Fiio X7
L'oscillo je confirme car plusieurs personnes l'ont évoquées sur head fi
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Bonsoir à tous . @LudoLVG : grand merci pour ta réponse . A+
Salut!rudra a écrit :J'ai acheté USB Audio Player Pro pour le X7, que je te recommande fortement car il est plus agréable à utiliser amha, et compatible hardware avec le X7 mk1 et mk2.l'Alias a écrit :Salut!
Je possède le X7 depuis ~ deux ans!
J'en suis très content!
Mais depuis ~ deux semaines - un mois, (après une mise à jour si je ne me trompe pas!), l'ordre des pistes n'est plus du tout le bon...
Exemple, quand je me mets le disque "6 feet deep" de "Gravediggaz", les pistes m'apparaissent dans cet ordre:
-piste 8
-piste 5
-piste 7
-piste 15
-piste 11
-piste 6
-piste 2
-piste 14
-piste 4
-piste 9
-piste 13
-piste 12
-piste 1
-piste 10
-piste 3
-piste 16
Soit les noms des titres dans l'ordre des chiffres du plus petit au plus grand et alphabétique...!
Et pas moyens de remettre dans l'ordre normal, je m'en tire les cheveux...!
Est-ce que vous avec une solution?!?
Merci infiniment!
Si tu veux rester avec l'app native, je crois qu'un des deux modes de classement fonctionne mieux que l'autre dans le menu déroulant "trois petits points" : soit le "dossier avec la flèche qui pointe vers le bas", soit le "a-z".
Quel est ton mode de navigation, playlist ou dossiers ?
Je réponds à ta réponse un peu tard, tellement de job ces temps!
Alors j'utilise la lecture par album, ou plus précisément artiste>album, mais depuis quelques temps je me fais des playlistes, et depuis une mise à jours l'ordre est respecté dans les album, je crois, mais les playliste c'est l'anarchie total, pas moyen de comprendre pourquoi par exemple deux albums sont dans le bon ordre, ensuite un est coupé en deux, avec des pistes séparées de six albums différents, et d'un coup deux albums qui se sont alternés, dont un qui a les pistes dans le bon ordre, mais en sens inversé..., etc etc!
Je dois aussi avouer que je ne fais pas souvent de mise à jours, par-ce que je le laisse à l'atelier (bien protégé, température à 18 au grand minimum, et hygro stable, lutherie oblige!), et je n'ai pas internet à l'atelier...!
Punaise, sinon c'est vraiment pas instinctif à utiliser, encore pire maintenant...!
Bon, le son est vraiment cool par-contre!
Je pensais peut-être changer pour le X7II, mais finalement je vais peut-être attendre un appareil encore un peu plus haut de gamme!
Hé appare ça, merci pour ta réponse!
Je regarderais pour l'app que tu propose!
- Yack
- J'ai des câbles en or massif
Bonjour,
J'ai offert ce Fiio avec une carte SD de 128go et impossible de faire une recherche de pistes de la totalité de la carte. Ça bloque, souvent au bout d'environ 140 morceaux. Alors, avant d'y aller album par album : vous avez une solution pour régler ce problème ?
J'ai offert ce Fiio avec une carte SD de 128go et impossible de faire une recherche de pistes de la totalité de la carte. Ça bloque, souvent au bout d'environ 140 morceaux. Alors, avant d'y aller album par album : vous avez une solution pour régler ce problème ?
- Yack
Heuuuu. Il me semblait l'avoir fait avant de lui offrir. Ma difficulté c'est que l'on est pas chez moi et que je n'ai pas vraiment accès à un ordinateur. Par contre il y a internet. C'est un petit rassemblement familial à la campagne.
Sinon je remets en paramètres d'usine et hop mise à jour via WiFi. C'est jouable ?
Sinon je remets en paramètres d'usine et hop mise à jour via WiFi. C'est jouable ?
- rudra
- Tombeau-Blaster
Hmm, de mémoire il faut récupérer l'apk sur le site de FiiO. Je parle bien du player software et pas du système.
Edit : installe un firefox dessus et choppe l'apk, c'est ce que j'ai fait avec mon mk2.
Edit : installe un firefox dessus et choppe l'apk, c'est ce que j'ai fait avec mon mk2.
La carte a t’elle été scanner une fois avec fiio musik pour qu’il construise sa bibliothèque ?
- Yack
La mise à jour de l'appli ne change rien.
C'est justement avec fiio music le problème.
Plus précisément : l'indexation bloque en mode pur musique et via l'appli sur le mode Android.
Si j'index dossier par dossier ça marche. Mais dès lors qu'il y a beaucoup de dossiers non.
Peut-être des morceaux qui bloquent l'indexation ?
C'est justement avec fiio music le problème.
Plus précisément : l'indexation bloque en mode pur musique et via l'appli sur le mode Android.
Si j'index dossier par dossier ça marche. Mais dès lors qu'il y a beaucoup de dossiers non.
Peut-être des morceaux qui bloquent l'indexation ?