Fiio X7
- rudra
- Tombeau-Blaster
Au fait, toute petite promo il y a qq jours sur Aliexpress mobile pour l'AM2A : 91,81€ livré. Ça a suffit, je l'ai commandé. C'est arrivé à Roissy aujourd'hui, donc sur mon dap lundi ou plus probablement mardi.
@Streetbob & Choubdia : on va pouvoir échanger nos points de vue.
@Streetbob & Choubdia : on va pouvoir échanger nos points de vue.
petite question...
Le nouveau module AM3A est compatible avec le FIIo x7 1ere génération ?
Le nouveau module AM3A est compatible avec le FIIo x7 1ere génération ?
- rudra
- Tombeau-Blaster
Oui, cf -> https://twister6.com/2017/08/31/fiio-am ... odule/amp/
Attention à l'impédance de sortie supérieure à 1ohm sur les deux sorties.
Attention à l'impédance de sortie supérieure à 1ohm sur les deux sorties.
Merci,
Petite question concernant Neutron.
Je voudrais savoir s'il est possible de trier sa médithéque par artistes lorsque l'on choisi de la parcourir par genre ?
MOi, je suis toujousr trié par album et non artistes, lorsque je la parcours par genre...
Merci....
Je voudrais savoir s'il est possible de trier sa médithéque par artistes lorsque l'on choisi de la parcourir par genre ?
MOi, je suis toujousr trié par album et non artistes, lorsque je la parcours par genre...
Merci....
La dernière mise à jour OTA fait saccader ma lecture sur serveur DLNA...
C'est lourd.....
Je retourne en 3.3
C'est lourd.....
Je retourne en 3.3
roydudul a écrit :Merci,
Merci....
oui tri possible par artistes
je crois un des plus complet
Mes Bonheurs WM1Z RSA SR-71B et FITEAR 335 ou JAWS avec câble HULK
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
- Colear
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Mieux vaut tard que jamais... Oui j'ai exactement le même problème.rabortx a écrit :hello
j"ai un gros souci de wifi sur le X7 en version 3
je suis abonné sublime Qobuz , et rien ne fonctionne en version 3 (la toute dernière que Rudrav m'a gentiment et proprement installé, étant sur MACOS)
musique saccadée, morceau qui démarre, mais au bout de 30 secondes passe au morceau suivant qui lui même saute au bout de 20/30 s!!
j étais repassé en version 2 car avec les bêta 3, j avais déjà de gros problemes de wifi
en V2 tout fonctionnait nickel ,j'ai voulu remettre la version 3 (presque def) ,rebelote même souci.
en lecture musique sur SD cela fonctionne
c'est vraiment en wifi que cela chie , d’ailleurs il perd rapidos la connexion
voila
d'autre ont le même problème en wifi ? sur qobuz ou autre ?
Sur Quobuz, même à proximité immédiate de ma box, impossible de télécharger localement un album entier sans problème. En moyenne il y a 1/3 des morceaux qui ne se chargent pas même si l'appli les montre comme dispos localement. En streaming je parviens à lire 3 ou 4 morceaux avant d'être coupé, et dans ce cas la meilleure solution c'est d'arrêter et relancer le wifi.
Je soupçonnais l'appli Quobuz, donc je suis passé sous Tidal (de toute façon j'avais envie d'essayer depuis un moment). Ben ça va un peu mieux mais c'est pas génial quand même. Je parviens bien à copier localement un album, mais j'ai assez régulièrement des petites coupures. En streaming j'ai le même symptome qu'avec Quobuz, mais plutôt au bout de 7/8 morceaux.
J'ai le même problème aussi quand je veux streamer ma bibliothèque flac sur mon Synology via DSAudio. Dans ces 3 cas c'est de la qualité CD. Par contre sur Spotify et son format compressé ça passe nickel.
Je précise que dans les mêmes conditions exactement je n'ai aucun problème avec ces applications sur mon smartphone.
La valse des mises à jour du firmware entraine parfois des bugs....
Avec les 2 dernières versions impossible de lire à partir de mon NAS Synology sans avoir des coupures.
De plus, j'ai pu constater un débit trés irrégulier du Wifi...
Je suis donc retourné à une version plus ancienne et me convenant mieux !!!!!
Avec les 2 dernières versions impossible de lire à partir de mon NAS Synology sans avoir des coupures.
De plus, j'ai pu constater un débit trés irrégulier du Wifi...
Je suis donc retourné à une version plus ancienne et me convenant mieux !!!!!
- rudra
- Tombeau-Blaster
Tu es retourné à la v3.3.0 ?
Je ne streame pas pour le moment, mais j'ai pour l'instant eu seulement un plantage system.ui depuis que j'utilise exclusivement Neutron. Cela fait seulement quelques jours, donc je signalerai ici les éventuels plantages à venir.
Je suis en v3.3.2, peut-être vaut-il mieux remettre la v3.3.0.
Je ne streame pas pour le moment, mais j'ai pour l'instant eu seulement un plantage system.ui depuis que j'utilise exclusivement Neutron. Cela fait seulement quelques jours, donc je signalerai ici les éventuels plantages à venir.
Je suis en v3.3.2, peut-être vaut-il mieux remettre la v3.3.0.
Oui, je suis retourné sur cette version.
Sur le forum officiel, quelqu'un a déposé un tuto expliquant comment retourner à une version plus ancienne sans perdre ses données.
Comme une installation OTA...
Sur le forum officiel, quelqu'un a déposé un tuto expliquant comment retourner à une version plus ancienne sans perdre ses données.
Comme une installation OTA...
http://fiio.me/forum.php?mod=viewthread&tid=42663
Le tuto avec tous les liens
Comme cela pas besoin de réinstaller ces applications tierces....
Le tuto avec tous les liens
Comme cela pas besoin de réinstaller ces applications tierces....