![:8 :8](./images/smilies/msp_blink.gif)
Et 2ème question, sur le site FiiO, il y a un lien "FiiO Aliexpress Store" , certains d'entre vous ont déjà acheté un DAP par ce lien ? (il revient à 415€00 par ce site)
![:$ :$](./images/smilies/msp_blushing.gif)
Attention aux éventuelles taxes / droit de douanes et retour SAV plus compliqué, faut y penser dans le calcul.Alfachris a écrit :(il revient à 415€00 par ce site) :$
kookaburra a écrit :J'ai déjà commandé deux-trois bricoles, c'est bien le store officiel de la marque (c'était des câbles pour moi) : https://fiio.aliexpress.com/store/1473108
Attention aux éventuelles taxes / droit de douanes et retour SAV plus compliqué, faut y penser dans le calcul. :jap:Alfachris a écrit :(il revient à 415€00 par ce site) :$
Fr4nk182 a écrit :J'ai le pioneer xdp-30r pensser vs que je verrais une difference côté qualiter audio avec le m11 ?
kyo9999 a écrit :Normalement oui car c'est pas la même gamme !
kookaburra a écrit :Ca reste difficile à dire tant que personne ne l'a écouté... :levit: Ni comparé avec le Pioneer en question... :levit: J'ai eu le Pionner et le X5III avant, peu de différence techniquement (son) entre les deux, je ne sais pas si ce remplaçant surclassera, lui, le Pioneer, moi je dis "pas sûr".
Comme quoi...Fr4nk182 a écrit :pour le son je le trouve moin détaillé que mon pioneer xdp-30r en jouant un peut avec l'eq jai reussi a me rapprocher du son du pionner mais manque encore un petit quelque chose ou bien pt que je suis plus dac ess que ak :levit:
Alfachris a écrit :Perso, étant habitué au Dac ESS de mon Pioneer XDP300R, je me suis fait la même remarque quand j'ai eu le M9... Les puces Sabre sont très tendues, vraiment écoute monitor...Tandis que les AKM ont un son plutôt rond...on a l'impression au début d'avoir moins de détails, mais ils sont bien là, c'est plus chaud avec le FiiO..c'est tout! J'ai passé mon dimanche après-midi à comparer les 2 lecteurs, et suivant les morceaux je préférai l'un ou l'autre !
L'extrême-grave est moins tendu sur le FiiO que sur le Pioneer (attention ce sont des nuances), mais bon le côté "couteau suisse" du FiiO m'a vraiment séduit (la fonction FiiO link est vraiment géniale (fonctionne aussi bien en serveur qu'en client), et du coup je vend le M9....le Pioneer, et j'achète le M11 (H)
J'ai une confession à faire... peu après ce message, et lors de la première pré-vente alliexpress, j'ai craqué pour un M11Rabidoschka a écrit :Misère, et moi qui m'étais acheté le combo Hiby R6/R3 pour de l'écoute respectivement au bureau/nomade... Ces M11 et M5 auraient parfaitement fait l'affaire aussi :drool:
Non pas que les Hiby soient vilains mais je reste très attaché à Fiio, ayant commencé mon épopée DAPique avec cette marque.
En tout cas ravi de voir que Fiio continue de proposer des produits qui ont l'air excellents!
Fr4nk182 a écrit :Alfachris a écrit :Perso, étant habitué au Dac ESS de mon Pioneer XDP300R, je me suis fait la même remarque quand j'ai eu le M9... Les puces Sabre sont très tendues, vraiment écoute monitor...Tandis que les AKM ont un son plutôt rond...on a l'impression au début d'avoir moins de détails, mais ils sont bien là, c'est plus chaud avec le FiiO..c'est tout! J'ai passé mon dimanche après-midi à comparer les 2 lecteurs, et suivant les morceaux je préférai l'un ou l'autre !
L'extrême-grave est moins tendu sur le FiiO que sur le Pioneer (attention ce sont des nuances), mais bon le côté "couteau suisse" du FiiO m'a vraiment séduit (la fonction FiiO link est vraiment géniale (fonctionne aussi bien en serveur qu'en client), et du coup je vend le M9....le Pioneer, et j'achète le M11 (H)
Si tu es habitué avec les puce sabre quel etais ton eq sur le m9
Alfachris a écrit :
Si tu es habitué avec les puce sabre quel etais ton eq sur le m9