Hello
Je confirme, une housse était fournie avec le M11 Plus Ltd.
Thierry
Hello
Ce matin, idem, j'ai vu en stock sur son-video, ils en ont reçu 300, dont 50 partaient pour le magasin d'avenue Friedland, trop pressé, j'ai pas pu entendre et je suis parti le retirer à Champigny.
Non, rupture de stock. Du coup j'ai attendu le M11 Plus II avec DAC Sabre.
C'est parce que t'as pas eu le M17...Natsu75 a écrit : ↑12 févr. 2022 19:08 Salut tout le monde,
Je ne pouvais pas attendre un weekend de plus, j'ai été le récupérer chez SON-VIDEO à Champigny.
Pour le moment, j'ai pas trop testé mais ça à l'air d'être du lourd.
Seul "inconvénient" on est limite sur le nomadisme, il est plutôt lourd et encombrant. Mais le son fait vite oublié ce désagrément...
Au fait question, il y a un verre trempé de protection dessus ? Ou dois-je en mettre un ?
J'ai payé le mien un peu moins cher chez Easylounge.CharlesM a écrit : ↑12 févr. 2022 12:30 Pour ceux que ça intéresse il semble y en avoir un tout neuf sur HF a 649eur
https://www.head-fi.org/classifieds/fii ... led.20097/
Oula ne sois pas pressé! Fais tourner 50h et tu reviens nous voir!Natsu75 a écrit : ↑14 févr. 2022 10:55 Salut à tous,
Y a quelqu'un pour faire un test sur paris le weekend, ou en semaine du côté de SAINT-OUEN ou ST-DENIS (travail) pour le Fiio M11 Plus.
Car j'aime bien, mais je sens pas de réel gain avec mon M9... Du coup je me dis s'il a un problème, j'ai deux semaines pour le changer.
Merci d'avance pour vos réponses.
Salut,kyo9999 a écrit : ↑14 févr. 2022 11:11Oula ne sois pas pressé! Fais tourner 50h et tu reviens nous voir!Natsu75 a écrit : ↑14 févr. 2022 10:55 Salut à tous,
Y a quelqu'un pour faire un test sur paris le weekend, ou en semaine du côté de SAINT-OUEN ou ST-DENIS (travail) pour le Fiio M11 Plus.
Car j'aime bien, mais je sens pas de réel gain avec mon M9... Du coup je me dis s'il a un problème, j'ai deux semaines pour le changer.
Oui il le faut! Je pensais que tu le savais depuis que t'es sur Tn...Natsu75 a écrit : ↑14 févr. 2022 11:33Salut,kyo9999 a écrit : ↑14 févr. 2022 11:11Oula ne sois pas pressé! Fais tourner 50h et tu reviens nous voir!Natsu75 a écrit : ↑14 févr. 2022 10:55 Salut à tous,
Je ne comprends pas trop la réponse, vu que mon casque est déjà rôdé.
Y a besoin aussi besoin de ça pour le lecteur ?
Merci