Fiio X7
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
implémentation du chip et circuit/design >>> Dac chip pris comme unique critère
Que les specs de tel ou tel chips soient intéressantes sur le papier certes mais ca ne présage en rien du rendu final.
Beaucoup de chip se retrouvent dans des dac entrée de gamme et haut de gamme (comprendre par la en dont les prix et performance sont très éloignées) : ess 9023, cs 4398, pcm 5102 , akm 4390 , wolfson 8741 etc etc
Perso entre un resonnessence labs concero et un hifimediy sabre dac...
C'est un peu comme dire qu'un V6 c'est bien , dans une voiture compacte peut être mais dans une moissonneuse batteuse....
Que les specs de tel ou tel chips soient intéressantes sur le papier certes mais ca ne présage en rien du rendu final.
Beaucoup de chip se retrouvent dans des dac entrée de gamme et haut de gamme (comprendre par la en dont les prix et performance sont très éloignées) : ess 9023, cs 4398, pcm 5102 , akm 4390 , wolfson 8741 etc etc
Perso entre un resonnessence labs concero et un hifimediy sabre dac...
C'est un peu comme dire qu'un V6 c'est bien , dans une voiture compacte peut être mais dans une moissonneuse batteuse....
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Moi je dis vive Android ! ;-)
Pour utiliser un DAP en nomade, comment faire si on a pas rippé toute sa CDthèque ?
Pour moi c'est Spotify/Quobuz/Deezer. Et pas seulement en streaming puisque on peut récupérer les morceaux pour une écoute locale sans connexion aucune (merci au WiFi aussi en l’occurrence pour rapatrier tout ces morceaux)
Et à parti de là -> android...
Pour utiliser un DAP en nomade, comment faire si on a pas rippé toute sa CDthèque ?
Pour moi c'est Spotify/Quobuz/Deezer. Et pas seulement en streaming puisque on peut récupérer les morceaux pour une écoute locale sans connexion aucune (merci au WiFi aussi en l’occurrence pour rapatrier tout ces morceaux)
- Baladeur : Cowon S9 32 Go Titane / OnePlus 9
Casque : Sony WH-1000XM3
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
+1 :Dfabrice91 a écrit :Moi je dis vive Android ! ;-)
Je sais pas si ça ressemblera vraiment à ça mais perso j'aime beaucoup ces premières images de l'UI.
http://www.head-fi.org/t/713735/x7-the- ... 14/3105url
http://www.head-fi.org/t/713735/x7-the- ... 14/3105url
♪ Casque: - HD25
♪ Intras: EM32
♪ Nomade : Fiio X7/Sony ZX2
♪ Intras: EM32
♪ Nomade : Fiio X7/Sony ZX2
- GourouLubrik
C'est joli dedans, et y'a du balanced Kobiconn en sorti.
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
-
- Il est frais mon topic !
Du BAL Kobi en sortie... sexy...
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Pour l'adaptateur je pense que Fiio a prévu le coup, ils sont réputés pour l'étendu de leur gamme d'accessoires. Sinon au pire je peux en fabriquer ;)
- jxh
- Il est frais mon topic !
Tactile sous Android
Bof
Bof
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- Jwin
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je note que pour un produit audiophile HDG qui va couter un demi-rein, mettre en lecture un MP3 en 128Kbps je sais pas si ça tient du mauvais gout ou du troll
CIEM : Earsonics EM64 + Dunu Hulk / Earsonics EM32 + AAW Tiburon MKII 8 Braid
UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
DAP : FiiO M17 / Shanling M1S
PORTABLE AMP : Xduoo XD-05 BAL Burson V5
BT : Shanling UP5
TWS : Nuarl N6PRO Series 2 / Aviot ZX-1