jmm00 a écrit : ↑26 juin 2022 13:06
Il n’y a pas grand chose en voir en plus :-) La façade arrière est soulevée/bombée - on peut discerner la batterie dans la fente. L’appareil semble toujours fonctionner - j’ai stoppé une appli et éteint l’appareil quand j’ai vu le problème.
Tu as bien fait! La batterie est prête à dégazer. C'est vraiment très dangereux, le risque de brulures ou de départ d'incendie n'est pas à prendre à la légère.
J'espère que tu arriveras à le réparer. C'est vraiment un bon dap, construit à une époque ou le rapport qualité prix était encore bon chez Fiio.
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Tu as bien fait! La batterie est prête à dégazer. C'est vraiment très dangereux, le risque de brulures ou de départ d'incendie n'est pas à prendre à la légère.
Tu fais bien de me prévenir, je vais stocker ça dans un endroit qui ne craint pas.
Salut,
Il serait intéressant de savoir comment tu le rechargeais. Par exemple sur quel type de chargeur et si le dap a été utilisé tout en étant en charge, s'il chauffait ... En faisant une mise à jour récemment sur un Hiby R5, j'ai constaté qu'ils avaient rajouté une connexion usb pour l'utiliser en mode dac sans qu'il se recharge automatiquement. Donc désormais on a le choix entre Audio In (USB power) et Audio In (no USB power).
jprenaud78 a écrit : ↑26 juin 2022 20:18
Charge lente on ne le répétera jamais assez
Ha il me semble que j'avais vu que charge rapide était possible sur le M11 pro ?
Ça m'arrive de le charger avec le chargeur rapide du tél, je vais m'abstenir si il y un risque
Ampli/DAP : RME ADI 2/FiiO M11 pro
Casques ouverts : Hifiman he1000 stealth/Focal Clear
Casques fermés : Fostex TH-X00/Focal Elegia
Bluetooth : Focal Bathys
IEM : Fiio FH9
Bonjour j’ai pas vu si le sujet est traité : quand je télécharge les streaming sur le m11 plus II sur la carte microsd j’ai des coupures son en même temps ( toutes les 30 secondes) est-ce normal ? Merci pour votre aide!!
woophie a écrit : ↑12 août 2022 12:32
le DAC du M11S : ES9038Q2M
amplification de conception unique propre à Fiio, pas de THX AAA
Qualcomm SDM660 3GO RAM / 32GO ROM / Android 10
2.5mm / 3.5mm / 4.4mm
5300 MAh
Et en sorties :
Sortie mini-jack 3.5 mm PO / LO
Sortie mini-jack symétrique 2.5 mm PO
Sortie mini-jack symétrique 4.4 mm PO / LO
Dernière modification par yoros le 12 août 2022 15:09, modifié 1 fois.
DAP : Cayin N3 PRO - FiiO X1 II DAC/AMP : Qudelix 5K Ecouteurs boutons : FiiO FF5 - ToneKing Dendroaspis Viridis Casque : AKG K371 Sédentaire: Tangent Ampster BT II (DAC AK4388) / Davis Acoustics Mia 20 Testés : Sivga SV021 Robin Vendus : FiiO FH1s - FiiO KA3 - FiiO M9 - FiiO FF3- Aune M1S Music : Musique ancienne - Baroque - Musique nouvelle - Field recording- Ambient / Drone / Trip Hop - Math Rock - Pop Rock 70's - Jazz, etc...