Fiio X1
- Jwin
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
http://www.mp4nation.net/fiio-x1-24-192 ... yer-silver
86.34 € le X1
99€ avec les FDP en Fedex 2-5 jours !
86.34 € le X1
99€ avec les FDP en Fedex 2-5 jours !
Dernière modification par Jwin le 29 sept. 2014 12:22, modifié 1 fois.
CIEM : Earsonics EM64 + Dunu Hulk / Earsonics EM32 + AAW Tiburon MKII 8 Braid
UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
DAP : FiiO M17 / Shanling M1S
PORTABLE AMP : Xduoo XD-05 BAL Burson V5
BT : Shanling UP5
TWS : Nuarl N6PRO Series 2 / Aviot ZX-1
Ils ont réinventé le Fuze idéal
[video][/video]
[video][/video]
Dernière modification par Poka le 29 sept. 2014 12:32, modifié 1 fois.
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- Jwin
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
C'est vrai que la ils font fort !
CIEM : Earsonics EM64 + Dunu Hulk / Earsonics EM32 + AAW Tiburon MKII 8 Braid
UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
DAP : FiiO M17 / Shanling M1S
PORTABLE AMP : Xduoo XD-05 BAL Burson V5
BT : Shanling UP5
TWS : Nuarl N6PRO Series 2 / Aviot ZX-1
À ce prix là, ça risque vraiment d'être une tuerie en terme de rapport qualité / prix.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
On va attendre d'avoir eu des retours sur le son qui en sort avant de s'enflammer sur son rapport Q/P imbattable, non ? Mais je suis bien d'accord : joli coup de la part de Fiio si ça se confirme !
En "pré-commande" pour le moment...miaouw67 a écrit :Dispo chez audio garden
- miaouw67
- Mélomaniac
en pré-commande, mais le stock de X1 destiné à Audio Garder a été expédié jeudi dernier par Fiio.
Combo Nomade: S7 / HeadAmp Picoslim
IEMs: Earsonics EM-32
Casques: Focal Spirit S Qobuz Edition ( à vendre)
Ok 99,5€ FDP IN chez AudioGarden : histoire de garder le prix sous les 100€ ? (c'est calculé au poil )
Pour une fois, il est resté concurrentiel par rapport à MP4nation, d'habitude ce n'est pas le cas. Bien vu !
Pour une fois, il est resté concurrentiel par rapport à MP4nation, d'habitude ce n'est pas le cas. Bien vu !
- miaouw67
- Mélomaniac
je me tate vraiment pour remplacer mon Audio Nova n1, mais je cherche un son plein de chaleur
Combo Nomade: S7 / HeadAmp Picoslim
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Pas encore (mais on dirait bien que ça s'en rapproche pas mal quand même): à ma connaissance et à la différence du Fuze, aucun Fiio Xx n'est rockboxable...Poka a écrit :Ils ont réinventé le Fuze idéal
Et puis, bon, 12 heures d'autonomie seulement contre plus de 20 pour le regretté Fuze.
Par ailleurs, si je ne m'abuse, la LO partage la même prise que la HO, le passage de l'un à l'autre se faisant via le fw, avec tous les risques de fusillage des tympans qu'on avait déjà, par exemple, sur le Studio V qui avait le même système de bascule entre les deux types de sortie...
Enfin, le Fuze était encore moins cher (aux alentours de 70 € si ma mémoire est bonne.)
D'autant qu'à l'inverse de l'X3 (ainsi que de l'ampli E11K et de tas d'autres produits) Fiio a enfin laissé tomber l'AD8397 comme op amp de sortie pour ce DAP, lui préférant l'OPA2322...kyo9999 a écrit :Se pourrait il qu'il soit meilleur que le X3? Vu la fiche technique ça sent très bon!
Il est clair que, même avec ces défauts relatifs, l'X1 vient combler un gros vide.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
-
- Il est frais mon topic !
Le fuze à sa sortie n'était sûrement pas à 70€, faut surtout pas comparer prix à la sortie et prix régulierDarkZenith a écrit :Pas encore (mais on dirait bien que ça s'en rapproche pas mal quand même): à ma connaissance et à la différence du Fuze, aucun Fiio Xx n'est rockboxable...Poka a écrit :Ils ont réinventé le Fuze idéal
Et puis, bon, 12 heures d'autonomie seulement contre plus de 20 pour le regretté Fuze.
Par ailleurs, si je ne m'abuse, la LO partage la même prise que la HO, le passage de l'un à l'autre se faisant via le fw, avec tous les risques de fusillage des tympans qu'on avait déjà, par exemple, sur le Studio V qui avait le même système de bascule entre les deux types de sortie...
Enfin, le Fuze était encore moins cher (aux alentours de 70 € si ma mémoire est bonne.)D'autant qu'à l'inverse de l'X3 (ainsi que de l'ampli E11K et de tas d'autres produits) Fiio a enfin laissé tomber l'AD8397 comme op amp de sortie pour ce DAP, lui préférant l'OPA2322...kyo9999 a écrit :Se pourrait il qu'il soit meilleur que le X3? Vu la fiche technique ça sent très bon!
Il est clair que, même avec ces défauts relatifs, l'X1 vient combler un gros vide.
(Quoique les prix de Fiio varient peu.)
Sinon, faut voir la qualité sonore, mais sur le reste ça promet du bon
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Tu es sans doute trop jeune pour te le rappeler...corderaide a écrit :Le fuze à sa sortie n'était sûrement pas à 70€
Je viens à l'instant de repêcher la facture de ma V1 8 Go dans ma boîte mail: 82,25 € TTC fdpin en 2009 sur Amazon.fr.
Avec la version 4 Go, qui était la plus répandue à l'époque, on devait exactement tomber dans le prix que j'indiquais, voire moins encore (car il me semble que cette version coûtait environ 65 € fdpin).
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
-
- Il est frais mon topic !
J'étais encore au collègeDarkZenith a écrit :Tu es sans doute trop jeune pour te le rappeler...corderaide a écrit :Le fuze à sa sortie n'était sûrement pas à 70€
Je viens à l'instant de repêcher la facture de ma V1 8 Go dans ma boîte mail: 82,25 € TTC fdpin en 2009 sur Amazon.fr.
Avec la version 4 Go, qui était la plus répandue à l'époque, on devait exactement tomber dans le prix que j'indiquais, voire moins encore (car il me semble que cette version coûtait environ 65 € fdpin).
J'croyais plus, faudrait que je retrouve son prix de lancement.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.