JadeAudio JM21
Tanchjim Space - Campfire audio Solaris OG
Cambridge Audio 640r - Chord Hugo 2 - Hifiman HE1000v1
https://fr.aliexpress.com/item/1005008063638329.html
199$ le prix officiel, 169$ avec le 11.11 pour la journée des célibataires en Asie.
199$ le prix officiel, 169$ avec le 11.11 pour la journée des célibataires en Asie.
En rupture à priori.
Ce truc c'est sur que je le prends pour tester des qu'il est disponible !
Ce truc c'est sur que je le prends pour tester des qu'il est disponible !
Moi c est so. Grand frere que j'attend
ça veut souvent dire qu'il n'est pas encore en stock.
toujours amusant de voir que le Hiby M300 et le JM21 ont des versions plus récentes d'Android,
alors que les FIIO sous 660 attendent toujours la mise à jour A12
Tu n'auras jamais le son bourrin / froid du Cube dans un FIIO sous ESS
1/ Quelle est la différence entre FIIO « M21 » et « JM21 » ?
→ Mémoire augmentée à 4+64 Go + taille, poids, capacité de la batterie et prix augmentés = design extérieur modifié. La qualité sonore est également différente car la configuration du circuit audio est différente. SoC et OS sont identiques; M21 est plus épais et plus lourd que JM21, mais "la différence n'est probablement pas si grande".
→ M21 (Snapdragon 680+Android13) à partir d'avril 2025
2/ M27 Janvier 2025, 680+A13
3/ Après cela (M27+M21), ils seront suivis du M25.
4/ Le lot initial de JM21 est de 2 000 unités.
Parmi ceux-ci, 1 800 unités ont été vendues, hors remplacements défectueux, etc.
Le 2ème lot est prévu pour fin décembre début janvier.
- Gilou50
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
La différence ça ne serait pas aussi le fait qu’il n’y a pas de prise casque 4.4 équilibrée sur le M21?
IEMS: Fiio FD5 / ISN H40 / Fiio FH9 / Sony XBA-N3
Casques: Meze Empyrean / AKG K712 Pro / Dan Clark Audio AEON FLOW RT
Dongles: Lotoo Paw S1 / Questyle M15
Ampli/DAC: Questyle CMA Fifteen / Yamaha rn803d
Enceintes: Davis Mani mkII / KEF LSX II LT
Casques: Meze Empyrean / AKG K712 Pro / Dan Clark Audio AEON FLOW RT
Dongles: Lotoo Paw S1 / Questyle M15
Ampli/DAC: Questyle CMA Fifteen / Yamaha rn803d
Enceintes: Davis Mani mkII / KEF LSX II LT
le JM21 à une 4.4mm à 700 mW
je suppose que le M21 en aura une aussi.
je précise que que la photo est une version spécifique du JM21 comparable au Tempotec V3-D dans l'esprit.
Élimine 4,4 mm et utilise une horloge de haute qualité plus fine et plus légère.
Le prix est moins cher que le JM21.
Également combiné avec KA17 pour la démonstration.
je suppose que le M21 en aura une aussi.
je précise que que la photo est une version spécifique du JM21 comparable au Tempotec V3-D dans l'esprit.
Élimine 4,4 mm et utilise une horloge de haute qualité plus fine et plus légère.
Le prix est moins cher que le JM21.
Également combiné avec KA17 pour la démonstration.
C'est commandé. On verra ce que ça vautwoophie a écrit : ↑11 nov. 2024 10:39 https://hifigo.com/products/fiio-jm21
disponible pour 168€, nouveau produit pas de rabais.
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Merciwoophie a écrit : ↑11 nov. 2024 10:39 https://hifigo.com/products/fiio-jm21
disponible pour 168€, nouveau produit pas de rabais.
C'est commandé aussi. Je voulais tester
En même temps j'ai pris une paire de aful 5+2. J'adore cette marque que ce soit confort ou rapport qualité prix sur le son. Ils font de très bonnes choses
Oui One + Explorer ( avec un câble pur argent pour le Ex pour le révéler à son vrai niveau ) sont plus que bons, une préférence pour le One. un seul BA pour tout en équilibre, neutre doux et lisse, résolu et détaillé, sans aucuns ajouts, un mélange de son << vérité >> et << plaisir >> en même temps.. pas intéressé par le P7, à voir le Cantor qui à une promotion sur Hifigo. fin du HS.
Hello à tous ...
Bon le jouet est commandé ce jour sur HifiGo, en attente de réception pour me faire un avis.
Ayant un Hidizs AP80 Pro-X qui fait le job mais l'interface et le menu est un peu trop minimaliste et il est également trop petit pour mes vieux yeux...
Le renouvellement avec un dap plus récent et plus grand sera surement meilleur et au niveau specs ont est sur du similaire, sauf que la, il y a android 13 du wifi et de l'airplay.
A suivre...
Bon le jouet est commandé ce jour sur HifiGo, en attente de réception pour me faire un avis.
Ayant un Hidizs AP80 Pro-X qui fait le job mais l'interface et le menu est un peu trop minimaliste et il est également trop petit pour mes vieux yeux...
Le renouvellement avec un dap plus récent et plus grand sera surement meilleur et au niveau specs ont est sur du similaire, sauf que la, il y a android 13 du wifi et de l'airplay.
A suivre...