Testé et approuvé
![(Y)(Y) (Y)(Y)](./images/smilies/msp_thumbsup.gif)
Vivement les cartes de 500 Go, je suis juste ...
![:8 :8](./images/smilies/msp_blink.gif)
![8-D 8-D](./images/smilies/msp_w00t.gif)
Perso (et y en aura des pas d'accord), il ressemble plus au X5 qu'au X5II à vrai dire, mais avec un peu plus de finesse. Le X5 ayant une spatialisation assez large, le X5II la spatialisation est moins large mais plus profonde (j'ai pas trop aimé, j'ai gardé le X5), j'ai eu du mal à départager le X7 au X5 au final. J'ai préféré le X5 (et renvoyé le X7, qui avait certes un chouia plus de de détails, mais était trop proche. Il donnait bien sur pas mal de genres, mais en electronique le X5 était plus rond et j'ai préféré). (mais bon, mon avis avec mes casques et mes oreilles ;) le mieux est d'essayer).Squyzz a écrit :Et part rapport au X5II (niveau purement audio), ça donne quoi ?
Il est dans la même veine ou pas ?
Super intéressant ça, merci pour ton retour !MarcD a écrit :j'ai eu du mal à départager le X7 au X5 au final. J'ai préféré le X5 (et renvoyé le X7, qui avait certes un chouia plus de de détails, mais était trop proche. Il donnait bien sur pas mal de genres, mais en électronique le X5 était plus rond et j'ai préféré).