Quelle est cette carte ?fl0645 a écrit : ↑17 mai 2022 07:44 J'ai reçu la carte citée plus haut, en fait depuis la réinstallation forcée j'ai d'une part des lenteurs (l'écran ne réagit pas tout le temps) et Qobuz est très lent au wifi. Au moment de lancer les fichiers Qobuz de la carte, je dois le faire deux fois: la 1ère il y a un message d'erreur (fichier illisible) puis au second clic ça se lance et là aucun problème pour la chanson. La seconde piste idem, blocage puis lecture.
Je ne sais pas si le dap peut formater la carte lui - même, passes par là.
sinon je conseil de formater avec << SD CARD FORMATTER >> ( c'est gratuit )
je fais pas de placement produit, il est juste efficace, pour partir sur un formatage sain en EXfat.
pour le wifi, il faut déjà vérifier la qualité de ton wifi, en installant l'application << Nperf >> pour Android
si le débit est bon, réinstaller l'application Qobuz, en désinstallant tout ce qui a rapport à lui avant.
sinon si ça fonctionne toujours pas, installer une ancienne version, comme il a été dit pour un cas décrit ici sur le N6II
la manipulation d’installation d'une ancienne version de Qobuz décrite ici par Music :
viewtopic.php?p=868973#p868973
bon du coup tu devrais peut être faire une nouvelle fois un << reset factory >> avant de faire tout ça, ça effacera toutes tes installations antérieures et le contenu de la mémoire interne donc des fichiers musicaux.