On appelle ça un DAPphone, donc...kristo13 a écrit :Avec entre autre la possibilité de mettre une carte sim et d'avoir la 4g pour streamer la musique partout.
Fiio X7
Si c'est vrai, j'avoue avoir du mal à comprendre la logique de Fiio. Quand ils ont lancé le projet du x7, le but était clairement de développer un produit qui évoluerait. J'ai maintenant l'impression qu'ils ont soit changé leur stratégie, soit qu'ils n'ont pas été sincères...kristo13 a écrit :Suis passez chez Audiogarden hier et ils m'ont appris qu'il y allait avoir un nouveau modèle de X7 qui allait sortir incessamment sous peu. Avec entre autre la possibilité de mettre une carte sim et d'avoir la 4g pour streamer la musique partout. Pas au courant sur d'éventuel d'autres améliorations...
Le X7 est sorti il y a quoi, 5-6 mois?
ça me parait très étrange... Il y a quelques semaines sur head fi la simple annonce d'un X7 avec uniquement 2 Gb de Ram au lieu de 1 a provoqué une mini révolution sur le topic du X7. Un représentant de Fiio a dû intervenir pour calmer le jeu et il a assuré qu'ils n'avaient rien de prévu avant l'année prochaine au mieux.
Nomade : Ibasso DX 200 AMP1,2,4,5, Ibasso DX120, Ibasso DX100, Beyerdynamic DT1350, Shure SE846, Ibasso IT03, Ibasso IT01,Ibasso IT04, Denon AH MM400, Shure Aonic 50, Sony WH-1000XM4
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
Quoi qu'il en soit, les rumeurs se propagent très vite
- jxh
- Il est frais mon topic !
sur headfi c'est une évidenceFavir a écrit :Quoi qu'il en soit, les rumeurs se propagent très vite
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Ou comment prendre la température et développer en conséquence. Plus pervers sur le prix qu'on est prêt à mettre dans un produit.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Mouais, Fiio a toujours une comm' parfois boiteuse parce que voulant directement en parler avec ceux qu'ils considèrent leur communauté de choix, ie HF. Lors de la mise en place de la conception du X1 et du X7, pas mal d'éléments ont été dévoilés assez tôt pour avoir des retours de la communauté et s'assurer qu'ils pouvaient répondre à un besoin. C'est exactement l'inverse de leur concurrent usuel, Ibasso qui ne demande rien à personne et ne dit pas grand chose non plus en dehors des canaux officiels.
-
- Suis-je (une) enceinte ?
En quoi tu trouves leur com boiteuse ? Perso j'aime bien, je trouve ça beaucoup plus clair. ça peut être le bordel sur les Threads mais pas forcément de leur fait.tinara a écrit :Mouais, Fiio a toujours une comm' parfois boiteuse parce que voulant directement en parler avec ceux qu'ils considèrent leur communauté de choix, ie HF. Lors de la mise en place de la conception du X1 et du X7, pas mal d'éléments ont été dévoilés assez tôt pour avoir des retours de la communauté et s'assurer qu'ils pouvaient répondre à un besoin. C'est exactement l'inverse de leur concurrent usuel, Ibasso qui ne demande rien à personne et ne dit pas grand chose non plus en dehors des canaux officiels.
DAP/DACs: Cowon S9, FiiO E17, FiiO X5, FiiO X7 (AM3 Balanced), Sony NW-WM1A
Intras: Shure SE 420, Westone 4R, EM32
Intras: Shure SE 420, Westone 4R, EM32
Ben il dit qu'elle est boiteuse "parce que voulant directement en parler avec ceux qu'ils considèrent leur communauté de choix, ie HF".
Dit autrement, quand ton média de communication c'est des furieux qui courent partout en hurlant "shut up and take my money", ça peut donner des résultats boiteux des fois.
Dit autrement, quand ton média de communication c'est des furieux qui courent partout en hurlant "shut up and take my money", ça peut donner des résultats boiteux des fois.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
D'une part ce que dit MrButchi et d'une autre, il existe tellement de différences au niveau des attentes au sein de la communauté audio (ou HF) pour mettre en exergue le fameux dicton "On ne peut pas plaire à tout le monde". Un exemple qui vient à l'esprit, c'est l'annonce du X7 sous Android. Le tollé a été marrant, je faisais partie de ceux entièrement contre à l'époque, et Fiio ne savait plus sur quel pied danser avant de regarder le marché et de dire "Vos gueules, on fait ça et c'est tout". Faut pas mal me comprendre, j'aime beaucoup Fiio qui est une boîte que j'ai suivi de loin avec plaisir parce que j'adore les choix faits au niveau de la communication. C'est juste qu'ils sont parfois un peu trop bisounours mais ça fait partie d'un tout. Un contre-exemple sympa, c'était la possibilité donnée aux utilisateurs de développer/modifier les UI du X3 et du X1. C'est vraiment agréable et ça a permis à certains de mettre en avant des ergonomies alternatives sur la même base physique.d_bruno a écrit :En quoi tu trouves leur com boiteuse ? Perso j'aime bien, je trouve ça beaucoup plus clair. ça peut être le bordel sur les Threads mais pas forcément de leur fait.tinara a écrit :Mouais, Fiio a toujours une comm' parfois boiteuse parce que voulant directement en parler avec ceux qu'ils considèrent leur communauté de choix, ie HF. Lors de la mise en place de la conception du X1 et du X7, pas mal d'éléments ont été dévoilés assez tôt pour avoir des retours de la communauté et s'assurer qu'ils pouvaient répondre à un besoin. C'est exactement l'inverse de leur concurrent usuel, Ibasso qui ne demande rien à personne et ne dit pas grand chose non plus en dehors des canaux officiels.
Bonsoir à tous, j'ai une question à vous poser...
Est ce que quelqu'un d'entre vous a aussi le problème "fichier introuvable" ?
Je m'explique, lorsque je veux sélectionner une musique, il me met "fichier introuvable" et au bout de 3-4 secondes il lit une autre musique de ce dossier, le pire c'est que le fichier est bien là, par exemple si je laisse le lecteur tourner, au bout d'un moment il va tomber sur ce fichier et le lire comme si de rien n'était...
J'ai également remarqué que pour lire un de ces fichiers, il fallait par exemple cliquer sur 3 ou 4 musiques au dessus, il va donc me mettre "fichier introuvable" pour la musique que j'ai sélectionné, mais va lire la 3eme ou 4eme musique qui suit. Il y a plusieurs dossier dont tous les fichiers sont concernés. J'ai déjà supprimé les dossiers en question puis les ai remis, mais ça ne change rien au problème...
Quelqu'un a déjà eu ce souci?
Je m'explique, lorsque je veux sélectionner une musique, il me met "fichier introuvable" et au bout de 3-4 secondes il lit une autre musique de ce dossier, le pire c'est que le fichier est bien là, par exemple si je laisse le lecteur tourner, au bout d'un moment il va tomber sur ce fichier et le lire comme si de rien n'était...
J'ai également remarqué que pour lire un de ces fichiers, il fallait par exemple cliquer sur 3 ou 4 musiques au dessus, il va donc me mettre "fichier introuvable" pour la musique que j'ai sélectionné, mais va lire la 3eme ou 4eme musique qui suit. Il y a plusieurs dossier dont tous les fichiers sont concernés. J'ai déjà supprimé les dossiers en question puis les ai remis, mais ça ne change rien au problème...
- jxh
- Il est frais mon topic !
c'est sans doute un soucis avec le fichier lui même, son format, ou encore le fait qu'il est endommagé ou corrompuDucki a écrit :Bonsoir à tous, j'ai une question à vous poser...
Bonne chasse
There's a dream I keep having, where my momma comes to me