Fiio X7
Ca n'avait pas marché chez moi avec mes DSF mais je n'avais effectivement pas essayé les iso ;)
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
sausalito a écrit :ça se défend (mais mon dada alors? )
Tu peux t'assoir dessus (spéciale pour DZ celle là )
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
ça tombe bien (private joke)
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Ils cherchent des gens pour développer des modules supplémentaires.
J'aime bien leur approche en tout cas.
DAP/DACs: Cowon S9, FiiO E17, FiiO X5, FiiO X7 (AM3 Balanced), Sony NW-WM1A
Intras: Shure SE 420, Westone 4R, EM32
Intras: Shure SE 420, Westone 4R, EM32
OpAmp rollingMedium power module: utilizing the renowned MUSE02 op-amp for higher output power and wider application.
High power module: Use of the LM49600 op-amp planned for power amplification of full size headphones.
Tubey module: utilizing an op-amp with tubey sound sig, this module will add its own signature to the music, perhaps via even order distortions.
Basshead module: see title.
Ils devraient faire un module dans lequel on puisse faire de l'OpAmp-rolling, ce serait encore plus simple...
Vu les premiers retours sur le son, son interface, et son évolutivité, si le prix ne s'envole pas ce X7 sera mien
♪ Casque: - HD25
♪ Intras: EM32
♪ Nomade : Fiio X7/Sony ZX2
♪ Intras: EM32
♪ Nomade : Fiio X7/Sony ZX2
Ils commencent à me faire sacrément envie ce X7 entre les retours positifs sur le son, son prix "contenu" (on se comprend...) et son évolutivité !
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Moi aussi j'en aurais bien envie mais vu que tu peux griller des condos rien qu'en te plantant dans le sens d'insertion d'un op amp, je comprendrais que FiiO soit réticent de laisser cette possibilité aux acheteurs de son X7...kookaburra a écrit :OpAmp rolling :headphone:Medium power module: utilizing the renowned MUSE02 op-amp for higher output power and wider application.
High power module: Use of the LM49600 op-amp planned for power amplification of full size headphones.
Tubey module: utilizing an op-amp with tubey sound sig, this module will add its own signature to the music, perhaps via even order distortions.
Basshead module: see title.
Ils devraient faire un module dans lequel on puisse faire de l'OpAmp-rolling, ce serait encore plus simple... (Y)
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Ils l'ont déjà fait sur le Fiio E12DIY ; pas au même prix, certes.DarkZenith a écrit :[Moi aussi j'en aurais bien envie mais vu que tu peux griller des condos rien qu'en te plantant dans le sens d'insertion d'un op amp, je comprendrais que FiiO soit réticent de laisser cette possibilité aux acheteurs de son X7...
Le choix de la cible.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Fixedkookaburra a écrit : Ils l'ont déjà fait sur le Fiio E12DIY, pas au même prix certes. ;-/
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Le prix douille pas mal après c'est le prix de la qualité après ce que je n'aime pas c'est la taille de son écran est Android pour un lecteur musique mais il sera peut possible d'installer rockbox dessus.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Savez vous si une commande groupee est organisée pour la sortie de ce X7 ? Il m'a l'air aussi phénoménal que le X3 en son temps ! et j'ai furieusement envie de craquer ... mais si on pouvait tirer un peu le prix ca serait encore mieux
Nomade : Fiio X3 - SM64
Sensa clip zip RockBoxé je l'aime encore ...Focal Spirit One
Sensa clip zip RockBoxé je l'aime encore ...
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Il y avait -10% avec la promo AudiophonicsThiull a écrit :Savez vous si une commande groupee est organisée pour la sortie de ce X7 ? Il m'a l'air aussi phénoménal que le X3 en son temps ! 8-D et j'ai furieusement envie de craquer ... :(l) mais si on pouvait tirer un peu le prix ca serait encore mieux