Fiio X1
tu espères vraiment t'en sortir comme ça
Déjà est-ce que tu prends du plaisir à écouter ta musique avec le X1 ?
Pour moi c'est ça le plus important avant de couper les "circuits" en 4 au bouzin.
Déjà est-ce que tu prends du plaisir à écouter ta musique avec le X1 ?
Pour moi c'est ça le plus important avant de couper les "circuits" en 4 au bouzin.
- Aune M1s
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
J'ai le x1 en main demain. Y a intérêt qui poutre le HM-901.
Je ne suis pas ton père non plus !
- Jwin
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je le comparerais même au Cavalli... sur qu'il peut driver un HE-6 !tinara a écrit :J'ai le x1 en main demain. Y a intérêt qui poutre le HM-901.
CIEM : Earsonics EM64 + Dunu Hulk / Earsonics EM32 + AAW Tiburon MKII 8 Braid
UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
DAP : FiiO M17 / Shanling M1S
PORTABLE AMP : Xduoo XD-05 BAL Burson V5
BT : Shanling UP5
TWS : Nuarl N6PRO Series 2 / Aviot ZX-1
Ouais sur Head-fi, j'ai vu qu'un gars qui l'utilisait avec un Orpheus et qui était satisfait.Jwin a écrit :Je le comparerais même au Cavalli... sur qu'il peut driver un HE-6 !tinara a écrit :J'ai le x1 en main demain. Y a intérêt qui poutre le HM-901.
- Jwin
Paraitrais que le prochain firmware permettra d'amplifier des enceintes colonnestinara a écrit :Ouais sur Head-fi, j'ai vu qu'un gars qui l'utilisait avec un Orpheus et qui était satisfait.Jwin a écrit :Je le comparerais même au Cavalli... sur qu'il peut driver un HE-6 !tinara a écrit :J'ai le x1 en main demain. Y a intérêt qui poutre le HM-901.
UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
- nobye-noaloha
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Bon apriori, ça le fera pour un hd-25 donc...
Je me pose une question, je sais que c'est pas un appareil super cher mais pensez vous que quelqu'un va se proposer pour une commande groupée?
Merci
Je me pose une question, je sais que c'est pas un appareil super cher mais pensez vous que quelqu'un va se proposer pour une commande groupée?
Merci
Blog de mon émission de radio[/u][/color] : http://lemieldanslesoreilles-radiobeton.blogspot.fr/
- Chrisdu18e
Je suis désolé mais je suis moyennement d'accord avec vous. Cela fait 5 mois que je l'ai, et je peux vous assurer qu'il drive moyennement mon Abyss. Par contre, sur le SR009, ça match à merveille
juste au cas où, ce message is full of Troll inside
A pu rien....
Avant :
Avant :
- nobye-noaloha
SR009 = impédance de 145 ohms, plutôt pas mal...Chrisdu18e a écrit :Je suis désolé mais je suis moyennement d'accord avec vous. Cela fait 5 mois que je l'ai, et je peux vous assurer qu'il drive moyennement mon Abyss. Par contre, sur le SR009, ça match à merveille :sleep:
Blog de mon émission de radio[/u][/color] : http://lemieldanslesoreilles-radiobeton.blogspot.fr/
- miaouw67
- Mélomaniac
J'ai essayé de driver mon Momentum avec un E12, et j'avouer que je trouve la puissance délivrée limite... limite faut le pousser à fond, et là, la grésille...
Du coup, je me demande si mon combo Ipod ou Hisound Nov & E12 ne se verrait pas positivement remplacé par le X1.
Du coup, je me demande si mon combo Ipod ou Hisound Nov & E12 ne se verrait pas positivement remplacé par le X1.
Combo Nomade: S7 / HeadAmp Picoslim
IEMs: Earsonics EM-32
Casques: Focal Spirit S Qobuz Edition ( à vendre)
IEMs: Earsonics EM-32
Casques: Focal Spirit S Qobuz Edition ( à vendre)
- Chrisdu18e
Bon, je reconnais, mon "Troll Inside" était vraiment écrit petit ! Je rebondissais sur les messages précédents qui étaient au 2ème, voire 3ème degré.nobye-noaloha a écrit :SR009 = impédance de 145 ohms, plutôt pas mal...Chrisdu18e a écrit :Je suis désolé mais je suis moyennement d'accord avec vous. Cela fait 5 mois que je l'ai, et je peux vous assurer qu'il drive moyennement mon Abyss. Par contre, sur le SR009, ça match à merveille :sleep:
Je n'ai pas le X1 (je l'ai commandé pour voir) mais pourtant je peux vous assurer qu'il ne drivera pas ce genre de casques !!!
A pu rien....
Avant :
Avant :
- Jwin
Je pense même qu'on avait dépassé le 3eme degréChrisdu18e a écrit :Bon, je reconnais, mon "Troll Inside" était vraiment écrit petit ! Je rebondissais sur les messages précédents qui étaient au 2ème, voire 3ème degré.nobye-noaloha a écrit :SR009 = impédance de 145 ohms, plutôt pas mal...Chrisdu18e a écrit :Je suis désolé mais je suis moyennement d'accord avec vous. Cela fait 5 mois que je l'ai, et je peux vous assurer qu'il drive moyennement mon Abyss. Par contre, sur le SR009, ça match à merveille :sleep:
Je n'ai pas le X1 (je l'ai commandé pour voir) mais pourtant je peux vous assurer qu'il ne drivera pas ce genre de casques !!!
J'ai pas encore eu l'occasion de lui branché un casque , mais j'ai bon espoir que ça drive pas mal de trucs nomade...
- nobye-noaloha
ah merde, je me suis fait eut par un troll !!!
- nobye-noaloha
Bon, je viens de contacter son-video.com ou le X1 est affiché à 99€.
Je suis tombé sur un monsieur tout à fait charmant qui a du passé une nuit franchement pourrie, et peut être qu'il y aurait possibilité selon les conditions climatiques ainsi que l'état du marché africain de la vente de voiture d'occasion que l'on puisse peut être avoir une micro réduction...
Tout cela, bien sur, sous certaines conditions...
Bref, je me demandais qui est motiv. pour l'acheter et je lui dirais combien nous sommes et si sa nuit à était meilleure que la précédente, on aura peut être un geste commercial...
Je suis tombé sur un monsieur tout à fait charmant qui a du passé une nuit franchement pourrie, et peut être qu'il y aurait possibilité selon les conditions climatiques ainsi que l'état du marché africain de la vente de voiture d'occasion que l'on puisse peut être avoir une micro réduction...
Tout cela, bien sur, sous certaines conditions...
Bref, je me demandais qui est motiv. pour l'acheter et je lui dirais combien nous sommes et si sa nuit à était meilleure que la précédente, on aura peut être un geste commercial...
-
Faudrait voir le tarif proposer, mais sur le principe je serais intéressé.
Après, et toujours pour une question de principe, pourquoi pas monter cela avec audiophonics ?
Après, et toujours pour une question de principe, pourquoi pas monter cela avec audiophonics ?
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,