Fiio X5
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Est ce vraiment utile de vouloir avoir son TO de musique dispo sur son baladeur? 2 cartes de 64go ne suffirait pas? Au détriment de l'encombrement et de l'autonomie? Je dis juste ça parce que j'avais acheté un baladeur avec une grosse capacité à l'époque... pour finalement n'écouter que quelques albums. J'avais dépensé 150€ de plus qu'une version avec moins de capacité qui au final ne me servait à rien
Certes, mais ça devient dérangeant pour lui à partir de quelques dizaines de GO par jours.bobim a écrit :le ssd ça n'aime pas trop le copier coller constamment de données
Petite question, que pensez vous du X5 face au DX50? Je n'arrive pas à trouver de test qui met en comparaison les deux.
Cherche LOD pour FUZE
-
- Suis-je (une) enceinte ?
D'après ce que j'ai lu sur les forums le X3 se compare au DX50 et le X5 au DX90, donc ils ne doivent pas jouer dans la même cours j'imagine..Julian a écrit :Petite question, que pensez vous du X5 face au DX50? Je n'arrive pas à trouver de test qui met en comparaison les deux.
- Sscrew49
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je me suis trompé, en témoigne ma seconde ligne. Je ne voulais pas dire "USB" mais "SD". On dit que ça ne supporte que le micro SD mais je comprends pas pourquoi on a deux ports qui ressemblent alors à la taille d'une SD ?sugath a écrit :
C'est bien du MICRO usb.
Pourquoi tu veux un adaptateur sd vers micro sd?
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
Ce sont bien deux ports micro-SD et de taille usuelle, la photo est trompeuse. La largeur du Fiio X5 est de 6,76 cm. Sachant qu'une carte SD fait en général 2,4 cm de large on peut estimer d'une port SD fais 2,7 cm de large, si c'était des ports SD, ça prendrait 5,2 cm de la largeur du X5 alors qu'une microSD fait 2, cm de large, soit 2,3 cm pour le port et donc 4,6cm dans ce cas-ci. Un port micro-usb a une largeur de 8mm, on peut estimer le port à 1cm de largeur. Si c'était des SD, on aurait donc uniquement pour les ports 6,2cm utilisé et plus que 5,6 mm disponible contre 1,16cm dans notre cas.
- santacruise
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Est ce que X5 a le contrôle droit/ balance pour les sourdes?
┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛
┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓
C'est un asiatique qui danse en boite
┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓
- jxh
- Il est frais mon topic !
oui tu peux regler ma balance droite gauche comme tu le souhaitessantacruise a écrit :Est ce que X5 a le contrôle droit/ balance pour les sourdes? :-?
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- santacruise
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Merci
┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛
-
C'est fort ce x5, on peut contrôler jxh avecjxh a écrit :oui tu peux regler ma balance droite gauche comme tu le souhaites :headphone:santacruise a écrit :Est ce que X5 a le contrôle droit/ balance pour les sourdes? :-?
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,
Oui mais il n'y a qu'une seule vrai télécommande.
C'est pour ça que tout le monde se jette dessus, ils veulent contrôler Jxh.
Qui qui c'est qui l'aura la bonne ???
A mon avis il se garde l'originale pour lui, c'est pour ça qu'il en a pris un.
C'est pour ça que tout le monde se jette dessus, ils veulent contrôler Jxh.
Qui qui c'est qui l'aura la bonne ???
A mon avis il se garde l'originale pour lui, c'est pour ça qu'il en a pris un.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
- Sscrew49
Merci, j'ai testé et c'est plutôt pratique.nordcore a écrit :Cela doit être faisable avec des logiciels comme syncback .
Deux défauts :
- Obligation de copier un dossier (et non une bibliothèque)
- Pas de solution si le dossier d'origine est + gros que le dossier de destination.
(mais dans ce cas, suffira de me créer un dossier "Musique" dans bibliothèque, et séparer en deux dossiers toute ma musique).
Avec le Fiio X5, pour le relier à ma station d'accueil, il me faudrait obligatoirement un ampli ? :
Sinon, pour ceux qui ont eu le Fiio X3, Fiio a l'habitude de plutôt bien gérer les tags ?
MERCI.
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Pour le gapless il fallait impérativement les tags sur le X3( et le numéro des pistes de l'album). Il y a de forte chance que ce soit la même chose même si les développeurs considéraient avoir fait une erreur avec cette rigidité de gestion.
Cowon J3 - Sennheiser HD650 - Amplis casques : AUNE Mini Headphone USB DAC & Bravo Audio Ocean Mini Valve
-
- Le fil rouge dans la prise rouge !
encore une question bête... est-ce qu'on peut avoir les pochettes comme sur I pod? il faut un logiciel spécial? c'est facille (automatique) ou fastidieux (1par1)? merci de m'éclairer
Bjr,
Oui on peut avoir les pochettes sur le X5
Oui on peut avoir les pochettes sur le X5