sugath a écrit :
Bon sinon je n'ai pas trop compris l'utilisation de ces trucs la. Il y a un aaptateur micro SD/USB, qu'on peut relier à un USB femelle qui ressort en mini usb... pour je ne sais pas trop quoi faire vu qu'on peut mettre la micro SD directement dans le baladeur. Enfin je ne dois pas en déduire la bonne utilisation je vais chercher encore un peu j'écris ça à chaud :loool:
L'adaptateur micro-sd--->USB c'est pour lire la micro-sd sur ton PC, tout simplement !
Et le câble USB femelle --> mini-USB sert à relier le X5 à ton PC, simplement avec un câble USB standard ?
bobim a écrit :
comment installez vous svp les protections écran pour que ce soit nickel ?
Nettoyage de l'écran avec un produit spécifique pour écran de smartphone + passage d'une lingette micro-fibres, et vérification rapide qu'il n'y ait plus de poussières (c'est ça qui crée les bulles, au final).
Tu commences à poser le film par le haut, puis tu descends en appuyant avec une carte de crédit (un truc plat en plastique, et ça ira).
Tu finis de chasser les quelques bulles qu'il reste avec un chiffon micro-fibres et la carte (le chiffon permet de ne pas rayer ta nouvelle protection si tu appuies comme un bourrin avec la carte !). Au pire, tu chasses l'air des dernières bulles en y faisait un tout petit trou avec une pointe d'aiguille.
Et si avais bien viré toutes les poussières au départ, c'est tip-top ça se pose bien
![(Y)(Y) (Y)(Y)](./images/smilies/msp_thumbsup.gif)