Fiio X5
- Ritwan
- Suis-je (une) enceinte ?
Quels tags tu me conseil de regarder comme ça je pars avec une idée de où chercher ?
DAP : Fiio X5-III, Sony F887, Ibasso DX50 Rockbox, Sansa Clip Zip RockBox
Intra : Shure SE846, Noble X, Havi B3 Pro1
Casque : Sennheiser Amperior
Déjà vire tous les tags inutiles et non crées par toi (souvent sur la musique téléchargée, y'a pleins de tags qui ont été créés par le "partageur" !) et tu re-enregistres tous tes tags sous une version bien supportèe par le X5 (à toi de trouver grâce aux fichiers qui passent bien sur le X5). Il se peut que tous les tags de tes fichiers d'un même album ne soit pas avec la même version ID3, la dernière étant ID3v2.4 ( http://fr.m.wikipedia.org/wiki/ID3 ). Une piste, à vérifier...
- Ritwan
Ok je travaillerais ça ce soir, merci pour les conseils.
Je ne peux que recommander également Tagscanner http://www.xdlab.ru/en/ en alternative à MP3Tag
La présentation en colonnes te permettra de voir rapidement si par exemple tu as rempli des champs Album Artist ou Artist ou les deux, etc.
La présentation en colonnes te permettra de voir rapidement si par exemple tu as rempli des champs Album Artist ou Artist ou les deux, etc.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Merci pour le tuyau. Je vais essayer ça.MrButchi a écrit :Je ne peux que recommander également Tagscanner http://www.xdlab.ru/en/ en alternative à MP3Tag
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Je l'utilise depuis au moins 5 ans. Et je ne me suis pas encore fait pirater.
A ma connaissance.
Et je n'ai vu aucune remarque sur l'Ukraine ou la Crimée dans la maj récente.
A ma connaissance.
Et je n'ai vu aucune remarque sur l'Ukraine ou la Crimée dans la maj récente.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà remarqué mais j'ai noté une ENORME différence de signature entre le firmware 1.20 et le 2.0 avec EQ.
J'ai upgradé en 2.0 et surprise, la signature est TRES montante. Ou alors, l'EQ n'est plus du tout géré comme avec le 1.20.
En tout cas, pour une écoute équilibrée, j'ai besoin d'un EQ au poil et là, la 2.0, ça ne fonctionne pas comme je le voudrais, mais alors pas du tout.
Je viens de repasser en 1.20 et je retrouve enfin le son qui me plaisait .
J'ai upgradé en 2.0 et surprise, la signature est TRES montante. Ou alors, l'EQ n'est plus du tout géré comme avec le 1.20.
En tout cas, pour une écoute équilibrée, j'ai besoin d'un EQ au poil et là, la 2.0, ça ne fonctionne pas comme je le voudrais, mais alors pas du tout.
Je viens de repasser en 1.20 et je retrouve enfin le son qui me plaisait .
- Ritwan
J'ai résolu mon problème de pochette:
en fait il faut savoir que le X5 peut (?) afficher les lyrics enregistrés dans les tags et que si la pochette et les lyrics sont présents il n'affichait que sa pochette par défaut. Je viens de supprimer les lyrics de deux pistes qui avait ce soucis et la pochette est bien revenu.
Donc si vous voulez la pochette de vos album ne mettez pas les lyrics.
Merci à Kooka et jxh pour leur patience et pour m'avoir enseigné la voie des tags
en fait il faut savoir que le X5 peut (?) afficher les lyrics enregistrés dans les tags et que si la pochette et les lyrics sont présents il n'affichait que sa pochette par défaut. Je viens de supprimer les lyrics de deux pistes qui avait ce soucis et la pochette est bien revenu.
Donc si vous voulez la pochette de vos album ne mettez pas les lyrics.
Merci à Kooka et jxh pour leur patience et pour m'avoir enseigné la voie des tags
Cool !Ritwan a écrit :J'ai résolu mon problème de pochette
C'était bien des tags en trop qui foutait le bazar ... C'est à noter pour les autres, info utile
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
je m'etais toujours demandé à quoi pouvait servir cette conne de fonction karaoké sur mon sony, voila la reponse, c'est pour tes 2 chansons avec lyrics ^_^.
bonsoir
tout les dap de ce prix rencontrent ce pb avec les tags ?
jamais eu de soucis avec mon ex s9 et mon s4 sur du flac ou du mp3
tout les dap de ce prix rencontrent ce pb avec les tags ?
jamais eu de soucis avec mon ex s9 et mon s4 sur du flac ou du mp3
fiiox5 + fostex th7bb + earsonics sm64
- jxh
- Il est frais mon topic !
Quel soucis ? Chaque dap cowon compris a ses propres tics et suppose que l'on doive revoir une petite partie de ces tags.
Jai du le faire sous rockbox sous mon sony et avec mon x7
Jai du le faire sous rockbox sous mon sony et avec mon x7
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
j'ai pas ton expérience mais quand je lis des pbs de tags ça m'inquiète car je n'ai jamais eu de soucis
mon niveau d'exigence se hisse au prix du produit
bien sûr je n'attends pas une ergonomie à la Itruc
pê est ce aussi lié au web qui fait lire et retenir que les arbustes qui cachent la foret de personne heureuse
mon niveau d'exigence se hisse au prix du produit
bien sûr je n'attends pas une ergonomie à la Itruc
pê est ce aussi lié au web qui fait lire et retenir que les arbustes qui cachent la foret de personne heureuse
fiiox5 + fostex th7bb + earsonics sm64