Salut à vous tous
j'ai grand besoin de votre aide pour mon Fiio X5III. Mon soucis est le suivant: Par erreur j'ai désactivé les services google playstore. Je pense que la seule solution c'est de réinstaller la rom stock. Mais où la trouver et comment faire?
Pour j'ai déjà procéder à une réinitialisation complète via le menu paramètre, mais le résultat est le même.
J'ai donc installé cette rom : Fiio X5iii Purist ROM à l'aide de l'outil X5iii Firmware Upgrade Tool. Je pensais que c'était la rom stock d'origine malheureusement non
Aide urgente pour mon FiiO X5 III plus de playstore
Demande à Fiio ou sur head-fi. Avec le firmware normal du X5-III du site fiio, ça fonctionne pas ??
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Salut LudoLVG merci beaucoup pour ton aide.
Je viens d'aller sur le site officiel sous tes conseils : https://www.fiio.com/newsinfo/69471.html
j'ai pu flasher mon FiiO, seulement je me retrouve avec des applications en plus du style:
FiioTestApplication; IxChariot EP; McuUpdate; SensorGuru; iPerf; Battery; Blluetoth spp pro; Handy Color Test; Speedtest et Wifi Analyser
Je viens d'aller sur le site officiel sous tes conseils : https://www.fiio.com/newsinfo/69471.html
j'ai pu flasher mon FiiO, seulement je me retrouve avec des applications en plus du style:
FiioTestApplication; IxChariot EP; McuUpdate; SensorGuru; iPerf; Battery; Blluetoth spp pro; Handy Color Test; Speedtest et Wifi Analyser
Va dans paramètres applications et voit si tu peux les enlever éventuellement.
Du moins celles qui te semblent inutiles.
Du moins celles qui te semblent inutiles.
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Et au pire désactive les
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Bonjour, je tenais à vous remercier pour votre aide.
Grâce à vous j'ai pu y aboutir.
Grâce à vous j'ai pu y aboutir.