FiiO X3
- jxh
- Il est frais mon topic !
rupture de stock chez MP4 nation
ils devraient être en mesure de répondre favorablement aux commandes en fin de semaine prochaine ... enfin c'est ce qu'ils m'ont répondu.
pas très cool d'ailleurs car au moment de la commande la semaine dernière rien n'indiquait cette rupture et rien ne l'indique d'ailleurs encore en ce moment
ils devraient être en mesure de répondre favorablement aux commandes en fin de semaine prochaine ... enfin c'est ce qu'ils m'ont répondu.
pas très cool d'ailleurs car au moment de la commande la semaine dernière rien n'indiquait cette rupture et rien ne l'indique d'ailleurs encore en ce moment
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- cpt_caverne
C'est assez frequent chez eux... la gestion des stocks...
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
jxh tu veux pas en profiter pour annuler et attendre de savoir ce que donne le dx50?
-
Sur le X3, je sais pas vous mais moi le bouton valider loin des deux boutons up/down, ça m'emmerde et je trouve ça pas logique... (alors que le annuler est plus proche..)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Je sais que Nano en attendait une grosse quantité, mais je ne connais pas les écarts de tarifs.jxh a écrit :rupture de stock chez MP4 nation :'(
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- jxh
J y ai pensé et annulerais si rien de nouveau lundi ou mardi comme j en ai convenu by chat avec euxcastleofargh a écrit :jxh tu veux pas en profiter pour annuler et attendre de savoir ce que donne le dx50?
@ poka il y a une cinquantaine d euros d écart avec audiogarden au moins
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Ce n'est vraiment pas correct.jxh a écrit :pas très cool d'ailleurs car au moment de la commande la semaine dernière rien n'indiquait cette rupture et rien ne l'indique d'ailleurs encore en ce moment
Ailleurs, c'est tout de suite 45-50$ de plus.availability: In stock
Avec les TDK IE800 qui n'ont pas d'aigus agressifs et qui ont besoin d'un petit peu plus de pêche, ça rend pas mal.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Il est vrai que les 2 boutons pour le volume auraient pu être mis ailleurs (tranche par exemple) pour ne laisser que 4 boutons sur la face avant.corderaide a écrit :Sur le X3, je sais pas vous mais moi le bouton valider loin des deux boutons up/down, ça m'emmerde et je trouve ça pas logique... (alors que le annuler est plus proche..)
@Home FiiO X3 > Grado SR80i
@Work Laptop > FiiO X3 (USB DAC) > iGrado
Je m'habitue à la navigation, ça ne me choque pas...
Ça donne quoi avec ton Grado ? A mon avis les graves charpentés doivent bien se marier avec
Ça donne quoi avec ton Grado ? A mon avis les graves charpentés doivent bien se marier avec
C'est marrant que tu me poses la question, je naviguais hier sur un comparatif des différentes mousses (+ quelques mods) existantes pour Grado. Selon les modèles, le son change pas mal : moins de basses et plus d'aigus (voire avec risque de saturation) et une meilleure spatialisation.Poka a écrit :Ça donne quoi avec ton Grado ? A mon avis les graves charpentés doivent bien se marier avec :hb:
Or, mon réglage sur le X3 est de -2 pour les Bass et +4 pour les aigus : je suis donc bon pour changer mes "Cush" pour des L (j'aimerais quand même faire un essai avant !).
Du coup, tu peux en conclure que pour mon style de musique, je trouve les basses trop importantes !
@Home FiiO X3 > Grado SR80i
Les PA se passent dans les PA et pas ailleurs
post édité par jxh
post édité par jxh
- flipper203
- TN m'a tuer
Salut @poka, ca donne quoi le X3 avec tes quads?
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Vous avez un bon plan pour le X3???
Il faut calmer les basses à-2 et les aiguës-1, sinon le son est plutôt bon, mais j'ai toujours ce problème sur le haut médium sur certains enregistrements, il faudrait que je te le fasse écouterflipper203 a écrit :Salut @poka, ca donne quoi le X3 avec tes quads?
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
ça passe pas avec tout mais perso je suis aussi avec +4 dans l'aigu la plupart du temps. pas pour l'aigu, mais parce que je trouve que ça rend les voix plus stables.
au départ j'avais tendance à baisser les basses, mais comme faire du + sur ce système n'a pas l'air de clipper le son, j'en abuse avec plaisir ^_^.
au départ j'avais tendance à baisser les basses, mais comme faire du + sur ce système n'a pas l'air de clipper le son, j'en abuse avec plaisir ^_^.