Et puis, l'histoire des 30$ de plus pour l'Europe, ça ne marchera qu'à condition de boutiques avec exclusivité Fioo, et je n'y crois pas trop.DarkZenith a écrit :Déjà, je ne le trouve pas cher.
FiiO X3
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
- manwalk
- Audio spammeur en force
Peut être un oubli oui mais quand on voit tous les soucis rencontrés par les produits chinois pour reconnaître tous les types de tags, j'ai des doutes.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
En tout cas c'est une bonne nouvelle, enfin un peu de nouveauté dans les DAP abordable et avec un son potable (à priori).
Player : Fiio X3
Casque : Ultrasone Sig Pro / Beyer T70p / Focal Spirit S
Hifi : Teac UD-H01 => HEGEL H200 => KELINAC 711MG
Casque : Ultrasone Sig Pro / Beyer T70p / Focal Spirit S
Hifi : Teac UD-H01 => HEGEL H200 => KELINAC 711MG
- Black_Wolf
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
On peut s'attendre à un bon produit, je pense. Les specs ont l'air sympa, et quant à la finition software, ça reste certes du pmp chinois, mais Fiio est généralement assez carré sur ses produits (plus rigoureux que la majorité des constructeurs chinois, moins d'approximations, du moins sur leur gamme actuelle)...avec un peu de chance, on peut espérer un système simple et relativement fonctionnel.
Sent from my BlackBerry 9800 using Tapatalk
Sent from my BlackBerry 9800 using Tapatalk
just got the Bensonhurst Blues
- Tutut
Support du ALAC peut-être.
Yes, will support Gapless. also we may try to support ALAC, but not a promise.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
- apow
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Halleluia !!!!!Tutut a écrit :Support du ALAC peut-être.Yes, will support Gapless. also we may try to support ALAC, but not a promise.
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
J'attends avec impatience aussi...le prix est très intéressant, comme beaucoup de produits Fiio.
En attente de la date de sortie...
En attente de la date de sortie...
Baladeurs : Astell&Kern SA700 - Ipod Classic
Casques : Focal Stellia - Shure KSE1500
Matériel sédentaire : Wadia Intuition 01 + Enceintes DIY et Wadia 151 - Enceintes DIY
Matériel sédentaire : Wadia Intuition 01 + Enceintes DIY et Wadia 151 - Enceintes DIY
- Tutut
Pas avant Mars/Avril si j'ai bien compris.
Ok...merci pour l'info en tous cas.
Baladeurs : Astell&Kern SA700 - Ipod Classic
- DarkZunicorn
Des nouvelles du Fiio X3 sur Head-Fi...
Normalement un prototype de cette Arlésienne devrait être présenté au prochain Consumer Electronics Show (CES) qui doit se tenir du 7 au 11 janvier 2013 à Las Vegas.
Normalement un prototype de cette Arlésienne devrait être présenté au prochain Consumer Electronics Show (CES) qui doit se tenir du 7 au 11 janvier 2013 à Las Vegas.
feiao a écrit :the project goes smooth, and we will carry the engineer sample in CES 2013 , Las Vegas.
feiao a écrit :the development already cost us more than 2 years, I think maybe 2 years and 3 months,
so I am eager than anyone to see the launch of X3. but we still try to bring the best X3 to our supporters. and now the R/D almost finish about 95% and we are just try to make it better , so just keep
patience till it launch market.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → Shozy P20 avec OpenHeart OH110 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
On doit être beaucoup à l'attendre!:mrgreen:
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- DarkZunicorn
Pour rappel, ce montage de JoetheArachnid sur Head-Fi d'après des images postées là-bas par feiao, le représentant de Fiio sur le forum américain:
Ce qui me rend perplexe, en revanche, c'est l'absence de mémoire interne... Il doit quand même bien y en avoir une, ne serait-ce que pour stocker le firmware, non? Et dans ce cas (question de noob), cela voudra-t-il que ledit firmware serait "inaccessible" et donc non potentiellement Rockboxable?
Comme le précise JoetheArachnid, "I'm not entirely certain about firmware updates
over USB, but I'm pretty sure about the rest of it right now."
Feiao a précisé juste en dessous:over USB, but I'm pretty sure about the rest of it right now."
Moi, c'est la sortie numérique en co-axial qui m'allèche le plus, le lecteur servant alors juste de musithèque et de système de lecture, la conversion D/A étant prise en charge par un DAC externe, avec tous les montages modulables et délicieux que cela suppose, surtout avec l'arrivée récente de tas de petits DACs rikikis mais costauds sur le marché! (Cf. à ce sujet, la chronique de l'inlassable DanBa: "Utiliser un DAC externe avecAndroid ICS".)We will have our own UI and it is very different with the design photo!
Ce qui me rend perplexe, en revanche, c'est l'absence de mémoire interne... Il doit quand même bien y en avoir une, ne serait-ce que pour stocker le firmware, non? Et dans ce cas (question de noob), cela voudra-t-il que ledit firmware serait "inaccessible" et donc non potentiellement Rockboxable?
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
je suis accroché à ce x3 depuis le tout début
fiio n'a jamais tenté de faire croire que ce serait du haut de gamme. si vous avez du fiio ou connaissez la marque, ils font du matos correcte assez bien fini (ce qui dans le milieu est déjà un point extraordinaire... ) mais avec surtout l'idée de ne pas défoncer le portefeuille.
il ne faut pas voir un dx100 cheap, parce que vous serez déçu.
pour moi le teclast T51 était la bêta bancale, et le X3 est la version finalisée. ce qui offre pas mal de perspectives quand même suivant ce qu'on lui colle aux fesses.
fiio n'a jamais tenté de faire croire que ce serait du haut de gamme. si vous avez du fiio ou connaissez la marque, ils font du matos correcte assez bien fini (ce qui dans le milieu est déjà un point extraordinaire... ) mais avec surtout l'idée de ne pas défoncer le portefeuille.
il ne faut pas voir un dx100 cheap, parce que vous serez déçu.
pour moi le teclast T51 était la bêta bancale, et le X3 est la version finalisée. ce qui offre pas mal de perspectives quand même suivant ce qu'on lui colle aux fesses.
- DarkZunicorn
Ôte-moi d'un doute, castle: Teclast et Fiio seraient la même boîte?
Autrement, le T51 est déjà plutôt bien "finalisé" à mon goût: sa HO est très correcte (meilleure en tout cas, et sur tous les plans, que celle d'un Fuze ou d'un Clip) et je trouve sa LO supérieure à celle de mon HM-601, voire à celle de mon Fuze (tout en étant quand même un peu plus colorée que cette dernière).
Et puis son écran est d'une qualité déjà fort respectable, àmha.
C'est son ergonomie qui est clairement pourrie. Et puis son firmware est un festival de bugs.
J'espère vivement que l'X3 n'aura pas ces défauts-là. Et aussi, point essentiel à mes yeux, qu'il disposera d'une bonne autonomie, celle du T51 étant limitée par la gourmandise de son système de décodage à double DAC (un par canal).
Hisoundaudio a prouvé avec le Studio qu'on pouvait avoir à la fois un son dynamique et détaillé, avec de la réserve de puissance, et une autonomie record, le tout dans un format plutôt gratifiant.
Je souhaiterais vraiment que beaucoup d'autres constructeurs s'inspirent de cet exemple... (Ou alors que Hisoundaudio nous sorte un Studio rockboxable! )
Autrement, le T51 est déjà plutôt bien "finalisé" à mon goût: sa HO est très correcte (meilleure en tout cas, et sur tous les plans, que celle d'un Fuze ou d'un Clip) et je trouve sa LO supérieure à celle de mon HM-601, voire à celle de mon Fuze (tout en étant quand même un peu plus colorée que cette dernière).
Et puis son écran est d'une qualité déjà fort respectable, àmha.
C'est son ergonomie qui est clairement pourrie. Et puis son firmware est un festival de bugs.
J'espère vivement que l'X3 n'aura pas ces défauts-là. Et aussi, point essentiel à mes yeux, qu'il disposera d'une bonne autonomie, celle du T51 étant limitée par la gourmandise de son système de décodage à double DAC (un par canal).
Hisoundaudio a prouvé avec le Studio qu'on pouvait avoir à la fois un son dynamique et détaillé, avec de la réserve de puissance, et une autonomie record, le tout dans un format plutôt gratifiant.
Je souhaiterais vraiment que beaucoup d'autres constructeurs s'inspirent de cet exemple... (Ou alors que Hisoundaudio nous sorte un Studio rockboxable! )