Fiio M11 Plus
-
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Ok merci, en fait le sundara cela serai une écoute en sédentaire, pour le nomadisme je réfléchi à de bon iem bon je sais pas quoi encore.
par contre j'avoue que pour chez moi je serai très tenté par un m17 pour son coté transportable à la maison, mais pas vraiment nomade.
par contre j'ai un peu peur de la chauffe.
J'hésite aussi avec un M15 d'occasion, pas facile tout cela.
Bonne journée.
par contre j'avoue que pour chez moi je serai très tenté par un m17 pour son coté transportable à la maison, mais pas vraiment nomade.
Bonne journée.
Le m17 alimentera correctement le casque....le m11 pas sur...dumoins jamais a 100% de ces capacités je pense...majestic13770 a écrit :Ok merci, en fait le sundara cela serai une écoute en sédentaire, pour le nomadisme je réfléchi à de bon iem bon je sais pas quoi encore.
Bonne journée.
-
En fait mon vrai dilemme c'est soit je prends un M11 plus avec un casque fermé, soit le M17 que j'écouterai avec mon sundara, mais le soir comme j'écoute souvent dans le lit ma femme appréciera moins
Au niveau budget c'est kif kif.
Au niveau casque on m'a dit que fiio allait bien avec focal (le celestee par exemple, et avec Denon (AH D7200) ca irai aussi ?)
merci de votre aide.
Au niveau budget c'est kif kif.
Au niveau casque on m'a dit que fiio allait bien avec focal (le celestee par exemple, et avec Denon (AH D7200) ca irai aussi ?)
merci de votre aide.
-
Bonjour
J’ai donc commandé le m11 plus ess.
Maintenant reste à trouver le casque fermé qui l’accompagnera .
Bonne soirée
J’ai donc commandé le m11 plus ess.
Maintenant reste à trouver le casque fermé qui l’accompagnera .
Bonne soirée
Mise à jour du Firmware M11 Plus Ltd et M11 Pus Ess
------------------------------------------------------------
Focal Clear Pro, Audeze LCD-2 Closed Back
Fiio M11 Plus
https://www.wp.thyzoon.fr/
Focal Clear Pro, Audeze LCD-2 Closed Back
Fiio M11 Plus
https://www.wp.thyzoon.fr/
Bonjour ,
je viens d'en trouver un , un Fiio M11 Plus LTD , en occasion comme neuf , pour 590€ livré , ultra satisfait du baladeur . Ecoute sur un Meeze 99 Classics avec son câble symétrique et avec un Focal Elegia sur câble symétrique 4.4mm . Ecoute en Bluetooth sur Technics EAH-A800 , pas mal non plus . La dernière mise à jour avait été faite , bien réinitialisé . Il est trés fluide , véloce , et le tactile est top . Ayant un compte Deezer HiFi et Spotify Premium , Fiio Store c'est impeccable . Fiio Music est trés efficace mais si je n'ai pas compris pourquoi pour utiliser ce player , une inscription était obligatoire , la mise à jour de l'application c'est fait , nickel . Une fois ma carte sd Samsung EVO installée , un scan est proposé , c'est efficace , tout a été reconnu , pochette albums , artiste . Tout cela commence trés bien
je viens d'en trouver un , un Fiio M11 Plus LTD , en occasion comme neuf , pour 590€ livré , ultra satisfait du baladeur . Ecoute sur un Meeze 99 Classics avec son câble symétrique et avec un Focal Elegia sur câble symétrique 4.4mm . Ecoute en Bluetooth sur Technics EAH-A800 , pas mal non plus . La dernière mise à jour avait été faite , bien réinitialisé . Il est trés fluide , véloce , et le tactile est top . Ayant un compte Deezer HiFi et Spotify Premium , Fiio Store c'est impeccable . Fiio Music est trés efficace mais si je n'ai pas compris pourquoi pour utiliser ce player , une inscription était obligatoire , la mise à jour de l'application c'est fait , nickel . Une fois ma carte sd Samsung EVO installée , un scan est proposé , c'est efficace , tout a été reconnu , pochette albums , artiste . Tout cela commence trés bien
Casque et intra :
Focal Elegia , Focal Celestee , Focal Clear MG Professional , Meze 99 Classics , Meze 109 Pro , Hifiman HE6se V2 , Fiio FT3 , Fiio FT5
Sony WH-1000XM3 , Technics EAH-A800
Fiio FH15 , Kiwi Ears Quintet, Meze Audio Alba , NiceHck. F1 Pro
Soundcore Life Q35 , Soundcore Liberty 3 Pro , Samsung Galaxy Buds 3 Pro, Hifiman Svanar
Ampli casque :
Fiio Q7 , Fiio Q15 , Hifiman EF400 upgrade Hymalaya Pro Gold
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
Focal Elegia , Focal Celestee , Focal Clear MG Professional , Meze 99 Classics , Meze 109 Pro , Hifiman HE6se V2 , Fiio FT3 , Fiio FT5
Sony WH-1000XM3 , Technics EAH-A800
Fiio FH15 , Kiwi Ears Quintet, Meze Audio Alba , NiceHck. F1 Pro
Soundcore Life Q35 , Soundcore Liberty 3 Pro , Samsung Galaxy Buds 3 Pro, Hifiman Svanar
Ampli casque :
Fiio Q7 , Fiio Q15 , Hifiman EF400 upgrade Hymalaya Pro Gold
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
-
Bonjour à tous,
Une bonne âme pourrait elle m'indiquer comment faire un reset de mon fiio m11 plus ess, car hier soir je l'ai allumé et il c'est arrêté d'un coup (il resté de la batterie) et je n'ai jamais pu le rallumer, même la mise en charge ne fonctionne pas, une fois branché je n'ai pas le pictogramme visuel de la charge.
Je voudrai essayer un reset avant de contacter le sav.
merci d'avance.
Une bonne âme pourrait elle m'indiquer comment faire un reset de mon fiio m11 plus ess, car hier soir je l'ai allumé et il c'est arrêté d'un coup (il resté de la batterie) et je n'ai jamais pu le rallumer, même la mise en charge ne fonctionne pas, une fois branché je n'ai pas le pictogramme visuel de la charge.
merci d'avance.
- yoros
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai eu le même problème sur mon M9.majestic13770 a écrit : ↑06 oct. 2022 11:22 Bonjour à tous,
merci d'avance.
Apparemment pour le M11 Plus, la combinaison de touches, c'est :
【Force to reboot】Hold power + pause button simultaneously for 10s
-
Merci beaucoup je vais essayer ce soir en rentrant
Sur tous les appareil android pour être honnete avec toi (sauf très faible exception)...meme ton telephone..yoros a écrit :J'ai eu le même problème sur mon M9.majestic13770 a écrit : ↑06 oct. 2022 11:22 Bonjour à tous,
merci d'avance.
Apparemment pour le M11 Plus, la combinaison de touches, c'est :
【Force to reboot】Hold power + pause button simultaneously for 10s
Tres souvent c est bouton de demarrage + track down pour redemarrer...et apres pour le reboot en mode usine la manipe et plus complexe
-
Bonjour,
Bon j'ai fait un reboot et tout semble rentrer dans l'ordre.
merci beaucoup pour votre aide.
Bon j'ai fait un reboot et tout semble rentrer dans l'ordre.
merci beaucoup pour votre aide.
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Hello, je rencontre un soucis "aléatoire" pas de son en Bluetooth ou en 3.5 j'ai déjà eu ce problème par le passé et j'ai fait un reset, et là ça recommence. Je vois bien sur l'appli Qobuz que le son est lu par l'app mais le FiiO ne sort pas le son. Parfois cela revient (le son est impeccable) puis des heures plus tard (après une interruption) pas de sons. Que puis je faire ? Merci pour vos conseils !!
Fiio M11S
FiiO R9
Waudio w-6000
FiiO H9
Technics AZ80
FiiO R9
Waudio w-6000
FiiO H9
Technics AZ80
- Fiiorna
Bonsoir,
J'ai déja eu des soucis avec l'app Qobuz elle-même. Parfois il faut recliquer sur le titre lu pour resetter la mémoire on dirait.
Il faudrait voir si les problèmes sont présents dans l'app Fiio Music ou UAPP player par exemple pour éliminer le facteur APP Qobuz qui n'est pas exempte de bugs ou soucis malheureusement.
Arnaud
J'ai déja eu des soucis avec l'app Qobuz elle-même. Parfois il faut recliquer sur le titre lu pour resetter la mémoire on dirait.
Il faudrait voir si les problèmes sont présents dans l'app Fiio Music ou UAPP player par exemple pour éliminer le facteur APP Qobuz qui n'est pas exempte de bugs ou soucis malheureusement.
Arnaud
Salon : Marantz PM6006 - Marantz CD6007 - Arcam RPlay - Kef Q350
Bureau : Mac Mini M1 - iFi Zen Dac V2 - Audirvana
Nomade : Fiio M11 - ( Fiio M9 - Fiio X1)
Intras : Fiio FH9 - Focal Sphear S - Focal Listen Pro
Bureau : Mac Mini M1 - iFi Zen Dac V2 - Audirvana
Nomade : Fiio M11 - ( Fiio M9 - Fiio X1)
Intras : Fiio FH9 - Focal Sphear S - Focal Listen Pro