Quelle bonne idée tu as eu, en toute sincérité tu vas découvrir quelque chose d'unique
Fiio M17
Je me suis battu toute l'aprem de hier pour résister ...
Il fait quand même end-game ce DAP et tout le monde est d'accord ce qui est rare.
Il fait quand même end-game ce DAP et tout le monde est d'accord ce qui est rare.
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
Pour android vraiment j'aurai partagé ton avis sur les versions précédentes mais vraiment entre les efforts du framework pour être plus modulaire, la libs audio Oboe et les devs Fiio. D'ici la fin de l'année le nombre de solutions audios adaptées aux préférences de chacun, se sera énorme.
Ici on prend vraiment du matos et tu es certains que dans l'année plein de services vont arrivés.
Et Roon ne serait qu'une cerise sur le gateau!
Ah .... j'en parle et mon esprit me dit de le commander ... contrôle ... contrôle ... CB :D
Ici on prend vraiment du matos et tu es certains que dans l'année plein de services vont arrivés.
Et Roon ne serait qu'une cerise sur le gateau!
Ah .... j'en parle et mon esprit me dit de le commander ... contrôle ... contrôle ... CB :D
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
- flipper203
- TN m'a tuer
ahhhhhhh bien joué
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- PEM
- Suis-je (une) enceinte ?
Hello
Au niveau chauffe en utilisation ça donne quoi ?
C'est envisageable dans la poche d'un manteau ?
Au niveau chauffe en utilisation ça donne quoi ?
C'est envisageable dans la poche d'un manteau ?
Nomade : AK SE300 Ti + Alambic Ears Mentawai + Mundaka (old : Shanling M3X, AK120, Cowon S9, Earsonics S-EM9, EM6 & SM3 v2)
@Home : SB Touch + W4S Dac2 DSDse + W4S MMC7 + CM9
@Home : SB Touch + W4S Dac2 DSDse + W4S MMC7 + CM9
Ça me rassure un peu car l'histoire du ventilateur m'inquiétais, ça donne l'impression d'un truc pas vraiment fini...
- flipper203
- TN m'a tuer
hâte d'avoir ton retour !
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning