Bref dire que le dt990 est meilleur que le Ath par exemple alors qu'ils n'ont pas du tout la même signature, sans parler du côté ouvert contre fermé...
Tant mieux si tu trouve ton bonheur c'est le principal mais ça dépend de chaque personne
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
ttaazz a écrit :Tout dépend de tes goûts, attentes, avec quel dap tu les as écoutés...
Bref dire que le dt990 est meilleur que le Ath par exemple alors qu'ils n'ont pas du tout la même signature, sans parler du côté ouvert contre fermé...
Tant mieux si tu trouve ton bonheur c'est le principal mais ça dépend de chaque personne :jap:
Merci pour le conseil, je ne connais pas particulièrement sur ce modèleiranon a écrit :Évite ce modèle. La housse est très difficile à retirer.
Lu les avis, c'est pas beau à voir apparemment :D L'inconvénient en plus étant que l'on augmente drastiquement la taille du lecteur avec ce type de housse. Mais merci !Gédéon Molle a écrit :Il n'y en a pas 36 en plus, malheureusement.
Il existe toutefois un autre modèle :
TUFF LUV Étui Housse en Similicuir pour FiiO M9 (1st Gen) - Noir https://www.amazon.fr/dp/B07RMKL4RM/ref ... RDbK37A3PS
Je ne sais pas ce qu'il vaut par contre.
Merci du retour PierreG25.PierreG25 a écrit :j'ai acheté ce modèle rouge en simili cuir en même temps que mon M9.
Il est ajusté, pratique car toutes les commondes sur la tranche gauche fonctionnent.
Si j'avais eu le choix j,aurais peut-être choisi une autre couleur mais je m'y suis habitué