien ou mieux, chacun choisira selon sa convenance.. mais le manque des graves du C200 ou du HUM PERVASION est un des reproches que je fais au C10 qui ne propose qu'une chaleur qui se voudrait onctueuse.. elle ne l'est pas pour mes préférences.. HUM, C200, H6 Tube sont loin devant.. dans ce secteur du spectre.

le C10 à une scène lointaine, on voit le tableau en entier, il y a pas mal de détails qui se détachent, un peu de profondeur, mais il y a ce manque de définition, de densité, de poids, de masse et on s'arrêtera là, on aura compris, un sentiment d'exécuter quelque chose techniquement sans y mettre une émotion, quelque chose pour vibrer, vous savez les choses philosophiques importantes dans une écoute nocturne.. le C10 éloigne trop les choses pour avoir une écoute immersive et enveloppante en ' mode nocturne '.

Ce C10 sonne synthétique, lui donnant en contour sec, maigre, et pourtant il donne l'impression d'émuler un son ' wolfson ' c'est doux, presque chaud, sage, il a même parfois du mal à retranscrire une composition complexe à cause de cela.. s'il est plus détaillé qu'un 8740, cet émulateur à perdu cette tonalité addictive pour les voix, la musique électronique de ce dac antique aujourd'hui propriété de Cirrus Logic ( on a même soupçonné que le CS4398 fût un 'revamp ' du 8740 à un moment donné )

cette sensation que cela sonne numérique est très étrange dans un environnement doux et calme.. ou presque sombre et chaud.. ce vêtement ne sert à rien si c'est pour abîmer les contours, la définition, et les voix.. On en arrive à un cache misère pour atténué ce son synthétique et sec.. Là ou le C200 est prétentieux, dense, organique, massif de tout son poids, mais propre, bien défini et doux, sans besoin de chaleur, sans besoin d'un vêtement supplémentaire pour paraître encore mieux que lui - même..

le C10 n'est pas allé jusqu'au bout dans sa nature sage, douce : une texture organique généralisée.
il est alors quelconque et ennuyant, parce que ce que j'aime est raté, là ou le C200 sonnant clair, neutre, assez rustre, réussit tout ce que j'aime.. et donc ce n'est pas une question de signature, de température et autres termes techniques.

je n'aime pas les médiums du C10, mais c'est pas grave, le C200 sait aussi ne pas me plaire sur ce point, mais ce n'est pas grand chose, j'ai donc exclu ce point..
si je n'avais jamais eu de dap, et que je pourrai pas comparer à d"autres ce serait le meilleur son que j'ai jamais entendu, mais le C10 souffre beaucoup dés qu'il est en confrontation.. où c'est peur être le CS4398 que je n'aime pas, mais 80% du son n'est pas dépendant du dac.

ce qui est certain est que le C200 est excellent, il y a rien à lui reprocher parce qu'il ne peut pas être parfait et dépendra beaucoup de la qualité de votre fichier musical.
ce qui est certain est que le C200 est nul en dehors de son aspect sonore.. et son esthétique vintage radio fm des années 70.

Ce n'est qu'un avis qui ne s'impose à personne cela reste un ressenti, sans valeur de test, de rigueur et qu'une affaire de goût.
DAPs :
ibasso DX50 USL2
ibasso DX100 Victor UFO MOD
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX

IEMs :
Acoustune HS 1551CU Blue x Gold / 1670SS
Softears RSV
Tansio Mirai Sands

Embouts IEMs :
SednaEarfit Max Standard
SednaEarfit Vivid Edition
Acoustune AET07 / AET08 + AET07a / AET08a
Tangzu Tang Sancai

Câbles :
JSHiFi Raijin / Lion / Indigo / Vampire
IVIPQ 85 / 99 / 102 / 106
NICEHCK StarDream

Image
Avatar de l’utilisateur
track_10
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 441
Inscription : 19 mai 2016 17:55
Contact :

Message par track_10 »

woophie a écrit :j'ai réécouté le C10 de nuit pendant deux nuits pour savoir si j'ai été injuste avec lui.

.... mais le C10 souffre beaucoup dés qu'il est en confrontation.. où c'est peur être le CS4398 que je n'aime pas, mais 80% du son n'est pas dépendant du dac.

ce qui est certain est que le C200 est excellent,  il y a rien à lui reprocher parce qu'il ne peut pas être parfait et dépendra beaucoup de la qualité de votre fichier musical.
ce qui est certain est que le C200 est nul en dehors de son aspect sonore.. et  son esthétique vintage radio fm des années 70.

Ce n'est qu'un avis qui ne s'impose à personne cela reste un ressenti, sans valeur de test, de rigueur et qu'une affaire de goût.
Merci, j'aime avoir ton ressenti, c'est toujours précis et sans filtres, et toujours un peu au-delà de la description stricto-technique. Jamais on ne t'entend parler du casque ou de l'IEM, tu restes dans ton sujet ... le DAP. Et si ton avis est personnel comme tu dis sur le C200, il est toutefois important, car lisible, compréhensible, et presque poétique je trouve parfois !

Quand tu parles du H6, tu fais référence au Xuelin H6 ? Moi qui n'ai plus de C200, je réfléchis à un prochain DAP du même type (concernant la signature sonore). As-tu déjà référencé les DAP avec des basses (et des aigus dans une moindre mesure) en retrait ? Généralement le manque de basse laisse place au reste du spectre, et j'ai aussi un faible pour ces basses faibles ...

Du coup le C10 j'ai ressenti comme toi, malgré mes Earbuds de qualité moyenne. Et à cause de ça, le surplus de basse n'est pas forcément audible chez moi avec le C10, on le devine juste car entre le C10 et le C200, il y a comme une brume sur le reste du spectre avec le C10, quand sur le C200 le reste est .... "vivant". Vivant, naturel, plus dynamique quelque part entre les basses et les aigus. Et j'aime ce côté intimiste, doux, sur le C200. Je ne l'ai plus, mais quand je l'avais, je l'oubliais presque, et je me sentais bien avec. Je ne demande rien de plus au fond à un baladeur . . .

Aujourd'hui j'ai un CS4398 (avec le Fiio x3ii). Mais le son ne vaut pas celui du C200. Il est pire que le C10 même. Heureusement un equalizer est là pour dénaturer sa nature :loool: . Je crois que je préfèrerais un X3, avec plus de grave, tellement c'est agressif et numérique avec le x3ii. Précis par contre, très précis. Il y a beaucoup de détails comme le C10, sur tout le spectre, et surtout sur les aigus. Après je pense qu'il faut avoir le casque adapté pour profiter, et avoir un son équilibré. Mais ce ne sera jamais ma préférence de toute façon ... je suis musicien instrumentiste, et j'ai besoin d'un couloir dans les fréquences qui ne m'oblige pas à tourner la tête pour capter le message musical ... c'est presque une question de confort pour moi d'avoir des basses et des aigus en retrait aujourd'hui. Je ne me suis jamais trop attardé sur la technicité en vérité, mais beaucoup plus sur l'émotion dégagée par mon matos. Et ce fût une très belle surprise pour moi le C200. Un bon compagnon de route j'ai envie de dire, celui qui nous accompagne au bord d'une rivière, avec des canards, quand le C200 nous invite plus dans une forêt amazonienne remplie d'un spectre énorme de bruits sauvages ...

J'aimerais bien que tu me donnes une référence ou 2 à moins de 200€ si possible, avec la même signature que le C200 (en MP car ici c'est le C200 :sleep: )
Merci pour ton énième retour instructif sur le C200 ! ! !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5693
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

Ce que j'aime : Que ce soit neutre ou coloré peu importe tant qu'il y a du grave, des aigus doux, et un médium qui ne prend pas trop de place. Mais ma collection sont des daps qui n'existent plus, antiques, inadaptés ou pas dans ton tarif.
ceci dit et si j'ai compris; tu veux ni trop de basse, ni trop d'aigus, du grave, intimiste, doux, naturel, sans voile; ni brume, qui donne envie de danser dans sa tête ou avec un fantôme en temps de virus, pas cher que j'aurai écouté moi et existant encore ?

le Shanling M2 ( je n'ai pas écouté le M2s ou M2x ), il n'est pas très adapté aux gauchers comme moi :)
le DX80, mais c'est un dap à essayer avant d'acheter, un dap qui ne triche pas, il retransmet la musique comme elle est, mais à essayer avant obligatoirement pour savoir si c'est assez vivant et intime pour Toi.
le fait que ce soit deux daps ' Cirrus Logic CS4398 ' est purement du hasard !

il y a un Zishan DSD Pro en PA, demande à Lucius si cela correspond à tes envies et besoins

j'ai tenu compte de te proposer des daps à boutons physiques. Le Shanling M2 est celui que je te recommande dans tes tarifs.. il y en a tant d'autres de dap (presque tout le reste) mais je ne les connais pas. Ouvre un topic spécifique, d'autres personnes te répondront avec plus de variété de choix.

si un jour il y a un DX100 (pas le R10) à bon prix ce flagship de 10 ans est encore d'un haut niveau.
même si je n'ai jamais possédé la version standard, il me serait impossible de m'en séparer de mon OVNI.
DAPs :
ibasso DX50 USL2
ibasso DX100 Victor UFO MOD
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX

IEMs :
Acoustune HS 1551CU Blue x Gold / 1670SS
Softears RSV
Tansio Mirai Sands

Embouts IEMs :
SednaEarfit Max Standard
SednaEarfit Vivid Edition
Acoustune AET07 / AET08 + AET07a / AET08a
Tangzu Tang Sancai

Câbles :
JSHiFi Raijin / Lion / Indigo / Vampire
IVIPQ 85 / 99 / 102 / 106
NICEHCK StarDream

Image
Avatar de l’utilisateur
track_10
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 441
Inscription : 19 mai 2016 17:55
Contact :

Message par track_10 »

woophie a écrit :ceci dit et si j'ai compris; tu veux ni trop de basse, ni trop d'aigus, du grave, intimiste, doux, naturel, sans voile; ni brume, qui donne envie de danser dans sa tête ou avec un fantôme en temps de virus, pas cher que j'aurai écouté moi et existant encore ?
Exact !
et ......
IL y a un shanling M2S à Lille en vitrine. Le prix est neuf du coup moins de 200 je crois. Ça serait une acquisition rapide pour moi MAIS ...
CLAIREMENT si le Zishan DSD Pro est dispo, et se rapprochant d'une courbe en A (sans le trait horizontal) (car c'est comme cela que je décris le C200 :) ), ça m'intéresse ! Surtout si ça se rapproche des 90€.
IBasso je trouve tend à faire des DAP un peu trop "huileux" (basseux, grave ...) à mon goût. Mon DX50 (dont j'adore par contre l'OS ouvert) ne me séduit pas trop sur le plan sonore. Mais je sens beaucoup de potentiel, malgré une batterie qui tient pas longtemps je crois ..... Du coup mon vieux FiiO x3ii a déjà été mis à rudes épreuves, et la batterie n'a pas vraiment bougé depuis 5 ans, ce qui en fait le parfait baladeur (au sens étymologique du terme :loool: ). Il sait aussi rester dans la poche pour être manoeuvré. Mais je ne connais pas le DX80, et ...à écouter comme tu dis.
Le DX100 ok. En sortant dans la rivière avec ma tamise alors ... (ou ma planche de surf au choix haha ...)
Le M2 peut-être moins cher encore que le M2S, d'occaz ... pareil à voir.
Meci woophie
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5693
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

Tu peux aussi faire une demande d'achat d'un C200, le dernier en PA était à 40 €, il y en a peut être d'autres de disponible.
Le DX80, un peu un ibasso avec un ' nouveau son ' différent des DX50 / DX90, pas d'huile de vidange, ni de basses extravagantes c'est une certitude.
DAPs :
ibasso DX50 USL2
ibasso DX100 Victor UFO MOD
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX

IEMs :
Acoustune HS 1551CU Blue x Gold / 1670SS
Softears RSV
Tansio Mirai Sands

Embouts IEMs :
SednaEarfit Max Standard
SednaEarfit Vivid Edition
Acoustune AET07 / AET08 + AET07a / AET08a
Tangzu Tang Sancai

Câbles :
JSHiFi Raijin / Lion / Indigo / Vampire
IVIPQ 85 / 99 / 102 / 106
NICEHCK StarDream

Image
Avatar de l’utilisateur
track_10
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 441
Inscription : 19 mai 2016 17:55
Contact :

Message par track_10 »

woophie a écrit :Tu peux aussi faire une demande d'achat d'un C200, le dernier en PA était à 40 €, il y en a peut être d'autres de disponible.
Le DX80, un peu un ibasso avec un ' nouveau son ' différent des DX50 / DX90, pas d'huile de vidange, ni de basses extravagantes c'est une certitude.
OK pour le DX80, c'est vrai ça j'avais regardé le test.
Un C200 à nouveau, c une certitude je crois, mais pas immédiatement.
J'ai MP Sir Lucius pour le Zishan. Mais avec toutes ces infos je devrai rapidement upgrader le Fiio.
Thx
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5693
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

Je précise que j'estime beaucoup Lucius mais cela n’interfère pas du tout, je ne cherche pas à lui trouver un acheteur, c'est juste que ce DAP est disponible ( ou pas d'ailleurs ), primitif dans son utilisation, avec une navigation ' physique ', et que Lucius te dira assez facilement s'il te correspond ou pas selon tes critères de préférences audio.

peu importe les tests du DX80, il n'a pas trop de juste milieu, ou tu vas aimer ou le détester, il faut écouter avant avec tes attentes.
DAPs :
ibasso DX50 USL2
ibasso DX100 Victor UFO MOD
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX

IEMs :
Acoustune HS 1551CU Blue x Gold / 1670SS
Softears RSV
Tansio Mirai Sands

Embouts IEMs :
SednaEarfit Max Standard
SednaEarfit Vivid Edition
Acoustune AET07 / AET08 + AET07a / AET08a
Tangzu Tang Sancai

Câbles :
JSHiFi Raijin / Lion / Indigo / Vampire
IVIPQ 85 / 99 / 102 / 106
NICEHCK StarDream

Image
Avatar de l’utilisateur
track_10
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 441
Inscription : 19 mai 2016 17:55
Contact :

Message par track_10 »

OK merci. J'ai eu l occasion de voir aussi que je ne suis pas le seul à liker les DAP à boutons. Et c'est sympa de le préciser ... le tactile avec boutons c'est possible aussi dans la limite des possibilités des boutons sur les côtés (le Fiio permet avec ses 2 boutons volume sur le côté de gérer le volume (+ et -), de revenir en arrière ou d'avancer, ou de passer à la chanson suivant ou précédente). C'est un minimum pour moi (et surement le maximum qui m'intéresse :lol: )
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
track_10
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 441
Inscription : 19 mai 2016 17:55
Contact :

Message par track_10 »

Je vais attendre le fin de la PA avant de me jeter sur autre chose de toute manière. Ce Zishan m'intéresse, je ferai certainement le déplacement
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5693
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

track_10 a écrit :OK merci. J'ai eu l occasion de voir aussi que je ne suis pas le seul à liker les DAP à boutons. Et c'est sympa de le préciser ... le tactile avec boutons c'est possible aussi dans la limite des possibilités des boutons sur les côtés (le Fiio permet avec ses 2 boutons volume sur le côté de gérer le volume (+ et -), de revenir en arrière ou d'avancer,  ou de passer à la chanson suivant ou précédente). C'est un minimum pour moi (et surement le maximum qui m'intéresse  :lol: )
le DX80 c'est ' le must have ' de l'ergonomie des daps à boutons.. c'est royal.
l'ergonomie du C10 est fatigante, cette fausse roue et vraie croix mal foutue est pénible à utiliser, le C200 ça va :)
DAPs :
ibasso DX50 USL2
ibasso DX100 Victor UFO MOD
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX

IEMs :
Acoustune HS 1551CU Blue x Gold / 1670SS
Softears RSV
Tansio Mirai Sands

Embouts IEMs :
SednaEarfit Max Standard
SednaEarfit Vivid Edition
Acoustune AET07 / AET08 + AET07a / AET08a
Tangzu Tang Sancai

Câbles :
JSHiFi Raijin / Lion / Indigo / Vampire
IVIPQ 85 / 99 / 102 / 106
NICEHCK StarDream

Image
Avatar de l’utilisateur
track_10
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 441
Inscription : 19 mai 2016 17:55
Contact :

Message par track_10 »

woophie a écrit :le DX80 c'est ' le must have ' de l'ergonomie des daps à boutons.. c'est royal.
l'ergonomie du C10 est fatigante, cette fausse roue et vraie croix mal foutue le C200 ça va :)
Tu me fais hésiter avec le DX80 :lol: .....
C'est le but du site après tout. Quel est le plus portable entre le DX80 et le Zishan ?
Le C10 je trouvais trop carré et épais. Pas de boutons sur les côtés (mais j'arrivais à jongler sur la face). Le volume oui .... et puis surtout et surtout ..... ce dont personne ne parle ici ...... incompatible avec les jack 4 pôles (ecouteurs + micro) comme mes earbuds 1More ! Alors que le C200 ne pose aucuns problèmes, a les boutons sur les côtés, et puis le son .... ça me fait penser de lui demander si c'est toujours dispo, de tester un jack 4 pôles sur le Zishan pour voir si c'est compatible ! (sur le C10 je n'entendais qu'un écouteur.)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5693
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

track_10 a écrit :Tu me fais hésiter avec le DX80  :lol:  .....
C'est le but du site après tout. Quel est le plus portable entre le DX80 et le Zishan ?)
je peux pas me rendre compte de la taille de Zishan sur sa photo, mais le DX80 est plus compacte je pense, moins épais.
reste que le son doit rester le critère de choix et le DX80, pas de choix que d'écouter avant achat, les mots suffisent pas.
le probléme avec le C200 est une prise HO avec un trou trop grand, cela cause du jeu et en 1 an ou 2 ans, elle lâche.

bon Zishan vendu, DX80 rare, essaie d'écouter le shanling M2S ou demande un achat d'un C200 :)
DAPs :
ibasso DX50 USL2
ibasso DX100 Victor UFO MOD
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX

IEMs :
Acoustune HS 1551CU Blue x Gold / 1670SS
Softears RSV
Tansio Mirai Sands

Embouts IEMs :
SednaEarfit Max Standard
SednaEarfit Vivid Edition
Acoustune AET07 / AET08 + AET07a / AET08a
Tangzu Tang Sancai

Câbles :
JSHiFi Raijin / Lion / Indigo / Vampire
IVIPQ 85 / 99 / 102 / 106
NICEHCK StarDream

Image
Avatar de l’utilisateur
track_10
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 441
Inscription : 19 mai 2016 17:55
Contact :

Message par track_10 »

woophie a écrit :le probléme avec le C200 est une prise HO avec un trou trop grand, cela cause du jeu et en 1 an ou 2 ans
oui . J'avais résolu le problème en mettant une cale entre le connecteur jack à l'intérieur (au dessus pour corriger la panne (ou ressouder en enlevant l'écran) et derrière pour consolider). Il faut un petit tournevis pour enlever les 4 vis au niveau de la partie jack, retourner le DAP pour avoir les boutons en bas , et légèrement sur le côté (boutons volume)(sinon ils se barrent ...) et tirer de 2 ou 3 cm avec une pince l'électronique pour travailler, en gardant le DAP retourné. (la manip est risquée je ne conseille pas, sauf si le mal est fait)

C con ... 70€ ct idéal pour moi (+plus une petite après midi à Paris haha).

M2S pourquoi pas, mais neuf j'hésite. M2 sinon. Je vais surveiller les destockage SV. DX80 à tester alors. Sinon C200 à 40€ lol (j'ai réussi à faire tourner une vidéo sur le miens sur la fin en 50x50 de résolution :loool: ... mais c'est un détail)
Image
Image
Répondre

Revenir à « Colorfly »