![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
Pas que j'ai un achat en vu mais si jamais y a une occasion et que je me laisse tenter
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Quel module d'amplification utilises tu ?Caravenserai a écrit :Bonjour,
Heureux détenteur depuis peu d'un x7 couplé à un meze 99 classic je m'inscris naturellement sur votre forum.
J ai parcouru les différents avis et commentaires sur ces 2 produits mais malheureusement après l'achat compulsif des dits appareils...
Après quelques heures d'écoute je suis un peu gêné par le trop plein de basse sur le x7. Je précise que je suis néophyte en matière de hifi et que beaucoup de termes me sont totalement étrangers.
J'en viens à ma question ou plutôt mes questions :
Y a t il une notice en français existante pour le x7 ? (Je n ai rien trouvé de tel sur le site fiio).
Et sur quelle(s) "frequence(s)" dois je jouer dans l'equalizeur pour équilibrer un peu plus les basses ?
Merci et désolé pour ces questions de débutant
C'est pas aussi simple que çà.kookaburra a écrit :Le Meze 99 est aussi un casque "chaud" avec de grosses basses assez rondes et très présentes : il ne te convient - peut-être - tout simplement pas... (= il te faudra un autre casque, avec ce DAP du moins).
Pour avoir la même chose que mon ampli de salon tu veux dire ?kyo9999 a écrit :Prends le amp5 pour avoir un peu près la même chose !
Oui, changer de l'AM1 à l'AM5 va métamorphoser ton écoute, c'est loin d'être un changement minime.Caravenserai a écrit :Pour avoir la même chose que mon ampli de salon tu veux dire ?kyo9999 a écrit :Prends le amp5 pour avoir un peu près la même chose !
Le m5 changera vraiment les choses ou ca sera minime ? Pardon pour la question mais je n'avais pas prévu les 105e du plus
Elle n'est disponible qu'en Anglais, je pense...Caravenserai a écrit : Y a t il une notice en français existante pour le x7 ? (Je n ai rien trouvé de tel sur le site fiio).
+1Squyzz a écrit :Oui, changer de l'AM1 à l'AM5 va métamorphoser ton écoute, c'est loin d'être un changement minime.Caravenserai a écrit :Pour avoir la même chose que mon ampli de salon tu veux dire ?kyo9999 a écrit :Prends le amp5 pour avoir un peu près la même chose !
Le m5 changera vraiment les choses ou ca sera minime ? Pardon pour la question mais je n'avais pas prévu les 105e du plus
Tu dois pouvoir trouver un AM5 d'occasion peut être.
Peut être aussi que l'offre de Fiio pour un ampli à -50% est toujours possible, fallait passer par leur Facebook mais je ne saurais pas être plus précis, ça fait un bail.
En remontant le topic tu en sauras plus on est beaucoup ici à en avoir profité.
Oui clairement !kyo9999 a écrit :Mieux attendre un peu que de payer le double !