Fiio M11
-
- C'est qui ce Jack ?
Misère, et moi qui m'étais acheté le combo Hiby R6/R3 pour de l'écoute respectivement au bureau/nomade... Ces M11 et M5 auraient parfaitement fait l'affaire aussi
Non pas que les Hiby soient vilains mais je reste très attaché à Fiio, ayant commencé mon épopée DAPique avec cette marque.
En tout cas ravi de voir que Fiio continue de proposer des produits qui ont l'air excellents!
Non pas que les Hiby soient vilains mais je reste très attaché à Fiio, ayant commencé mon épopée DAPique avec cette marque.
En tout cas ravi de voir que Fiio continue de proposer des produits qui ont l'air excellents!
Oula, maintenant il me fait vraiment envie ce M11...
Mais je suis quand même curieux de voir ce que Fiio va sortir comme les 3 DAPs supérieurs prévus pour cette fin d'année...
Mais je suis quand même curieux de voir ce que Fiio va sortir comme les 3 DAPs supérieurs prévus pour cette fin d'année...
Dernière modification par fluffy_ju le 07 mai 2019 15:42, modifié 1 fois.
Nomade
Audio Technica ATH-MSR7 - Bose SoundTrue
iBasso DX80 - Fiio X5 III
Sédentaire
Beyerdynamic DT 880
NAD C355 BEE - Klipsch R-15M - Cambridge 540P - Thorens TD-158
Audio Technica ATH-MSR7 - Bose SoundTrue
iBasso DX80 - Fiio X5 III
Sédentaire
Beyerdynamic DT 880
NAD C355 BEE - Klipsch R-15M - Cambridge 540P - Thorens TD-158
Je ne sais pas ce que donne le son, mais il est très beau
- BANDIT87
- Je me suis greffé des intras
Pourra t-on, à l'instar du dx 150 par exemple, y adjoindre un soft de streaming comme qobuz ou deezer ?
Nomade : Mentawai v2 - Aune AR2 - Aune m1p - qudelix 5k - embouts spinfit omni
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Sédentaire : kef ls50 wireless II et deux caissons klipsch r100sw
Deezer
Sans musique la vie serait une erreur
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Sédentaire : kef ls50 wireless II et deux caissons klipsch r100sw
Deezer
Sans musique la vie serait une erreur
- Aldamir
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Exactement comme pour le M9, pas de Google play store mais possibilité de copier l’APK de Qobuz dessus. J’espère qu’avec la puissance du processeur, ce sera beaucoup plus utilisable que sur le M9...
Système principal : Naim Superuniti, SONOS Connect et Bluesound Node (Apple Music et Qobuz), meubles Hifiracks, JMR EMP2
Système casque : Focal Celestee avec Cayin RU7 et iPhone pour les déplacements et en sédentaire
Enceintes connectées : Muso Qb
Système casque : Focal Celestee avec Cayin RU7 et iPhone pour les déplacements et en sédentaire
Enceintes connectées : Muso Qb
Pas de soucis avec roon, mais testé le streaming.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Il faudra attendre les premiers retour au pire, il sera peut être Sound days.Aldamir a écrit :Exactement comme pour le M9, pas de Google play store mais possibilité de copier l’APK de Qobuz dessus. J’espère qu’avec la puissance du processeur, ce sera beaucoup plus utilisable que sur le M9...
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II