Fiio X5

sugath
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 166
Inscription : 26 févr. 2014 21:12
Localisation : Dijon

Message par sugath »

Image

Aller pour le plaisir :loool:

Quelques petites infos pendant que le baladeur fait sa 1ère charge de 4h:

Bonne surprise que je ne savais pas, le X5 est déjà fourni avec une protection silicone (Y)
Le guide de départ n'est pas à jour il me semble, SD card: Maximum supported size: 64gb

PS: boulet comme je suis j'ai lu le manuel en anglais alors qu'il l'est en français de l'autre coté.
Avatar de l’utilisateur
Nico
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1851
Inscription : 11 janv. 2014 00:22

Message par Nico »

Connard! :DD Foutue poste grenobloise de merde!
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Vendus:
Casques: MrSpeakers Mad Dog v3.2, Sennheiser Amperior, Beyerdynamic T70p, Beats Studio V2, Beyerdynamic T90, Fostex TH900
Intras: Earsonic SM64, ATH IM04, ATH IM70, Westone W60, Visang R02
DAP: iBasso DX50, Fiio X5
Amplis: Objective² Amp, Project Polaris

Testés: Beyerdynamic T1
Avatar de l’utilisateur
j'aimes
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 632
Inscription : 31 juil. 2013 23:42
Localisation : Port la Nouvelle ( aude )
Contact :

Message par j'aimes »

Ils ont perdu ton colis ??? Ton lien sur l'autre poste je tombai sur une page vide
Sédentaire: Audio-GD NFB 1P ==> Project ember ==> tube 12AU7 RAYTHEON BALDWIN Black Plate 1958==>Grado PS500 G-cuch
==> Schiit Mjolnir ==> Cable Forza LCD2

Nomade : Fiio X5, Ak120, Ibasso D14 , Tecast X30SE , S.M.S.L sAP-4s ==> Rhapsodio rdb+v1 mini, EM4 reshel,AKG 545, Focal spirit one c, Earsonic ES3

running : clip + ==> boutons



Ancien : Ibasso Dx50 , InEar Stage Driver 3 ,grado HF1, Earsonic SM1
Avatar de l’utilisateur
Nico
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1851
Inscription : 11 janv. 2014 00:22

Message par Nico »

j'aimes a écrit :Ils ont perdu ton colis ??? Ton lien sur l'autre poste je tombai sur une page vide
Post édité, non comme souvent depuis que je suis à Grenoble ils me mettent que la poste ne livre pas dans mon secteur et que du coup il faut que j'aille chercher le colis moi-même au bureau le lendemain aprem.
Mais bon, pas bien grave. :P
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Vendus:
Casques: MrSpeakers Mad Dog v3.2, Sennheiser Amperior, Beyerdynamic T70p, Beats Studio V2, Beyerdynamic T90, Fostex TH900
Intras: Earsonic SM64, ATH IM04, ATH IM70, Westone W60, Visang R02
DAP: iBasso DX50, Fiio X5
Amplis: Objective² Amp, Project Polaris

Testés: Beyerdynamic T1
sugath
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 166
Inscription : 26 févr. 2014 21:12
Localisation : Dijon

Message par sugath »

:PP Grenoble c'est pas Lyon héhé!

Image

Bon sinon je n'ai pas trop compris l'utilisation de ces trucs la. Il y a un aaptateur micro SD/USB, qu'on peut relier à un USB femelle qui ressort en mini usb... pour je ne sais pas trop quoi faire vu qu'on peut mettre la micro SD directement dans le baladeur. Enfin je ne dois pas en déduire la bonne utilisation je vais chercher encore un peu j'écris ça à chaud :loool:

Et les 3 petites pointes je ne sais pas non plus à quoi ça sert, la notice n'explique pas tout!

PS: le site de Fiio pour ma part est busy donc je ne peux pas préparer ma micro SD pour télécharger la dernière mise à jour :/

EDIT: http://fiio.com.cn/support/download.aspx pour télécharger tout ce dont on a besoin!
Dernière modification par sugath le 07 avr. 2014 11:03, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kapout
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 163
Inscription : 29 janv. 2014 21:12
Localisation : Nancy

Message par Kapout »

Les lecteurs SD de ce type ont souvent un meilleur débit en écriture que nos baladeurs, après avec le X5 je sais pas.
Les 3 petites pointes c'est pas pour mettre dans les prise jack ?
sugath
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 166
Inscription : 26 févr. 2014 21:12
Localisation : Dijon

Message par sugath »

Bien vu Kapout :vieux: En fait la protection en silicone bouche déjà 2 trous sur 3 ce qui est pratique. Pourquoi le 3eme trou n'a pas droit à son petit bout de silicone? Surement parce qu'un casque doit souvent y être branché...
Aller je vais essayer de mettre la protection d'écran, c'est pas gagné! EDIT: pas une bulle d'air, je m'impressionne!

N'hésitez pas à télécharger d'avance la mise à jour, le mode d'emploi version électronique et les drivers depuis le site Fiio car ma connexion en fibre me met environ 30min pour télécharger 24mo ...
Kooka

Message par Kooka »

sugath a écrit : Bonne surprise que je ne savais pas, le X5 est déjà fourni avec une protection silicone  (Y)
Ca, plus 2 protections d'écran : pas mal
Avatar de l’utilisateur
bobim
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 133
Inscription : 15 mars 2014 22:37

Message par bobim »

salut

comment installez vous svp les protections écran pour que ce soit nickel ?
fiiox5 + fostex th7bb + earsonics sm64
Kooka

Message par Kooka »

sugath a écrit : Bon sinon je n'ai pas trop compris l'utilisation de ces trucs la. Il y a un aaptateur micro SD/USB, qu'on peut relier à un USB femelle qui ressort en mini usb... pour je ne sais pas trop quoi faire vu qu'on peut mettre la micro SD directement dans le baladeur. Enfin je ne dois pas en déduire la bonne utilisation je vais chercher encore un peu j'écris ça à chaud  :loool:
L'adaptateur micro-sd--->USB c'est pour lire la micro-sd sur ton PC, tout simplement !
Et le câble USB femelle --> mini-USB sert à relier le X5 à ton PC, simplement avec un câble USB standard ?
bobim a écrit : comment installez vous svp les protections écran pour que ce soit nickel ?
Nettoyage de l'écran avec un produit spécifique pour écran de smartphone + passage d'une lingette micro-fibres, et vérification rapide qu'il n'y ait plus de poussières (c'est ça qui crée les bulles, au final).
Tu commences à poser le film par le haut, puis tu descends en appuyant avec une carte de crédit (un truc plat en plastique, et ça ira).
Tu finis de chasser les quelques bulles qu'il reste avec un chiffon micro-fibres et la carte (le chiffon permet de ne pas rayer ta nouvelle protection si tu appuies comme un bourrin avec la carte !). Au pire, tu chasses l'air des dernières bulles en y faisait un tout petit trou avec une pointe d'aiguille.
Et si avais bien viré toutes les poussières au départ, c'est tip-top ça se pose bien (Y)(Y)
Dernière modification par Kooka le 07 avr. 2014 12:06, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
santacruise
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 471
Inscription : 09 mars 2012 01:32

Message par santacruise »

bobim a écrit :salut

comment installez vous svp les protections écran pour que ce soit nickel ?
Utilise une carte plastique pour faire échapper les bulles d'air
┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛
┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓
C'est un asiatique qui danse en boite
Asth
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 29
Inscription : 13 mars 2014 10:08

Message par Asth »

sugath a écrit :Bien vu Kapout  :vieux:  En fait la protection en silicone bouche déjà 2 trous sur 3 ce qui est pratique. Pourquoi le 3eme trou n'a pas droit à son petit bout de silicone? Surement parce qu'un casque doit souvent y être branché...
Aller je vais essayer de mettre la protection d'écran, c'est pas gagné! EDIT: pas une bulle d'air, je m'impressionne!

N'hésitez pas à télécharger d'avance la mise à jour, le mode d'emploi version électronique et les drivers depuis le site Fiio car ma connexion en fibre me met environ 30min pour télécharger 24mo ...
L'appareil est livré en quelle version ?

Cette question car j'ai acheté une carte micro-sd de 128Go donc pas sûr qu'elle soit reconnu dés le début. Auquel cas, il va falloir que j'en trouve une autre...
sugath
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 166
Inscription : 26 févr. 2014 21:12
Localisation : Dijon

Message par sugath »

L'appareil est chargé! La version est la dernière, 1.20

Ah oui je me demandais pourquoi une prise femelle mais c'est juste un adaptateur du coup en fait, il faut avoir un câble USB=>USB... Autant utiliser le cable de charge des principaux smartphone ^^
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

kookaburra a écrit :Tu finis de chasser les quelques bulles qu'il reste avec un chiffon micro-fibres et la carte (le chiffon permet de ne pas rayer ta nouvelle protection si tu appuies comme un bourrin avec la carte !). Au pire, tu chasses l'air des dernières bulles en y faisait un tout petit trou avec une pointe d'aiguille.
Et si avais bien viré toutes les poussières au départ, c'est tip-top ça se pose bien  (Y)(Y)
Pas coooooooooon...
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Avatar de l’utilisateur
bobim
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 133
Inscription : 15 mars 2014 22:37

Message par bobim »

:headphone:


merci pour ces infos
très sympa hello
fiiox5 + fostex th7bb + earsonics sm64
Répondre

Revenir à « FiiO »