Fiio M11
Apparement non ...je passe mon chemin ..je vais faire une connerie [FACE WITH TEARS OF JOY]
La version 1.1.0 marche très bien
Le mieux est souvent l’ennemie du bien
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Perso je télécharge le firmware sur ma sd et ensuite je lance la maj depuis le DAP.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Skuale
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je vais attendre un peu aussiSpunt2A a écrit :Apparement non ...je passe mon chemin ..je vais faire une connerie [FACE WITH TEARS OF JOY]
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Utilisant à merveille ce M11 avec Neutron (équalisation possible parfaite) avec un Focal Elegia nouvellement acquis je recherche un autre équaliseur Android pour corrigé l'appli de FiP entre autre.
J'en ai essayé des tas via google playstore aucun n'est fonctionnel avec le Fiio M11 !
Avez vous un retour positif ou alors une astuce. Merci.
J'en ai essayé des tas via google playstore aucun n'est fonctionnel avec le Fiio M11 !
Fiio M11 - Fiio X7 AM2 - Earsonics ES3 - Focal Elegia avec câble Meze 2,5 mm plaqués Argent Balanced.
Fip ?avour a écrit :Utilisant à merveille ce M11 avec Neutron (équalisation possible parfaite) avec un Focal Elegia nouvellement acquis je recherche un autre équaliseur Android pour corrigé l'appli de FiP entre autre.
- Skuale
Est-ce que quelqu'un sait comme faire un screen shot ou print screen? J'aimerai pouvoir conserver mes réglages d'EQ. Il m'en a fait sans que je le veuille, mais la impossible d'en refaire.
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Bonjour
Il me semble que pour les copies écran c est le bouton power + le bouton volume
Il me semble que pour les copies écran c est le bouton power + le bouton volume
Lecteurs : Ipod Touch 2 - Iphone 11 - Fiio X1 - Fiio M11 Pro
Dac/Amp : Fiio Alpen E17 - Cayin N5II - Fiio BT3K - Fiio BT30
Intras : Shure e2c - Klipsch Image - Earsonic SM64 - Letv All Metal - NuForce BE3 Sport -Jabra Active 65T - Final E2000
Casques : Oppo PM-3 - Akg 450 - Focal Spirit One - Focal Elegia
Plutôt être muet que sourd...
Dac/Amp : Fiio Alpen E17 - Cayin N5II - Fiio BT3K - Fiio BT30
Intras : Shure e2c - Klipsch Image - Earsonic SM64 - Letv All Metal - NuForce BE3 Sport -
Casques : Oppo PM-3 - Akg 450 - Focal Spirit One - Focal Elegia
Plutôt être muet que sourd...
Souvent il m’arrive d’en faire par accident
Impossible de te dire comment
[SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND COLD SWEAT]
Impossible de te dire comment
[SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND COLD SWEAT]
- Skuale
Merci , j'arrive toujours pas lol!
Bonsoir,
qui peut me confirmer si la sortie SPDIF Coax du M11 est capable d'envoyer des morceaux 24 bits sur une entrée DAC extérieure (ampli-DAC SPL Pro-Fi Phonitor X que j'ai envie d'essayer) ?
merci
dans la négative l'USB C du M11 est il en mesure de la faire, avec lecteur audio Neutron configuré en mode sortie USB biensur.
qui peut me confirmer si la sortie SPDIF Coax du M11 est capable d'envoyer des morceaux 24 bits sur une entrée DAC extérieure (ampli-DAC SPL Pro-Fi Phonitor X que j'ai envie d'essayer) ?
merci
dans la négative l'USB C du M11 est il en mesure de la faire, avec lecteur audio Neutron configuré en mode sortie USB biensur.
Fiio M11 - Fiio X7 AM2 - Earsonics ES3 - Focal Elegia avec câble Meze 2,5 mm plaqués Argent Balanced.
te remercie de la réponse,Imlandris a écrit :Je confirme que la sortie USB d'un M11 Pro relié au DAC Topping D70 fonctionne très bien. C'était avec l'appli UAPP. Je ne doute pas que cela fonctionne avec le M11 et Neutron.
recherche justement un câble USB audio pouvant relier ce M11 (usb C) avec entrée du DAC en USB B (carré) pas évident à trouver.
on tombe sur des câbles indiqués pour "imprimante" !
- Imlandris
- 100db + 100db = 200db
J'ai trouvé un adaptateur usb c usb a femelle chez Boulanger pour une dizaine d'euros, relié à n'importe quel câble usb a usb b ça marche. Les câbles usb audio n'existe pas, un câble usb est un câble usb, point.
Hello
J ai une question 100 % no geek :J ai mon Fiio m11 depuis 2 mois et j ai validé au lancement les fonctionnalités en mode balayage (avant et arrière pour changer les menus) c est hyper galère et je crois qu il y avait au début le choix avec un mode "boutons " plus classiques
Vous savez comment y revenir?
Merci du coup de pouce
J ai une question 100 % no geek :J ai mon Fiio m11 depuis 2 mois et j ai validé au lancement les fonctionnalités en mode balayage (avant et arrière pour changer les menus) c est hyper galère et je crois qu il y avait au début le choix avec un mode "boutons " plus classiques
Vous savez comment y revenir?
Merci du coup de pouce