Colorfly C4 Pro

Avatar de l’utilisateur
comte zero
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1798
Inscription : 17 nov. 2010 16:20
Contact :

Message par comte zero »

kookaburra a écrit :Albums ou rien, en navigation par dossiers. A l'ancienne !!
Bon sang j’avais oublié, complètement rédhibitoire pour moi!
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique: AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
Eykxas

Message par Eykxas »

Le C4 Pro en mode spdif in, consomme assez peu de batterie.

ça fait trois heures environ que je suis dans ce mode, et l'indicateur n'a pas encore bougé. (en mode normal j'en serai déjà à la moitié).
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5794
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

Mais c’est quoi ce truc ????
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Eykxas

Message par Eykxas »

quel truc ?
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5794
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

Spdif truc
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Ben c'est la sortie ou entrée optique ^^
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Kooka

Message par Kooka »

Tiens c'est cadeau (pour Noël) : http://fr.lmgtfy.com/?q=spidf ;-/
OvO
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 175
Inscription : 05 avr. 2018 15:18

Message par OvO »

kirasd69 a écrit :Le C4 Pro en mode spdif in, consomme assez peu de batterie.

ça fait trois heures environ que je suis dans ce mode, et l'indicateur n'a pas encore bougé. (en mode normal j'en serai déjà à la moitié).
en même temps vu la fiabilité inexistante de l'indicateur de batterie du C4... :loool: :loool: :loool:
Waveio/Meier DACCORD/ModWright SWE 9.0SE/Flying Mole & Audeze LCD2 - SRM 323II & Sennheiser HE60
Eykxas

Message par Eykxas »

Non, il consomme vraiment beaucoup moins en spdif.

Ce qui est normal, le cpu n'est pas utilisé ni l'écran non plus.
OvO
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 175
Inscription : 05 avr. 2018 15:18

Message par OvO »

J'ai eu le C4 pendant plus de cinq ans. Si je t'affirme qu'il est capable même écran allumé et CPU à fond les ballons de ne pas bouger d'un pet pendant cinq heures niveau indicateur de batterie, c'est que je sais précisément de quoi je parle quand même.

Si tu veux faire des estimates de batterie en SPDIF vs interne, tu ne peux juste pas te baser sur un indicateur dont la fiabilité est inexistante. Tu peux par contre charger à fond, voir au bout de combien de temps il tombe en rade via SPDIF, la même en lecture sur la SD ou la mémoire interne, et comparer ; ça ça serait fiable et donc pertinent.
Waveio/Meier DACCORD/ModWright SWE 9.0SE/Flying Mole & Audeze LCD2 - SRM 323II & Sennheiser HE60
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5794
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

Le mien était très fiable.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
OvO
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 175
Inscription : 05 avr. 2018 15:18

Message par OvO »

Ben j'en ai eu trois (un acheté, puis revendu, un autre acheté puis perdu, un troisième que j'ai encore), aucun d'eux ne le fut.
Waveio/Meier DACCORD/ModWright SWE 9.0SE/Flying Mole & Audeze LCD2 - SRM 323II & Sennheiser HE60
Eykxas

Message par Eykxas »

Je n'ai pas suivi de protocole particulier et on ne peut pas dire que c'est vraiment fiable, mais en utilisant le C4 en mode normal (lecture via SD, allumage de l'écran régulièrement pour changer de musique) je ne finis pas ma journée de boulot. Arrivé vers 16h / 17h (heure de la journée hein ^^) je tombe en rade de batterie.

En spdif, je peux tenir jusqu'à 18h / 19h environ. Du coup, je ne passe plus que par le spdif. Je suis limité à 44.1 ou 48 kHz mais c'est pas très grave.
Zeben78
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 948
Inscription : 02 sept. 2021 21:12
Localisation : Yvelines

Message par Zeben78 »

Je ressors le topic... juste histoire de signaler que, en 2022, l'ouverture et la séparation restent assez exceptionnelles pour un DAP, avec un son sur lequel je me régale. Evidemment, il faut faire une croix sur le streaming, la navigation est d'une autre époque (mais ça fait partie du charme), et certains fichiers HD ne passent pas. Mais après avoir transféré ma bibliothèque de CDs, je me régale (écoute en cours avec Fiio FH9, puis Kennerton Thror - excellent avec les 2, encore meilleur avec le Thror) ! Merci @Lucius d'avoir éveillé mon intérêt pour ce modèle dit 'de collection', mais dont je pense avoir un usage régulier après cette séance !
Casque :      Focal Utopia, Hifiman HE1000 Stealth
Domestique: Halgorythme 2A3
Nomade :      Cayin N8ii, Qudelix 5k, Aure Elixirs + Penon Totem,
Challengers du moment : Eversolo DMP-A8, Rudistor RP3K-SS
Système Enceintes : Heed Elixir / JMR Folia Jubilé

Précédents équipements (par type, puis par chronologie d'acquisition):
AKG702, Focal Elear, Clear MG, Clear, Stellia, Denon D7200, Sennheiser HD820, Kennerton Vali :(l), Dan Clark's Ether CX, Meze Empyrean, Kennerton Thekk, Hifiman Arya, Hifiman Deva Pro, Grado GH3, Kennerton Thror, Meze Liric, Fostex Th-500 RP moddé DM, Kennerton Odin, XC Bubinga, Hifiman HE6SEv2, Meze Elite
Fiio M11 Pro, Focal Arche, Auris HA2SE, Chord Hugo 2, iBasso dx300, A&K Futura SE100, A&K SP1000, Cayin N8, Fiio M17, Colorfly C4Pro, Hiby R8, Rudistor Rpx308 :(l), Aune M1p
AE Jaws, Fiio FH7, Earsonics Grace Platinum, Fiio FH9, Vision Ears EXT, AE Mentawaï, Rhapsodio Infinity Mk2, Fir Audio Kr5
Chord Mojo, Lotoo Paw S1, Cayin RU-6
Heed Abacus, Denafrips Pontus ii, Trafomatic Head 2, Naim Uniti Atom HE, TEAC UD701N
Avatar de l’utilisateur
yatik44
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 358
Inscription : 21 nov. 2019 11:25
Localisation : BZH 44 - NAONED

Message par yatik44 »

Salut
Heureux successeur de Zeben en tant que détenteur de ce lecteur incomparable, je me demandais juste pourquoi certains de mes fichiers pourtant FLAC n'étaient pas lus par le lecteur ? :-?
Y'a t il plusieurs "FLAC" en terme de format audio ?
DAP : SONY WM1A MOD NPA et SONY NWA55L / COLORFLY C4PRO
Intras : Sédentaire : MEZE NEO / Nomade : KB 100 / KZ ZS6 /
Avant : FIIO X1 - IAUDIO - CAYIN N3 - ONKYO DXP1A - AK KANN
Répondre

Revenir à « Colorfly »