Fiio X5

Asth
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 29
Inscription : 13 mars 2014 10:08

Message par Asth »

Dans le FW 1.22 :
1. Fixed bug in shuffle mode where the songs are not shuffled in the case of playing from one song to the next.
2. Track position now shows while fast forwarding and rewinding.
3. One can now press the power button to turn on the X5 while it is charging (as opposed to having the press the OK button before).
4. Fixed regression in 1.21 where playback volume of FLAC and DSD are lower than normal.
5. Added track position display for .aac files (note: .aac files do not have time indexes so only the current track position (and not track length) can be displayed, and it is not possible to fast forward or rewind.
6. Fixed regression in FW1.21 where the file formats of some music files are not displayed correctly.
7. Fixed issue with 24bit AIFF playback (there was noise playing back such files)
8. Improved stability of OTG storage connection.
9. Fixed issue where external storage could not be re-detected after removal if the OTG cable were left connected to the X5.
10. Fixed issue where the UI sometime froze briefly after disconnecting OTG storage.
11. Improved gapless playback.
12. Numerous other bug fixes.

Dans le FW 1.23 :
1. Fixed issue where APE files played through OTG contained static noise.
2. Removed support for APE files at Insane compression level (as player
becomes too unresponsive while attempting to play such files)
3. Fixed regression in 1.21 and 1.22 where album art display was delayed
for a few seconds after playback of a new song.
4. Added support for ID3 tags from DSD files in DFF format.
5. Fixed bug where starting playback of a song too quickly after changing
from phone out to line out caused the X5 to hang.
6. Numerous other bug fixes.
anonim
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 116
Inscription : 06 août 2011 20:12

Message par anonim »

Lucius a écrit :Merci Asth!!!

Anonyme, tu n'es pas seul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En effet, lorsque l'on appui sur le cercle ("The ring" brrrrr!! :))
L'écran se réactive. Ce n'est pas un Bug, c'est un choix. Il faut quand même appuyer 3 secondes...
Après, je ne met jamais les lecteur dans mes poche de pantalon, donc pas de souci de bouton qui appui...

Pas de panique, les prochains FW devrait permettre de changer cela!
Salut Lucius,

Soulagé de savoir que c'est "normal" meme si ça ne colle pas à ce qui est montré sur l'écran de config. Perso mes lecteurs sont toujours dans mon pantalon :) et je n'ai jamais eu ce problème. Mon lecteur précédent est un Colorfly CK4 et malgré son ergonomie nulle et le con plutot froid et moins détaillé, je dois admettre que le bouton locksreen était super utile :).
Pour le verouillage de l'écran il me semble qu'il n'y a que 2 options (seulement les boutons de volume actifs --> en vert; ou les boutons de volume plus le bouton central et les boutons situés le plus pas de chaque coté de la molette --> en vert).


Merci également Asth, j'espère qu'ils prendront tout ça en compte, en tout cas, j'ai voté et rajouté un commentaire...
Actuellement: H8P + EM4 + Fiio X5 + ColorFly CK4 + Cowon i9 et Sansa Fuze
Ancien: Creative aurvana, Klipsch X5, Earsonics SM2, Earsonics EM2-Ifi, Sleek SA6, Sleek SA1, Earsonics SM3, Creative Zen X-fi, Sony NWZ S639f, Samsung R-mix.
Ecouté: Klipsch Custom3, Westone UM3X, Head-Direct RE0, Jays Q-Jays, Klipsch X10, Westone UM2, Phonak Audeo pfe 112, Earsonics EM2-Pro, Earsonics EM3-Pro...
Avatar de l’utilisateur
castleofargh
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2780
Inscription : 27 sept. 2012 06:22
Contact :

Message par castleofargh »

anonim a écrit :
Lucius a écrit :Merci Asth!!!

Anonyme, tu n'es pas seul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En effet, lorsque l'on appui sur le cercle ("The ring" brrrrr!! :))
L'écran se réactive. Ce n'est pas un Bug, c'est un choix. Il faut quand même appuyer 3 secondes...
Après, je ne met jamais les lecteur dans mes poche de pantalon, donc pas de souci de bouton qui appui...

Pas de panique, les prochains FW devrait permettre de changer cela!
Salut Lucius,

Soulagé de savoir que c'est "normal" meme si ça ne colle pas à ce qui est montré sur l'écran de config. Perso mes lecteurs sont toujours dans mon pantalon :) et je n'ai jamais eu ce problème. Mon lecteur précédent est un Colorfly CK4 et malgré son ergonomie nulle et le con plutot froid et moins détaillé, je dois admettre que le bouton  locksreen était super utile :).
Pour le verouillage de l'écran il me semble qu'il n'y a que 2 options (seulement les boutons de volume actifs --> en vert; ou les boutons de volume plus le bouton central et les boutons situés le plus pas de chaque coté de la molette --> en vert).


Merci également Asth, j'espère qu'ils prendront tout ça en compte, en tout cas, j'ai voté et rajouté un commentaire...
Il semble que fiio ne souhaite pas changer l'activation de la molette après quelques secondes. Ce qu'ils vont(ont déjà?)sans doute changer, si j'ai bien capté les messages chelous de james, c'est un moyen de rallumer l’écran sans le bouton power ou la pression longue sur la molette.
Donc si ton usage implique le lecteur dans la poche arrière de pantalon, tu n'es peut-être pas avec le lecteur idéal.
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
anonim
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 116
Inscription : 06 août 2011 20:12

Message par anonim »

heuuuu qui mettrais sont lecteur dans la poche arrière du pantalon ???
Perso il est dans une poche de devant...
Actuellement: H8P + EM4 + Fiio X5 + ColorFly CK4 + Cowon i9 et Sansa Fuze
Ancien: Creative aurvana, Klipsch X5, Earsonics SM2, Earsonics EM2-Ifi, Sleek SA6, Sleek SA1, Earsonics SM3, Creative Zen X-fi, Sony NWZ S639f, Samsung R-mix.
Ecouté: Klipsch Custom3, Westone UM3X, Head-Direct RE0, Jays Q-Jays, Klipsch X10, Westone UM2, Phonak Audeo pfe 112, Earsonics EM2-Pro, Earsonics EM3-Pro...
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15352
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Anonyme mais nombriliste ? :mrgreen: perso il est très souvent dans la poche arrière :jap:
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
anonim
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 116
Inscription : 06 août 2011 20:12

Message par anonim »

Vic a écrit :Anonyme mais nombriliste ? :mrgreen: perso il est très souvent dans la poche arrière :jap:
lol haa.... bin j'aurais jamais pensé dsl... :)
Perso j'utilise le miens dans le métro et quand je marche ou au sport donc c'est toujours poche de devant :). J'aurias trop peur qu'on me le vole ou de l'oublier et de m'assoir dessus :)
Actuellement: H8P + EM4 + Fiio X5 + ColorFly CK4 + Cowon i9 et Sansa Fuze
Ancien: Creative aurvana, Klipsch X5, Earsonics SM2, Earsonics EM2-Ifi, Sleek SA6, Sleek SA1, Earsonics SM3, Creative Zen X-fi, Sony NWZ S639f, Samsung R-mix.
Ecouté: Klipsch Custom3, Westone UM3X, Head-Direct RE0, Jays Q-Jays, Klipsch X10, Westone UM2, Phonak Audeo pfe 112, Earsonics EM2-Pro, Earsonics EM3-Pro...
d_bruno
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 227
Inscription : 15 nov. 2013 13:55
Localisation : Montreuil

Message par d_bruno »

bon je reviens de congés donc j'aurai le mien demain ! Je n'ai aucune expérience en review donc j'essaierai d'être objectif ... bien qu'il me manque d'élément de comparaison ça c'est sur ^^
DAP/DACs: Cowon S9, FiiO E17, FiiO X5, FiiO X7 (AM3 Balanced), Sony NW-WM1A
Intras: Shure SE 420, Westone 4R, EM32
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Toujours à l'arrière perso.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
Cerris
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 204
Inscription : 19 janv. 2013 21:31
Localisation : 94
Contact :

Message par Cerris »

anonim a écrit :
Vic a écrit :Anonyme mais nombriliste ? :mrgreen: perso il est très souvent dans la poche arrière :jap:
lol haa.... bin j'aurais jamais pensé dsl... :)
Perso j'utilise le miens dans le métro et quand je marche ou au sport donc c'est toujours poche de devant :). J'aurias trop peur qu'on me le vole ou de l'oublier et de m'assoir dessus :)
Pareil que toi, devant!
Casques: AKG K550, Focal Listen, Sony MDR-1R, Philips CitiScape Downtown, Sony Pulse, Panasonic RP-HTX7 et Philips SHS-3200.
Baladeurs: Pioneer XDP-30R (CDs rippés en WAV), Fiio X3 II (CDs rippés en WAV), Sony NW-HD1 (CDs rippés en ATRAC3+ 352kb/s), Sony NWZ-A865 (CDs rippés en AAC 320kb/s) et Sony NWZ-E474 Gold (des MP3 en vrac...).
HiFi: Lecteur CD/SACD Sony SCD-XA3000ES, Atoll IN200SE, enceinte colonne Mission M33 et caisson de basse Magnat Omega 380.

La Déballe -> https://www.youtube.com/channel/UCFBPwm ... VzSPceTsfw
Avatar de l’utilisateur
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5154
Inscription : 16 sept. 2013 19:19
Contact :

Message par SAR »

Dans la main, en tant qu'arme de poing
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
d_bruno
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 227
Inscription : 15 nov. 2013 13:55
Localisation : Montreuil

Message par d_bruno »

Sur l'oreille ... ha non ça c'est mon tampax ... merd.. qu'ai-je fait de mon X5 ?

--> [ ] Désolé ^^
DAP/DACs: Cowon S9, FiiO E17, FiiO X5, FiiO X7 (AM3 Balanced), Sony NW-WM1A
Intras: Shure SE 420, Westone 4R, EM32
Avatar de l’utilisateur
HamsteRER
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2395
Inscription : 16 déc. 2013 02:17
Contact :

Message par HamsteRER »

Une petite question qui me tient à cœur pour les (très) heureux primo-possesseurs du X5 : le mode aléatoire sur une lecture sur toutes les pistes est-il vraiment aléatoire ?

Je pourrais attendre pour m'en rendre compte d'ici peu de temps mais mon impatience grandit. ^^
sugath
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 166
Inscription : 26 févr. 2014 21:12
Localisation : Dijon

Message par sugath »

C'est à dire "vraiment aléatoire"? Oui quand le mode est activé je passe de la 1, à la 7, 4, 3, 8 etc... ;)
Avatar de l’utilisateur
HamsteRER
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2395
Inscription : 16 déc. 2013 02:17
Contact :

Message par HamsteRER »

Je veux dire par là qu'il n'y a pas de sélection partielle ou de liste de lecture étrangement similaire à chaque réinitialisation du mode. Cela ne se remarque qu'après une certaine pratique du mélange néanmoins.
IwishIcanFLighT
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 21
Inscription : 18 mars 2014 17:23

Message par IwishIcanFLighT »

De mémoire, de nombreuses pages sur le thread massif d'head-fi en ont parlé. Il me semble que le X5 ne peux pas sélectionner toutes les musiques passé un certain nombre (8200 je crois).
Donc si l'aléatoire se limite aux mêmes chansons, tu va vite le remarquer...
Il me semble que FiiO a prévu de le corriger dans les prochaines mises à jour...

En ce qu'il concerne un véritable aléatoire, il est impossible très difficile d'en obtenir un en informatique, tu aura toujours un nombre pseudo-aléatoire... :diplome:

Casque: Denon AH-D600
Player: Fiio X5 \o/
Subsonic > All
Répondre

Revenir à « FiiO »