C'est pas prévu d'origine?X-dark a écrit :Est-ce qu'on sait si les cartes 128Go sont maintenant supportées ?
FiiO X3
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- X-dark
- Suis-je (une) enceinte ?
Il me semble qu'il était annoncé qu'une mise à jour du FW serait nécessaire pour ça.
Ecoute 1 : RME Fireface UCX, Adam A5
Ecoute 2 : Denon AVR-2113, Dali Fazon Sat 5.1
Casques : AKG K-702, Senheiser HD 200
Intras : MEE Audio Pinnacle P1
DAP : Fiio X3
- jxh
- Il est frais mon topic !
me semble que ça a toujours fonctionné et suffit d'aller sur le site pour en avoir la confirmation
http://www.fiio.com.cn/products/index.a ... =105026016
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
jxh a écrit :me semble que ça a toujours fonctionné et suffit d'aller sur le site pour en avoir la confirmation 8-)
Ah, merci jxh je suis pas fou
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- X-dark
- Suis-je (une) enceinte ?
Merci. Mais c'est plutôt une nouveauté de la 3.0 : http://fiio.hu/download/FiiO-X3-User-Guide-EN-FW2.0.pdfjxh a écrit :me semble que ça a toujours fonctionné et suffit d'aller sur le site pour en avoir la confirmation 8-)
Bon peu importe, tant mieux !
Ecoute 1 : RME Fireface UCX, Adam A5
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
À propos des prochaines fonctionnalités du X5 :
-Play selected folder (jouer le dossier sélectionné)
-Delete whole folder (effacer complètement le dossier)
-Add whole folder to playlist (ajouter le dossier à la playlist)
-Auto-advance from the last song in one folder to the first song in the next folder (passage automatique du dernier titre d'un dossier au premier titre du dossier suivant)
Elles devraient arriver sur le X3 si on en croit le représentant de Fiio à Hong-Kong.
-Play selected folder (jouer le dossier sélectionné)
-Delete whole folder (effacer complètement le dossier)
-Add whole folder to playlist (ajouter le dossier à la playlist)
-Auto-advance from the last song in one folder to the first song in the next folder (passage automatique du dernier titre d'un dossier au premier titre du dossier suivant)
Elles devraient arriver sur le X3 si on en croit le représentant de Fiio à Hong-Kong.
@Joe Bloggs
: Just one question: Those new functionalities will be added to X3's firmware later, too, right?
That's the plan, yes
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Hello,Tutut a écrit :Après un peu plus d'écoute, ça me rappelle un peu le son Sansa, un poil de chaleur et de consistance lui apporte ce côté naturel, et je confirme que les aigus sont un peu adoucis.
J'ai la même structure de répertoire, quand je passe des fichiers au répertoire parent, il y a un petit retard. J'ai essayé un firmware modifié pris sur head-fi, les pavés de l'interface sont remplacés par une liste.
un lien ou on peut trouver des firmware modifié avec des interfaces personnalisées ?
Player : Fiio X3
Casque : Ultrasone Sig Pro / Beyer T70p / Focal Spirit S
Hifi : Teac UD-H01 => HEGEL H200 => KELINAC 711MG
Casque : Ultrasone Sig Pro / Beyer T70p / Focal Spirit S
Hifi : Teac UD-H01 => HEGEL H200 => KELINAC 711MG
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire et ai déjà quelques questions à vous poser :
- j'ai rechargé mon Fiio X3 dont je suis satisfait par USB sur un PC,
je n'ai pas éjecté le Fiio avant d'ôter la prise, et ma carte Sandisc 32Mo
n'est plus reconnue ; quand je veux y accéder, je vois un message :
"erreur de lecture, fichier non reconnu" ; cela veut-il dire que ma carte est HS ?
Je ne l'avais pas formaté en FAT32 avant utilisation, je l'avais juste formatée simplement
(excusez-moi, je ne suis pas un informaticien chevronné) ; comment remédier
à ce problème ?
- j'ai remarqué que lors du chargement, la partie latérale juste au-dessous du dock carte
était bouillant en pressant fort à cet endroit ; normal ?
- en essayant le Fiio sur une chaine très haute fidélité, en utilisant la sortie LINE OUTi,
le son était très crispé, pas de qualité CD, je pense que cette sortie, même avec le bon DAC interne, n'est pas terrible (c"est encore pire avec un long câble, même de bonne qualité,
Evergreen en 3 mêtres : cymbales distortionnées, aigues brouillonnes, mais là, j'ai perçu clairement que l'accroissement de longueur de câble nuit fortement à l'intégrité du signal).
Or ce serait chouette d'avoir sa collection musicale sur le Fiio, de l'avoir près de soi, et de
pouvoir envoyer le son dans une chaîne Hifi à 3 mêtres de distance. Quelqu'un a-t-il essayé
la sortie numérique coaxiale, et le signal entrant dans un DAC externe qui se trouverait près
de sa chaîne HIfi, ou mieux encore, qui réussirait à sortir le signal en optique avec
un adaptateur branché sur le Fiio et décodé par le même DAC intégré à la chaîne Hifi ?
Voilà, beaucoup de questions d'un néophyte qui serait heureux de vos réponses, merci
d'avance !
PS : j'utilise le Fiio avec des intras Klipsh Image S4 ; bon, d'accord, beaucoup de graves, mais
un aigu très fin, une très bonne qualité de son, idéal pour que le temps paraisse plus court
dans le métro...
Je viens de m'inscrire et ai déjà quelques questions à vous poser :
- j'ai rechargé mon Fiio X3 dont je suis satisfait par USB sur un PC,
je n'ai pas éjecté le Fiio avant d'ôter la prise, et ma carte Sandisc 32Mo
n'est plus reconnue ; quand je veux y accéder, je vois un message :
"erreur de lecture, fichier non reconnu" ; cela veut-il dire que ma carte est HS ?
Je ne l'avais pas formaté en FAT32 avant utilisation, je l'avais juste formatée simplement
(excusez-moi, je ne suis pas un informaticien chevronné) ; comment remédier
à ce problème ?
- j'ai remarqué que lors du chargement, la partie latérale juste au-dessous du dock carte
était bouillant en pressant fort à cet endroit ; normal ?
- en essayant le Fiio sur une chaine très haute fidélité, en utilisant la sortie LINE OUTi,
le son était très crispé, pas de qualité CD, je pense que cette sortie, même avec le bon DAC interne, n'est pas terrible (c"est encore pire avec un long câble, même de bonne qualité,
Evergreen en 3 mêtres : cymbales distortionnées, aigues brouillonnes, mais là, j'ai perçu clairement que l'accroissement de longueur de câble nuit fortement à l'intégrité du signal).
Or ce serait chouette d'avoir sa collection musicale sur le Fiio, de l'avoir près de soi, et de
pouvoir envoyer le son dans une chaîne Hifi à 3 mêtres de distance. Quelqu'un a-t-il essayé
la sortie numérique coaxiale, et le signal entrant dans un DAC externe qui se trouverait près
de sa chaîne HIfi, ou mieux encore, qui réussirait à sortir le signal en optique avec
un adaptateur branché sur le Fiio et décodé par le même DAC intégré à la chaîne Hifi ?
Voilà, beaucoup de questions d'un néophyte qui serait heureux de vos réponses, merci
d'avance !
PS : j'utilise le Fiio avec des intras Klipsh Image S4 ; bon, d'accord, beaucoup de graves, mais
un aigu très fin, une très bonne qualité de son, idéal pour que le temps paraisse plus court
dans le métro...
Nouvelle déconvenue, j'ai voulu faire tester ma carte Sandisk chez Boulanger,
elle n'était pas reconue sur une tablette, et était bouillante, elle a même fondu
après une seconde tentative...
Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui s'est passé ?
Merci d'avance
elle n'était pas reconue sur une tablette, et était bouillante, elle a même fondu
après une seconde tentative...
Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui s'est passé ?
Merci d'avance
Contrefaçon, Mauvaise série à l'usine de production, faux-contact dans l'alimentation : au choix.
pas mieux
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Effectivement, je penche pour un court-circuit dans la carte...
Salut à tous.
Alors voilà, j'ai enfin opté pour un combi mi-nomade mi-sédentare, un X3 + HP100.
Vient le passage à l'achat. Vous avez des sites pour avoir le X3 à bon prix ? Car sur Ebay ou Amazon c'est entre 185 et 200€. Le meilleur prix que j'ai trouvé pour le moment c'est Son-Vidéo sur Ebay, 176€ fdpin.
thanks.
Alors voilà, j'ai enfin opté pour un combi mi-nomade mi-sédentare, un X3 + HP100.
Vient le passage à l'achat. Vous avez des sites pour avoir le X3 à bon prix ? Car sur Ebay ou Amazon c'est entre 185 et 200€. Le meilleur prix que j'ai trouvé pour le moment c'est Son-Vidéo sur Ebay, 176€ fdpin.
thanks.
Tu peux aussi viser l'occasion ; en neuf, si tu assumes le risque d'un SAV non français, il y a des sites qui pratiquent des prix plus bas.