Fiio X5 III
Je rajouterai que de mémoire la sd2 n'est pas valide pour le stockage des musiques hors ligne. Personnellement pour ne pas être emmerdé, je choisissait la mémoire interne.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Oui mais évidemment avec tout ce que j'ai télécharger la mémoire interne s'est retrouvé complètement pleine.
Et en faisait comme je t'ai dit as-tu pu écouter tes fichiers dans Spotify en hors-ligne ??Matron28 a écrit :Oui mais évidemment avec tout ce que j'ai télécharger la mémoire interne s'est retrouvé complètement pleine.
Bonsoir,
J'ai essayé d'enregistrer un cd audio sur mon fiio X5 III mais j'arrivais pas à lire l'album.
Puis j'ai voulu essayer de faire avec FormatFactory 4.2.0 mais je comprends pas comment faire.
J'ai essayé de glisser l'icone du cd dans la fenêtre de FormatFactory puis en sélectionnant format FLAC mais j'ai rien réussi à faire. Savez-vous comment procédé ?
J'ai essayé d'enregistrer un cd audio sur mon fiio X5 III mais j'arrivais pas à lire l'album.
Puis j'ai voulu essayer de faire avec FormatFactory 4.2.0 mais je comprends pas comment faire.
J'ai essayé de glisser l'icone du cd dans la fenêtre de FormatFactory puis en sélectionnant format FLAC mais j'ai rien réussi à faire. Savez-vous comment procédé ?
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
Ben j'extrait le cd avev le lecteur windows inclu dand le PC en WAV puis conversion en flac via AIMP ( convertisseur Audio ) puis tu rajoute la pochette, le genre musical , blabla .,...)
L icone du CD , c'est pas un racourci ( un lien ) .?????
L icone du CD , c'est pas un racourci ( un lien ) .?????
Shanling M8 + Fidelio X1
Ok, et si je souhaite garder la même qualité sonore qu'il y a sur le cd tout en l'ajoutant sur mon fiio X5 III, je fais comment ?
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
Tu extrait en format wav ( 1411 kbs ) puis tu converti en flac ( compresion sans perte ) avec un convertisseur audio .
Je fais comme ça mais c'est possible d'extraire direct un CD en flac via un logiciel .......mais moi pas doué
Je fais comme ça mais c'est possible d'extraire direct un CD en flac via un logiciel .......mais moi pas doué
Shanling M8 + Fidelio X1
Matron28 a écrit :Bonsoir,
@Matron28 : tu avais posté ça dans un autre topic « Remplacement d’un Hidizs AP100 » ... Quel est le rapport avec le sujet ?? Merci de ne pas poster tes questions n’importe où sous prétexte que c’est un sujet actif... Essayes de faire attention à l’avenir stp (ce n’est pas la première fois, l’autre fois ta question sur le FiiO X5 III était dans le topic «[Massdrop] Les bonnes affaires audiophiles » ; ou encore cette demande http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 34#p575834 Dans le Topic FiiO X5... ) !!
Pour info, la prochaine fois cela ira à la poubelle...
une poubelle à vider ? je suis là les dimanches et jours fériéskookaburra a écrit :Pour info, la prochaine fois cela ira à la poubelle...
La poubelle du forum n’est jamais vidée... (les modos sont des fainéants ).
ce n'était pas un poisson d'avril la question de Matron28 ?
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
salut,
J'aurais besoin d'un renseignement au sujet des formats musicaux supportées par le X5iii,
mon fiio ne lit pas un fichier en dsd 128 c'est normal ?
peut on remedier à ce problème....
merci pour vos réponses.............
J'aurais besoin d'un renseignement au sujet des formats musicaux supportées par le X5iii,
mon fiio ne lit pas un fichier en dsd 128 c'est normal ?
peut on remedier à ce problème....
merci pour vos réponses.............
Paw 6000
Arya-stealth magnet
Ultrasone signature Pulse
Arya-stealth magnet
Tu lis avec quel logiciel ?
Je pense que c'est normal mais ça peut aussi dépendre de ton fichier dsd. C'est bien un fichier stéréo ?
Je pense que c'est normal mais ça peut aussi dépendre de ton fichier dsd. C'est bien un fichier stéréo ?
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Salut,
C'est un fichier sacd qui est lu sans problème sur mon pc avec foobar...et est reproduit en stéréo...
je le lis avec Fiio music, tous mes autres fichiers sacd dsd passent sauf celui la.
C'est un fichier sacd qui est lu sans problème sur mon pc avec foobar...et est reproduit en stéréo...
je le lis avec Fiio music, tous mes autres fichiers sacd dsd passent sauf celui la.
Paw 6000
Arya-stealth magnet
Arya-stealth magnet