Fiio X5
- j'aimes
- 100db + 100db = 200db
Il parle de changer de piste ou de transfère de musique sur la mémoire ? ça me paraitrai bizarre que le changement de piste soit lent , car il y a quand même un bon petit proc dans le x5... au pire firmware à améliorer oui
La blase! Tu as checké le formattage de ta SD?
Tu as testé sur la mémoire interne? Tes images de pochette? Tu as bien scanné la carte?
Tu as testé sur la mémoire interne? Tes images de pochette? Tu as bien scanné la carte?
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
C'est ça, sur le x3 il y avait aussi une grosse seconde(allez 2 petites), et c’était plus long suivant la taille de la jaquette d'album. D'où ma suggestion de voir si c'est sensiblement mieux avec de plus petites images (voir sans pochette juste pour test).
Évidement on parle d'un lag seulement quand on change nous-mêmes la piste, l’enchaînement des pistes normales d'un répertoire doit se faire gapless(si tu coches l'option j'imagine comme sur le x3).
Évidement on parle d'un lag seulement quand on change nous-mêmes la piste, l’enchaînement des pistes normales d'un répertoire doit se faire gapless(si tu coches l'option j'imagine comme sur le x3).
- jxh
- Il est frais mon topic !
Le X5 n'en a pasMrButchi a écrit : Tu as testé sur la mémoire interne?
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Ca vaudrait le coup de redimensionner les images à la taille de la résolution d'écran... Vu qu'il fait 400x360, les pochettes doivent être en 360x360 si on en croit cette image :castleofargh a écrit :C'est ça, sur le x3 il y avait aussi une grosse seconde(allez 2 petites), et c’était plus long suivant la taille de la jaquette d'album. D'où ma suggestion de voir si c'est sensiblement mieux avec de plus petites images (voir sans pochette juste pour test).
(et ne pas hésiter à baisser la qualité/compression jpeg aussi)
Faut reconnaître que c'est autre chose que la petite bouillie de pixels sur mon DX50!
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
alors pas glop glop.
Houston? We have a problem!sugath a écrit :Je ne met jamais les jaquettes :/
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Je dirai plus 3 secondes et demi d'ailleurs! J'espère que ça pourra être corrigé
Bon je suis un peu embrouillé j'ai du mal à dire ce que je pense de ce baladeur, des fois je trouve que les pistes sont meilleurs que sur le Sensa, des fois j'ai l'impression de ne pas faire de différence, ça me frustre
Bon je suis un peu embrouillé j'ai du mal à dire ce que je pense de ce baladeur, des fois je trouve que les pistes sont meilleurs que sur le Sensa, des fois j'ai l'impression de ne pas faire de différence, ça me frustre
-
- Il est frais mon topic !
En audio, ne cherche pas un upgrade monstrueux qui change radicalement ta musique, sachant que le sansa sonne déjà franchement bien pour son tarif. Écoute quelques jours le X5 uniquement, puis reviens sur le sansa ; tu n'auras peut-être pas le jour et la nuit, mais tu auras sans doute un downgrade perceptible
Quant au FW, c'est encore tout récent, au fil des nouveaux il sera de mieux en mieux !
Quant au FW, c'est encore tout récent, au fil des nouveaux il sera de mieux en mieux !
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
-
Tu as entièrement raison Corderaide, je ne peux pas en quelques écoutes porter un jugement sur ce X5 sans que mon oreille n'ai pas eu le temps de s'habituer à sa sonorité
Surtout que j'avais déjà fait cette expérience avec mon ancien matériel en trouvant au début le rendu de deux baladeurs trop proche et j'avais tiré la même conclusion hâtive (j'avais oublié! ), et que quelques temps après j'étais revenu sur mon appréciation en trouvant mon nouveau joujou bien au dessus de mon ancien, ça fera la même chose pour le X5 en fait
Kookaburra j'écoute principalement avec un HD25.
Surtout que j'avais déjà fait cette expérience avec mon ancien matériel en trouvant au début le rendu de deux baladeurs trop proche et j'avais tiré la même conclusion hâtive (j'avais oublié! ), et que quelques temps après j'étais revenu sur mon appréciation en trouvant mon nouveau joujou bien au dessus de mon ancien, ça fera la même chose pour le X5 en fait
Kookaburra j'écoute principalement avec un HD25.
- pacclerouge
Je peux comprendre que l'on soit déçu du X5 si l'on attend de ce dernier l'ultime révolution sonore. Après, il faut pas déconner, il met une sérieuse tanche au matos type Sansa/J3. Soundstage, détail, fidélité, cela n'a rien à voir, et plus on écoute, plus on s'en rend compte. Le J3 s'en sort grâce à sa chaleur qui flatterait n'importe quel oreille avec un intra premier prix. Et la puissance mazette... dire que je n'écoutais qu'en low gain...
Plus ça va, plus l'ergonomie me convient en tout cas. Une réserve sur la molette dans la sélection des albums. Il faudra rapidement trouver un moyen d'accélérer le défilement, mais sinon on est en présence d'une UI bien jolie et somme toute bien pensée.
Plus ça va, plus l'ergonomie me convient en tout cas. Une réserve sur la molette dans la sélection des albums. Il faudra rapidement trouver un moyen d'accélérer le défilement, mais sinon on est en présence d'une UI bien jolie et somme toute bien pensée.
Source Nomade : Fiio X3, Sansa clip +, Ipod Nano (4ème G) 16 Go, Fiio M3
Intras : Heir Audio 8.A Earsonics ES5
Matériel disparu : Earsonics SM3 V2
Matériel parti : Ipod 80 go 5,5 g.
Intras : Heir Audio 8.A Earsonics ES5
Matériel disparu : Earsonics SM3 V2
Matériel parti : Ipod 80 go 5,5 g.