Fiio X7
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Le problème c'est que vu les tarifs tu auras moins de prétendants forcément que pour le X3 ou X5.
Je l'ai commandé à -10%, mais que l'attente va être longue ^^
Je l'ai commandé à -10%, mais que l'attente va être longue ^^
DAP/DACs: Cowon S9, FiiO E17, FiiO X5, FiiO X7 (AM3 Balanced), Sony NW-WM1A
Intras: Shure SE 420, Westone 4R, EM32
Intras: Shure SE 420, Westone 4R, EM32
Ajournement de la date de livraison. Date inconnue pour l'instant mais pronostic du vendeur pour le 7 décembre 2015. Des infos chez vous ?Elawarai a écrit :J'ai demandé à Son-Video la date de dispo et ils ne l'auront pas en stock avant le 30 novembre prochain. Ca laisse le temps au prix de grimper encore :twisted:
Par contre, je félicite FiiO pour leur maîtrise tarifaire car Pioneer a fait le con ! Annoncé d'abord sous la barre des 700 $, je vous présente le prix (probable) de lancement FR : http://www.ldlc.com/fiche/PB00199927.html.
L'Onkyo risque de suivre le même chemin ...
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
556€ l'onkyo sur price japan ...
dap: J3, X5L
casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X
Ancien matos: plenue 1
Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1
Ouais mais faut ajouter la TVA et les frais d'import donc plus 670 - 680 euros. J'aimerai voir le prix public FR et non pas le prix d'importation.
Vu le prix annoncé en France du Pioneer, faudra ajouté 150-200 balles de plus pour l'Onkyo
(Si je ne dit pas de bêtises PJ peut déclarer à la baisse.)
(Si je ne dit pas de bêtises PJ peut déclarer à la baisse.)
Dernière modification par namicoso le 04 déc. 2015 11:09, modifié 1 fois.
dap: J3, X5L
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Vive les intermédiaires, hein.
- jxh
- Il est frais mon topic !
Franchement je sais pas comment tu fais ; il m'est arrivé une panne sur un dap acheté en chine je n'ai même pas osé le renvoyer vus les frais de port les risques de TVA et/ou de pertes. Plus jamais je ne ferais ce type d'opération pour un produit de ce genre.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- kyo9999
Je te comprends à 100% mais je joue sur le facteur "chance" on va dire car je n'ai jamais eu de problème quelque soit le produit acheté à l'étrangerjxh a écrit :Franchement je sais pas comment tu fais ; il m'est arrivé une panne sur un dap acheté en chine je n'ai même pas osé le renvoyer vus les frais de port les risques de TVA et/ou de pertes. Plus jamais je ne ferais ce type d'opération pour un produit de ce genre.
En fait, je me suis jamais trop posé la question...
- the wizard of oz
C'est à dire que si un DAP tel que le nouveau Pioneer est à 800€ en France et à moins de 500€ au Japon, on n'hésite pas trop à passer par la case importation. L'importation pour un revendeur, le SAV & la garantie en France ne valent pas 300€, faut pas pousser.
Dernière modification par the wizard of oz le 04 déc. 2015 12:27, modifié 1 fois.
- kyo9999
Exactementthe wizard of oz a écrit :C'est à dire que si un DAP tel que le nouveau Pioneer est à 800€ en France et à moins de 500€ au Japon, on n'hésite pas trop à passer par la case importation. L'importation, le SAV & la garantie en France ne valent pas 300€, faut pas pousser.
Écrivez à Pioneer France.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- the wizard of oz
Je suis du même avis que namicoso & Elawarai, vu ce qu'ils font avec le DAP Pioneer, ils vont placer l'Onkyo au niveau du Cowon P1, autour de la barre des 1k€.
Comme pour Audio-Technica France, les prix sont délirants.
Dernière modification par the wizard of oz le 04 déc. 2015 12:59, modifié 1 fois.
C'était un peu l'objet de ma remarque également hein ... je dis ça, je dis rien.the wizard of oz a écrit :Je suis du même avis que namicoso, vu ce qu'ils font avec le DAP Pioneer, ils vont placer l'Onkyo au niveau du Cowon P1, autour de la barre des 1k€.