FIIO M3
Apparemment plusieurs ui.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
D'après kooka, c'est peut-être pas du sensitif.
Un truc à la créative zen peut-être. (t'ain, ce que j'aimais ce lecteur)
Un truc à la créative zen peut-être. (t'ain, ce que j'aimais ce lecteur)
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
C'est le mec de chez Fiio sur HF qui avait écrit ça :
it is not touch pad buttons but hardware buttons! the mechincal wheel took too many room so it is not good to keep the size.
- nobye-noaloha
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
je suis un peu étonné du peu d’engouement, que ce soit ici ou sur head-fi que suscite cette prochaine sortie...
On parle d'un possible remplaçant des sansa et tout le monde s'en fou !!!
On parle d'un possible remplaçant des sansa et tout le monde s'en fou !!!
Blog de mon émission de radio[/u][/color] : http://lemieldanslesoreilles-radiobeton.blogspot.fr/
-
- Il est frais mon topic !
Pavé sensitif = plutôt crever ou pire, prendre un X2/C4/Studio V.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Chez Fiio en ce moment c'est le X7 qui est sur le devant de la scène
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Corde, il faut vraiment que tu saches quelque chose... C'est vrai que nous avons appris à l'école que lire se fait de gauche à droite avec retour à la ligne, c'est vrai que ça donne l'impression qu'il faut toujours descendre pour lire MAIS MAIS MAIS, attention révélation, tu peux aussi commencer de plus haut !! Et oui ! alors avant de crever ou de prendre un Studio V (ce qui est pire, avouons le, que de crever), lis li pitit missage en anglais quelques post plus haut
Bisou
Bisou
- nobye-noaloha
D'après james FIIO sur head-fi : "it is not touch pad buttons but hardware buttons!"corderaide a écrit :Pavé sensitif = plutôt crever ou pire, prendre un X2/C4/Studio V.
Blog de mon émission de radio[/u][/color] : http://lemieldanslesoreilles-radiobeton.blogspot.fr/
- nobye-noaloha
FIIO X7 : $699 et FIIO M3 : $55Fabaaroan a écrit :Chez Fiio en ce moment c'est le X7 qui est sur le devant de la scène
-
- Il est frais mon topic !
My bad. Du coup, ça peut être intéressant à tester, du coup ça m'énerve parce que je vais y penser, à ce baladeur...
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.