Oui envoie dès maintenant un message à Qobuzraf a écrit :Je tenterai mieux pour le X5davidsylvian38 a écrit :Je te taquines mon petit :mrgreen:raf a écrit :C'est pas de la delation, c'est ce qu'il m'a dit. Et puis, c'est une information neutre.davidsylvian38 a écrit :Et après tant de "délation" tu t'étonnes de ne pas obtenir un X3 en prêt t'es vraiment pas doué en négoce toi (Y)(Y) !
FiiO X3
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
houla j'ai marqué que c’était à titre d'info.
la courbe de fréquence ne fait pas tout et les différents graph ne sont pas fait avec le même matos de mesure ni avec la même chose branchée dessus.
mon but était uniquement de montrer qu'il n'y a à priori pas de roll off sur le x3.
les 2 derniers graphs sont fait avec un triplefi10 branché sur les daps dont voila la courbe d’impédance qui explique des choses quand tu compares avec la courbes de FR de l'ak100 :
personne n'a dit que l'ak100 sonnait comme cette courbe de FR, ce qu'on dit c'est qu'il peut complètement ruiner un intra qui n'aurait pas une courbe d’impédance stable et c'est 100/100 à cause de ses 22ohm de sortie. ce qui peut être réglé de différentes façons donc l'ak100 en lui même n'est pas perdu.
après j'ai passé tout ce topic à expliquer à des gens que le x3 n’était pas un dx100 à 200$, ne me faites pas dire ce que je ne pense pas. techniquement le X3 a l'air propre et bien fait pour la partie audio, ce qui ne donne aucune information concrète sur le fait que les gens vont aimer le son qui en sort.
la courbe de fréquence ne fait pas tout et les différents graph ne sont pas fait avec le même matos de mesure ni avec la même chose branchée dessus.
mon but était uniquement de montrer qu'il n'y a à priori pas de roll off sur le x3.
les 2 derniers graphs sont fait avec un triplefi10 branché sur les daps dont voila la courbe d’impédance qui explique des choses quand tu compares avec la courbes de FR de l'ak100 :
personne n'a dit que l'ak100 sonnait comme cette courbe de FR, ce qu'on dit c'est qu'il peut complètement ruiner un intra qui n'aurait pas une courbe d’impédance stable et c'est 100/100 à cause de ses 22ohm de sortie. ce qui peut être réglé de différentes façons donc l'ak100 en lui même n'est pas perdu.
après j'ai passé tout ce topic à expliquer à des gens que le x3 n’était pas un dx100 à 200$, ne me faites pas dire ce que je ne pense pas. techniquement le X3 a l'air propre et bien fait pour la partie audio, ce qui ne donne aucune information concrète sur le fait que les gens vont aimer le son qui en sort.
Pour ceux qui ont pu l'approcher, le X3 ou castle au choix, qu'en est-il de la partie DAC en line out ? J'avais cru entendre que c'était pas trop ça, je ne sais plus où et je ne sais plus par qui. Quelqu'un a-t-il pu l'essayer ?
Je ne suis pas ton père non plus !
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
tinara a écrit :Pour ceux qui ont pu l'approcher, le X3 ou castle au choix,... ... Quelqu'un a-t-il pu l'essayer ?
Bon je vais sans doute me laisser tenter par ce X3, qui ne serait pas aussi chaud que je le crains et qui sera une évolution pour un prix correct par rapport à mes lecteurs.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
- castleofargh
hmmm je ne sais pas, j'ai entendu quelqu'un dire "c'est un pédant ce castleofargh". du coup je colle de grosses résistances sur ma sortie pour éviter tout risque.Vic a écrit :La sortie de castle n'a pas besoin d'être amplifiée :rouge: je le déconseille d'ailleurs :mrgreen:
- raf
- Je me suis greffé des intras
eh ben, si on abaisse ton impédance comme sur l'AK100, tu dévoiles ta vraie signature mentale ?castleofargh a écrit :hmmm je ne sais pas, j'ai entendu quelqu'un dire "c'est un pédant ce castleofargh". du coup je colle de grosses résistances sur ma sortie pour éviter tout risque.Vic a écrit :La sortie de castle n'a pas besoin d'être amplifiée :rouge: je le déconseille d'ailleurs :mrgreen:
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Donc encore plus d'ohms.castleofargh a écrit :du coup je colle de grosses résistances sur ma sortie pour éviter tout risque.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
Interessé donc je m'installe sur le topic
Beyerdynamic: DT880 - DT770 Pro & Premium Edition- T1 v1
Hifiman: HE-5
Fostex: TH900 mk1
Ultrasone: signature Pro & signature Master
Sennheiser: HD600- HD650 v2- HD700- HD800-Momentum
Amplis casques: Doge 6210mkII, Hifiman EF-5, Xduoo5-Plus
Dac: AudioGd NFB-2
Hifiman: HE-5
Fostex: TH900 mk1
Ultrasone: signature Pro & signature Master
Sennheiser: HD600- HD650 v2- HD700- HD800-Momentum
Amplis casques: Doge 6210mkII, Hifiman EF-5, Xduoo5-Plus
Dac: AudioGd NFB-2
- castleofargh
Dear Friends,
Thanks for your kind patience and constant attention, here finally comes the good news of X3!
We have started the delivery of X3 from July 27th, pls kindly check the
following list for the countries and agents we have sent goods to up till now.
July 27th:
US: Lucky Star International
Austria: AUDIO ELECTRONIC
UK: EA AUDIO
July 29th:
Romania: Savu Mihai-Paul PEA
US: LIQUIANA. INC
Germany: NT Global Distribution GmbH
HEADSOUND AUDIO
Singapore: Treoo Group
Malaysia: E1 Personal Audio
Philippines: XTC
donc la bonne nouvelle c'est que ça commence à sortir de chine.
mais meme pour ceux qui ont acheté dans cette liste, il faut encore 4 ou 5 jours pour le transport chez le vendeur + le temps qu'il se tape 40paquets + le temps de livraison chez vous.
bref on y est pas encore.
En tout cas ca y est ceux de la CG ont enfin été expédiés ce matin
Lecteurs : Sansa Fuze V2 RB + Sansa Clip+
Ampli : Fiio E11
Casques : Ultrasone DJ1 Pro, Sennheiser HD595 et PX100
Sources : PC hifi (Emu 1212m + foobar sox resampler), Freebox V6, Sony S480
Salon : Arcam Diva AVR250, Wharfedale Diamond 8.4/8.3/8.C
- castleofargh
vous êtes arrivé à combien sur cette commande? parce que je pense que nano en avait déjà vendu quelques uns par sa boutique, et à ce que j'ai capté ce sont des lots d'une 50ene les envois.
Avec les derniers retardataires (je ne sais pas si tout le monde a payé en temps et heure mais à priori oui) on aurait obtenu un total de 51 commandes
Lecteurs : Sansa Fuze V2 RB + Sansa Clip+