FiiO X3

bashyoumi
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1538
Inscription : 18 févr. 2011 10:43
Localisation : Région Parisienne

Message par bashyoumi »

Je trouve ça quand même très étrange, voir discutable d'un point de vue marketing, de sortir un terminal offrant l'accessibilité à une technologie qui n'existe pas encore :-.

Je suis pas contre hein, je trouve ça même mieux. Mais bon, c'est loin d'être commun.
Avatar de l’utilisateur
Julien
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1514
Inscription : 30 oct. 2010 11:51
Localisation : Toulouse

Message par Julien »

Les spécifications µSDXC doivent déjà être disponible pour les concepteurs/intégrateurs.
Et au contraire, je trouve que garantir le support d'un format de stockage qui promet des capacités énormes grâce à son système de fichiers, ça un gros atout marketing.
     Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
  • AP80 > FIBAE Black / Ei.XX / ER3XR / Monk +
  • NFB-15.32 > K7xx / DT 1770 Pro / RS1 vintage / Custom One Pro
Avatar de l’utilisateur
milesdavids
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 748
Inscription : 11 avr. 2011 11:51
Localisation : A la droite du Père
Contact :

Message par milesdavids »

Arf! à cause de vous, il y a une semaine j'ai vendu mon ipod touch 4G pour commander un hifiman 601, aujourd'hui je tombe sur la sortie prochaine de ce lecteur. Là j'ai annulé ma commande du 601 pour préparer la commande ce fiio. Nan je déconne :mrgreen:
Yacine
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 916
Inscription : 06 nov. 2010 00:32

Message par Yacine »

Oulah la transition va etre dure entre Itouch et un Hifiman, on ne pouvait pas faire plus différent!! :mrgreen:
Baladeurs: Cowon J3, E2, X5 et O2
Casques: Monster Pro Copper soon, Ath Esw10jp

Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
Avatar de l’utilisateur
milesdavids
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 748
Inscription : 11 avr. 2011 11:51
Localisation : A la droite du Père
Contact :

Message par milesdavids »

Bigtonio a même parlé de transition violente, je m'attends à tout dans ce cas. Remarque j'ai encore mon cowon iaudio 6 et c'est vrai qu'il sonnait déjà plus profond que le Isurlatouch :DD
Avatar de l’utilisateur
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2256
Inscription : 30 déc. 2010 12:19

Message par Bigtonio »

Perso je n'ai aucune action chez hifiman. Aujourd'hui je suis enthousiaste car le plaisir de l'écoute qu'il m'offre va vraiment au delà des autres baladeurs que j'ai testés.

Si le FiiO X3 est au niveau sur le son, et en plus bien meilleur sur tous les autres aspects ... il est évident que cela sera mon nouveau chouchou. Je ne suis pas du genre fidèle en audio ! :headphone: Si on me montre mieux, je prends !
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
Yacine
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 916
Inscription : 06 nov. 2010 00:32

Message par Yacine »

milesdavids a écrit :Bigtonio a même parlé de transition violente, je m'attends à tout dans ce cas. Remarque j'ai encore mon cowon iaudio 6 et c'est vrai qu'il sonnait déjà plus profond que le Isurlatouch :DD
Si au niveau son ça risque de faire mal, attends toi à souffrir niveau ergonomie aussi, on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière!
Baladeurs: Cowon J3, E2, X5 et O2
Casques: Monster Pro Copper soon, Ath Esw10jp

Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
Avatar de l’utilisateur
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2256
Inscription : 30 déc. 2010 12:19

Message par Bigtonio »

Malheureusement vrai.
Chaud d'avoir tout encore a l heure actuelle ... :/
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3537
Inscription : 02 févr. 2011 21:21

Message par AudioGarden »

Bon j'ai contacté Fiio. Plusieurs points concernant le X3 plusieurs points:

-il était censé sortir mi-mai. Mais il risque de sortir fin mai car la ils finalisent le E11.
-leur principal souci pour le moment est le firmware qu'ils veulent sortir le plus stable possible.

Peut-etre un exemplaire de test quand ils auront fini. Et j'aurais la réponse cette semaine mais il est possible qu'ils m'envoient les Fiio E7,E9 et A1 :DD
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Avatar de l’utilisateur
milesdavids
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 748
Inscription : 11 avr. 2011 11:51
Localisation : A la droite du Père
Contact :

Message par milesdavids »

Vous inquiétez pas? Je l'ai commandé en connaissance de cause. Et puis je préfère désormais acheter des appareils qui font une chose mais super bien, plutôt que tout moyennement.
@nano: tu deviens le représentant officiel du forum auprès de fiio? On attend tes tests, sinon j'ai acheté le what-hifi de ce mois et il y avait un test dythirambique du Fiio E7. Vu que c'est son dac qui sera dans ce X3, ça ne peut qu'être bon.
Yacine
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 916
Inscription : 06 nov. 2010 00:32

Message par Yacine »

Tiens il m'intéresse cet E7
Baladeurs: Cowon J3, E2, X5 et O2
Casques: Monster Pro Copper soon, Ath Esw10jp

Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3537
Inscription : 02 févr. 2011 21:21

Message par AudioGarden »

milesdavids a écrit :Vous inquiétez pas? Je l'ai commandé en connaissance de cause. Et puis je préfère désormais acheter des appareils qui font une chose mais super bien, plutôt que tout moyennement.
@nano: tu deviens le représentant officiel du forum auprès de fiio? On attend tes tests, sinon j'ai acheté le what-hifi de ce mois et il y avait un test dythirambique du Fiio E7. Vu que c'est son dac qui sera dans ce X3, ça ne peut qu'être bon.

Ne nnous emballons pas, je ne suis pas encore le représentant, j'ai demandé des produits pour test :) Parce que oui le Fiio E7 a l'air de poutrer, pas tant en ampli mais en DAC.
Mais ne serait-ce que niveau classe, je trouve que pour 50€ il est vraiment beau.

Après effectivement il semblerait que le couple Fiio E9+FiioE7 fasse des ravages piour un prix modique :D
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Avatar de l’utilisateur
ubik
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 588
Inscription : 03 nov. 2010 03:48

Message par ubik »

C'est vrai que sans ecouter. C'est dure de se faire un avis.

apres c'est bien gentille la sdx en memoire, mais vu le prix de la sdx sa rique de doublé le prix du baladeur.
Avatar de l’utilisateur
Julien
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1514
Inscription : 30 oct. 2010 11:51
Localisation : Toulouse

Message par Julien »

Je ne comprends vraiment pas pourquoi vous vous torturez l'esprit avec le port µSDXC. (hormis le fait qu'un port SDXC standard aurait été préférable, ne serait-ce que pour le rapport volume/prix)
Une µSDHC de 16Go ou 32Go (entre 20 & 50€) suffira dans les premiers temps, en attendant que les µSDHX apparaissent et se démocratisent.
     Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
  • AP80 > FIBAE Black / Ei.XX / ER3XR / Monk +
  • NFB-15.32 > K7xx / DT 1770 Pro / RS1 vintage / Custom One Pro
bashyoumi
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1538
Inscription : 18 févr. 2011 10:43
Localisation : Région Parisienne

Message par bashyoumi »

Comme tu dis, j'aurais surtout préféré que le port ne soit pas micro..
Mais je suppose qu'ils ont fait au mieux hein :headphone:
Répondre

Revenir à « FiiO »