Fiio X7
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Tout ce que je peux dire, c'est que je savais que ce module était foutu comme ça et sur le site, t'as les valeurs pour chaque sortie... A partir de là, je ne vois aucun problème...
Si tu parles de la disposition des sorties, ben ya qu'à voir le Onkyo, , les AK et le PS, ils sont tous disposés de la même façon...
Si tu parles de la disposition des sorties, ben ya qu'à voir le Onkyo, , les AK et le PS, ils sont tous disposés de la même façon...
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
J'étais juste étonné de voir les 2 types de sortie.
Du coup ça va faciliter mon choix, j'ai donc choisis un AM3.
Enfin, encore faut il que Fiio réponde à mon mail.
Ils vous ont répondu en combien de temps ?
Du coup ça va faciliter mon choix, j'ai donc choisis un AM3.
Enfin, encore faut il que Fiio réponde à mon mail.
Ils vous ont répondu en combien de temps ?
Pour ma part, j'ai eu une réponse aux bout de quelques heures.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Euh, dans ce cas pourquoi ont ils écrit ceci dans leur publication :<<If you are qualified, you can kindly email the following information to market@fiio.net>> ?kyo9999 a écrit :C'est par FB... ;-/
Si faut faire ça sur Facebook ce sera sans moi.
Jamais je n'irai y mettre mes coordonnées "en clair"
Moi je l'ai fais par mail à l'adresse indiqué, ils m'ont répondu dans la nuit (décalage horaire)
Tout pareil
Par mail, ils m'ont répondu en deux heures
Par mail, ils m'ont répondu en deux heures
DAP : Hiby R3 Pro
Intras : CCA C12 / CCA C04 + TRN BT20
Tu as en partie raisonkyo9999 a écrit :Ah ben au temps pour moi (Y)
Le mail pour commander est sur leur page facebook
Pour ceux qui le souhaitent, voilà l'info dispo sur leur FB
How does one qualify for this special discount?
---- As long as you have bought one X7 (bundling with the AM1) at local sales agents in above mentioned countries/areas.
If you are qualified, you can kindly email the following information to market@fiio.net
•Your X7’s Anti-counterfeiting code (on the Package) (Sur le côté de la boite, il faut gratter la bande grise de l'étiquette pour voir le code demandé)
Or the Photo of Serial Number on your X7
•Your desired amp module
•Shipping information including your full address, full name, phone number and your paypal contact address.
After we checked your info, we will send you a direct Paypal Invoice to facilitate the transaction.
DAP : Hiby R3 Pro
ca y est mon AM5 commandé avec la promo de Fiio est arrivé. Une grosse semaine environ pour arriver, tout à fait correct.
Nomade : Ibasso DX 200 AMP1,2,4,5, Ibasso DX120, Ibasso DX100, Beyerdynamic DT1350, Shure SE846, Ibasso IT03, Ibasso IT01,Ibasso IT04, Denon AH MM400, Shure Aonic 50, Sony WH-1000XM4
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
La chance.
J'ai reçu un mail le weekend dernier comme quoi c'était en rupture de stock et il fallait que je patiente une petite semaine de plus.
J'ai reçu un mail le weekend dernier comme quoi c'était en rupture de stock et il fallait que je patiente une petite semaine de plus.
AM5 également recu