Oui en effet l'importateur officiel de Fiio c'est bien S. V.Squyzz a écrit :Faudrait contacter Son-Video il me semble que ce sont eux les importateurs de Fiio en France maintenant.
Fiio X5 III
- Yandere
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Vous êtes tous prêt à le commander sans l'avoir écouter et alors qu'il n'y a encore aucun retour dessus ?
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Quand on regarde la construction (double circuit conversion AKM4490 et amplification) ainsi que la connectivité, je le trouve très bon marché par rapport à la concurrence.
Après faut écouter comment ça sonne mais les gens de chez Fiio n'ont encore rien sorti d'infâme.
Après faut écouter comment ça sonne mais les gens de chez Fiio n'ont encore rien sorti d'infâme.
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Non mais moi aussi il m'intéresse grandement mais je ne l'achèterai pas comme ça totalement à l'aveugle.
Ça va peut-être être un tueur de dap....ou pas... En tout cas je l'espère.
Ça va peut-être être un tueur de dap....ou pas... En tout cas je l'espère.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Yack
- J'ai des câbles en or massif
Moi aussi !!!
Au pire, ce sera un retour à l'envoyeur.
D'où ma question aux acheteurs compulsifs. J'ai déjà retourné un article chez Son-video. Ca c'est passé très simplement et j'ai été remboursé rapidement. Audiogarden est-il aussi efficace ? (la pré-commande revient 30 euros moins chère, mais si le SAV n'assure pas, pas sur que cela vaille la peine)
D'où ma question aux acheteurs compulsifs. J'ai déjà retourné un article chez Son-video. Ca c'est passé très simplement et j'ai été remboursé rapidement. Audiogarden est-il aussi efficace ? (la pré-commande revient 30 euros moins chère, mais si le SAV n'assure pas, pas sur que cela vaille la peine)
même avec les retours on finit par vouloir faire soi - même son opinion, donc l'acheter tout de suite ca s'entend.
puis c'est bien pour alimenter les PA
puis c'est bien pour alimenter les PA
j'ai jamais utilisé le retour produit, par respect envers le commerçant, j'assume, c'est pas comme si les PA n'existaient pas.Yack a écrit :Moi aussi !!!
opinion toute personnelle que je demande pas de partager.
+1 woophie
Sinon, vous savez déjà qu'il y a un double AKM et si en plus vous avez la référence de l'amplification, vous pouvez en déduire les grandes lignes de la signature sonore.
Sinon, vous savez déjà qu'il y a un double AKM et si en plus vous avez la référence de l'amplification, vous pouvez en déduire les grandes lignes de la signature sonore.
- Aune M1s
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
Moi aussi je suis prêt a l'acheter sans essayer, se sera mon premier DAC
j'hésitais entre le X5 ii et lui, mais pour la différence de prix ( et j’espère de son)
je vais prendre le X5 iii
j'hésitais entre le X5 ii et lui, mais pour la différence de prix ( et j’espère de son)
je vais prendre le X5 iii
Puis c'est sympa avec FIIO aucuns de leurs modèles ne sonnent pareils, puis niveau fonctionnalités ils ont rien oublié sur ce X5 III Je dis ça alors que je le prendrais pas, mais je pense aux autres.
Toi !?! Sans rire : tout le monde, tant que tu le fais avec l'accord / la participation du responsable "partenariat" de l'association. Vois avec lui si tu es chaud !kyo9999 a écrit :Qui peut organiser ça ?
Comment le dire poliment... Non, un topic va te donner la réponse : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... en#p435060 (ça parle SAV, mais ça donne une très bonne idée de comment AG fonctionne : mal ).Yack a écrit :Audiogarden est-il aussi efficace ? (la pré-commande revient 30 euros moins chère, mais si le SAV n'assure pas, pas sur que cela vaille la peine)