Fiio X5
Il y al'épaisseur, l'aire, et le volume.
C'est trop facile de réduire à un seul paramètre que l'on trouve handicapant
Et le x5 fait partie des plutôt gros en tous points
C'est trop facile de réduire à un seul paramètre que l'on trouve handicapant
Et le x5 fait partie des plutôt gros en tous points
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
je ne sais pas comment lire cette phrase simple mais efficacemanwalk a écrit :Dans la main les 2cm tiennent très bien.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
Cocktail Audio X40
- jxh
- Il est frais mon topic !
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
-
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Reçu hier
Avant j' avais un cowon C2
Jolie évolution, le son à plus de largeur par contre l' équaliseur du C2 était bien sympa, celui du X5 j'ai vraiment du mal , bouger les fréquences ne correspond pas à grand chose
Il vaut mieux ne vraiment pas y toucher
Autre chose, pour faire la mise à jour le fichier doit être mis sur une micro sd avec seulement le fichier et une carte de moins de 32Go, donc gardez en une vide
À moins que je me trompe, d' autres confirmeront
Jolie évolution, le son à plus de largeur par contre l' équaliseur du C2 était bien sympa, celui du X5 j'ai vraiment du mal , bouger les fréquences ne correspond pas à grand chose
Autre chose, pour faire la mise à jour le fichier doit être mis sur une micro sd avec seulement le fichier et une carte de moins de 32Go, donc gardez en une vide
Fiio X5 + earsonics SM2 V2 + SM64
-
Qu'entends tu par "bouger les fréquences". L'EQ du X5 ne fonctionnerait pas en bougeant le niveau sur 10 fréquences fixes ?Demisdemis a écrit :Reçu hier
-
Si si je m'exprime mal
Augmenter ou diminuer les fréquences
Augmenter ou diminuer les fréquences
-
Pour l'instant j'ai quelques bugs mais je crois que ça vient de ma carte micro sd
A la lecture de certains dossiers le X5 freeze, obligé de l'éteindre
Sur mon autre carte sd je n'ai pas ces problèmes
Le hic, c'est que ça me le fait sur 2 de mes 3 cartes, donc il est peut être assez sensible, j' essaie sur mon cowon et la carte marche mais effectivement certains fichiers sont corrompue, par contre le cowon ne freeze pas lui et n'a pas besoin de mise à jour de la bibliothèque
Je tente d' autres expériences et je reviens
Est-ce-que d' autres ont ce problème ?
A la lecture de certains dossiers le X5 freeze, obligé de l'éteindre
Sur mon autre carte sd je n'ai pas ces problèmes
Le hic, c'est que ça me le fait sur 2 de mes 3 cartes, donc il est peut être assez sensible, j' essaie sur mon cowon et la carte marche mais effectivement certains fichiers sont corrompue, par contre le cowon ne freeze pas lui et n'a pas besoin de mise à jour de la bibliothèque
Je tente d' autres expériences et je reviens
Est-ce-que d' autres ont ce problème ?
Et si tu vires tes fichiers corrompus de la SD en question est-ce que le problème se répète ? Si c'est non, ça veut simplement dire que lorsque tes ficheirs sont corrompues, ton X5 ne sait plus quoi faire et décide de se prendre pour un Mr Freeze.
-
Ah sinon il est déjà tombé une fois par terre et il est toujours comme neuf
C'est du solide
J'ai la mise à jour 1.20
C'est du solide
J'ai la mise à jour 1.20
Réessayes une autre fois pour être sûr de la solidité ? Non ?Demisdemis a écrit :Ah sinon il est déjà tombé une fois par terre et il est toujours comme neuf
Non mais ça c'est grâce au FW1.20. Le 1.22 est moins solide, faut pas upgrader.
Mon passé, mon présent, mon futur ?