Vu ma conso d appli et de services, crois moi, c est pas avec moi qu'ils font du biz!Vynz101 a écrit :Attention quand c’est gratuit c’est toi le produit! ;)
![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Vu ma conso d appli et de services, crois moi, c est pas avec moi qu'ils font du biz!Vynz101 a écrit :Attention quand c’est gratuit c’est toi le produit! ;)
Tandis qu’avec Apple, non seulement c’est payant mais tu es aussi le produit.Vynz101 a écrit :Attention quand c’est gratuit c’est toi le produit! ;)
+1jmm00 a écrit :Tandis qu’avec Apple, non seulement c’est payant mais tu es aussi le produit.Vynz101 a écrit :Attention quand c’est gratuit c’est toi le produit! ;)
Merci beaucoup je vais voir cela de plus près. j'avais déjà lorgné sur les FD5 ou FH5S mais sans connaitre leurs caractéristiques et rendu sonore.roydudul a écrit :Les FIIO FA9 sont équilibré et possibilité de jouer sur le rendu sonore grace à un réglage de celui ci par des petit clapets sur chaque écouteur.
Merci beaucoup !Blanchette a écrit :Perso je trouve les FH7 merveilleux avec le M11. Si tu cherches de l'analytique je pense que tu seras conquis
Ca c'est de la réponse ! Clair net et complet !Skuale a écrit :Les fd5 sont plus équilibrés que les Fh7. Mais les Fh7 vont plus loin dans les details, si tu es prêt à égaliser, les fh7 sont peut être une bonne solution. Les Fh5s ont des aigus très en avant, voire agressifs pour certains.
Les finals audio e4000 sont aussi dans ton budget, ils sont très bien équilibrés, sauf au niveau des basses avec une légère proéminence.
J'utilise un EQ pour tous les fiio, bien que le FD5 s'en sorte bien sans, je n'utilise pas d'EQ pour le final.
Signature sonore neutre ces "Bali" ? Ok autant pour moi je viens de voir le site d'Aldo. Signature plutôt chaude.Nando89000 a écrit :Moi sur mon M11 je met aussi des Bali et c'est parfait de mon côté