![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Côté symétrique, le Fiio x5 III n'apporte rien de plus que de la puissance. Décevant...
![:'( :'(](./images/smilies/msp_crying.gif)
Je suis surpris de cette limitation également car le DLNA est un protocole indépendant du matériel présent derrière. Il n'y a normalement que quelques vieux périphériques qui ne sont pas totalement compatibles.Pandaa a écrit :Pour le DLNA, j'ai trouvé la réponse: ce n'est compatible qu'avec les serveurs Windows pour l'instant (je ne comprends pas la limite technique de l'implémenter pour tous les OS mais bon pourquoi pas).
Pas arrêté mais apparemment victime son succès. Sinon il est dispo sur amazon frdesmogone a écrit :Salut !
Pour information, j'avais commandé un M6 chez Son-Vidéo mais ils n'arrivent plus à en obtenir de la part de Fiio. Le produit serait arrêté … C'est vrai que je n'ai pas trouvé de vendeur sur internet qui annonçait l'avoir en stock.
Je pense que le petit frère devait trop cannibaliser les modèles supérieurs ?
Desmogone, du coup, je me suis fendu d'un M9 …
SOURCE4. For the M6/M7/M9, they are all selling very well and even go out of stock sometimes owing to the strong demands, so we don’t have any upgrade plan this year.