Désolé Nano hein, mais si je le demande, et non Benji, c'est que j'aimerais bien le tester, obvious d'autant plus que la référence DAP de Benji est plus sédentaire que nomade
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
A voir a voir, TN est sur la liste pour un modèle de prêt
Mais on va d'abord approvisionner toutes les personnes qui ont pré-commandés et ensuite on verra pour le prêt.
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3 Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40 Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6 Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17 Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
cpt_caverne a écrit :& demander un modèle de pres direct à Fiio ??
Sinon t'en auras un en essaie au Showroom ? (Vic ou autre pourrait tjr y passer)
Pour les demande auprès de Fiio il faudra demander directement à Fiio Moi ça ne marche plus vu que je suis vendeur.
Au showroom oui j'en mettrai quelques uns dispos pour tests (sauf catastrophe nucléaire ou trop de pré-commandes). Je pense que la plupart de ceux qui auront pré-commandés pourront le récupérer sur place d'ailleurs
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3 Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40 Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6 Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17 Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Je pense que les cent premiers exemplaires pour test ont leurs destinataires depuis longtemps, on pourrait essayer d'en avoir un au moment de la sortie Chine/Asie pour le 5 Juin.
Tutut a écrit :Je pense que les cent premiers exemplaires pour test ont leurs destinataires depuis longtemps, on pourrait essayer d'en avoir un au moment de la sortie Chine/Asie pour le 5 Juin.
En cours avec Audiophonics qui nous en livre un à sa sortie
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0