C'est ce que je pensais, mais ça fonctionnait parfaitement jusque la et fonctionne parfaitement sur mon ak120..jxh a écrit :c'est sans doute un soucis avec le fichier lui même, son format, ou encore le fait qu'il est endommagé ou corrompuDucki a écrit :Bonsoir à tous, j'ai une question à vous poser...
Est ce que quelqu'un d'entre vous a aussi le problème "fichier introuvable" ?
Je m'explique, lorsque je veux sélectionner une musique, il me met "fichier introuvable" et au bout de 3-4 secondes il lit une autre musique de ce dossier, le pire c'est que le fichier est bien là, par exemple si je laisse le lecteur tourner, au bout d'un moment il va tomber sur ce fichier et le lire comme si de rien n'était...
J'ai également remarqué que pour lire un de ces fichiers, il fallait par exemple cliquer sur 3 ou 4 musiques au dessus, il va donc me mettre "fichier introuvable" pour la musique que j'ai sélectionné, mais va lire la 3eme ou 4eme musique qui suit. Il y a plusieurs dossier dont tous les fichiers sont concernés. J'ai déjà supprimé les dossiers en question puis les ai remis, mais ça ne change rien au problème...
Quelqu'un a déjà eu ce souci?
Bonne chasse :headphone:
Fiio X7
- jxh
- Il est frais mon topic !
trouve le ou les fichiers incriminés et essaye de trouver un point commun à ce soucis (format, images, titre...) ya plein de possibilités en fait
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Oui je vais essayé, mais ce qui est bizarre c'est qu'il est tout à fait capable de les lire vu qu'il suffit de cliquer sur une autre musique pour lire celle qu'il ne pouvait pas lire ou alors de laisser le lecteur tourné (ou faire suivant jusqu'à ce qu'il tombe dessus), donc le fichier n'est pas "abîmé" a priori
Regarde le texte du titre, un accent, une parenthèse... sait-on jamais
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Je suppose que tu lui as collé un hard reset au fesses également ?
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Oui, mais ce que je n'ai pas fais c'est réformater ma sd (les fichiers sont dessus).
J'essayerai de le faire en rentrant de déplacement mardi, peut être que ça arrangera les choses
J'essayerai de le faire en rentrant de déplacement mardi, peut être que ça arrangera les choses
- jxh
il peut les lire les fichiers , ou il peut pas ? j'avoue ne plus trop comprendre
Quand je sélectionne un fichier (fichier A), il m'indique "fichier introuvable", mais dû coups il se met à lire un autre fichier (fichier B), mais si maintenant je sélectionne le fichier B il me dira aussi "fichier introuvable", mais me lira un autre fichier (par exemple le fichier A qui cette fois, sans que je n'ai besoin de le sélectionner, fonctionnera)
C'est compliqué je sais...
C'est compliqué je sais...
Ou alors ton X7 a un ego surdimensionné (pour un dap j'entends) et ne veut pas que ce soit toi qui choisisse les fichiers à lire quand tu le veux mais lui
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- jxh
soucis de gestion de lecture de la carte par l'os du dap on dirait bien du coup
ça fait ça en mode tag et en mode lecture par dossier ?
ça fait ça en mode tag et en mode lecture par dossier ?
Oui ttaazz ca doit être ca.. Lol
Ca le fait également lorsque je recherche le fichier en question via le moteur de recherche
Ca le fait également lorsque je recherche le fichier en question via le moteur de recherche
- jxh
on dirait qu'il rame en quelque sorte quand il cherche et que du coup il lit ce qui lui tombe sous la main
bizarre quand même
bizarre quand même
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Tu as des .cue ? j'ai cru voir que ça pouvait poser soucis de comportement avec certain version du FW. (pas de soucis en 1.8 de mon côté)
DAP/DACs: Cowon S9, FiiO E17, FiiO X5, FiiO X7 (AM3 Balanced), Sony NW-WM1A
Intras: Shure SE 420, Westone 4R, EM32
Intras: Shure SE 420, Westone 4R, EM32
Non, je crois que ce sont tous des .m4a
Je reviens vers vous, car apparement le problème est réglé.
En effet il s'agissait bien d'un problème lié aux caractères, la plupart des fichiers concernés avaient un numéro avec un tiré (par exemple: 1-07titredelamusique.flac), et je pense que c'est en effet ce "-" qui posait problème car après l'avoir enlevé le numéro et "-" le problème ne se pose plus.
Merci a vous tous pour m'avoir aidé à le réglé
En effet il s'agissait bien d'un problème lié aux caractères, la plupart des fichiers concernés avaient un numéro avec un tiré (par exemple: 1-07titredelamusique.flac), et je pense que c'est en effet ce "-" qui posait problème car après l'avoir enlevé le numéro et "-" le problème ne se pose plus.
Merci a vous tous pour m'avoir aidé à le réglé
Dernière modification par Ducki le 16 mars 2016 13:16, modifié 1 fois.