Fiio X5
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
La surépaisseur de l'écran est pour moi une grosse faute de design: ça donne à l'X5 l'allure d'un Hifiman un peu maigri, pas trop sexy quoi.
La molette à surface texturée, en revanche, faut voir la commodité à l'usage mais à l'oeil, je trouve que ça le fait!
Enfin, côté chaîne de production du signal, à mon grand soulagement, plus rien à voir avec celle de l'X3 (qui, si j'ai bien compris, est présentée en premier à titre de point de comparaison) et puis, surtout, nous avons là, si je ne m'abuse, du bi-canal!
Bref, ça va être tout autre chose que l'X3... et c'est tant mieux!
Edit: l'avenir me démentira peut-être, mais la présence, comme sur les A&K, d'un double slot pour µSD ne laisse guère présager l'arrivée prochaine d'une capacité de 128 Go pour ce type de stockage....
La molette à surface texturée, en revanche, faut voir la commodité à l'usage mais à l'oeil, je trouve que ça le fait!
Enfin, côté chaîne de production du signal, à mon grand soulagement, plus rien à voir avec celle de l'X3 (qui, si j'ai bien compris, est présentée en premier à titre de point de comparaison) et puis, surtout, nous avons là, si je ne m'abuse, du bi-canal!
Bref, ça va être tout autre chose que l'X3... et c'est tant mieux!
Edit: l'avenir me démentira peut-être, mais la présence, comme sur les A&K, d'un double slot pour µSD ne laisse guère présager l'arrivée prochaine d'une capacité de 128 Go pour ce type de stockage....
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Hum. Le X5, tout comme le futur X1, n'a pas de mémoire interne d'où la présence d'un double slot de µSD.DarkZenith a écrit : Edit: l'avenir me démentira peut-être, mais la présence, comme sur les A&K, d'un double slot pour µSD ne laisse guère présager l'arrivée prochaine d'une capacité de 128 Go pour ce type de stockage....
Je ne suis pas ton père non plus !
La MSRP actuellement en Chine du Fiio X5 est ~345 USD soit 251,20 €. Pour rappel, le MSRP annoncé avant le lancement du X5 était de ~400 USD soit 291,25 €. Reste à voir le prix de lancement en mars 2014 pour le reste du monde.
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Mix entre un Cowon X5 & un Classic
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Avec la housse en silicone noir semi-transparente :
Le post en chinois sur la conféremence de presse de Fiio de Samedi. [Conférence de presse Fiio]
EDIT : J'ai l'impression que c'est un problème entre le site et les français, il vous aime pas trop. Tu peux aller directement sur le lien de la conférence de presse où les photos se trouvent.
D'autres images,
Le post en chinois sur la conféremence de presse de Fiio de Samedi. [Conférence de presse Fiio]
EDIT : J'ai l'impression que c'est un problème entre le site et les français, il vous aime pas trop. Tu peux aller directement sur le lien de la conférence de presse où les photos se trouvent.
D'autres images,
Je trouve que ça lui donne une vrai personnalité et un design "qui se tient" (l'écran en épaisseur va bien avec la sur-épaisseur de la molette et des boutons).DarkZenith a écrit :La surépaisseur de l'écran est pour moi une grosse faute de design: ça donne à l'X5 l'allure d'un Hifiman un peu maigri, pas trop sexy quoi.
- cpt_caverne
Dites c'est quand Mars...
Moi j'aime bien & si on peut faire un petit custom en le ponçant en argent ça donnerait bien
Retraité des cages à miel...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-
Il fait très tank ce petit, très très très tank. Du coup ça a intérêt à être aussi solide qu'un Studio V !
(d'ailleurs, il arrive quand le Studio VI avec rockbox et 120h d'autonomie ?)
(d'ailleurs, il arrive quand le Studio VI avec rockbox et 120h d'autonomie ?)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Jwin
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ca donne envie de tester !
Mars, ça laisse le temps de mettre des sous de côté
Non, j'ai pas déjà un DX50... qui a dit que c'est pas raisonnable ?
Mars, ça laisse le temps de mettre des sous de côté
Non, j'ai pas déjà un DX50... qui a dit que c'est pas raisonnable ?
CIEM : Earsonics EM64 + Dunu Hulk / Earsonics EM32 + AAW Tiburon MKII 8 Braid
UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
DAP : FiiO M17 / Shanling M1S
PORTABLE AMP : Xduoo XD-05 BAL Burson V5
BT : Shanling UP5
TWS : Nuarl N6PRO Series 2 / Aviot ZX-1
- pacclerouge
- Suis-je (une) enceinte ?
Arf ! Je le trouve vachement séduisant ce X5. La mollette reste une valeur sûre pour ce qui est de la navigation.
2014 ou l'année de l'upgrade de la source. Vivement vos premières impressions. Mais ça se jouera entre lui et le DX 50, surtout si le prix s'annonce plus maigre que prévu.
2014 ou l'année de l'upgrade de la source. Vivement vos premières impressions. Mais ça se jouera entre lui et le DX 50, surtout si le prix s'annonce plus maigre que prévu.
Source Nomade : Fiio X3, Sansa clip +, Ipod Nano (4ème G) 16 Go, Fiio M3
Intras : Heir Audio 8.A Earsonics ES5
Matériel disparu : Earsonics SM3 V2
Matériel parti : Ipod 80 go 5,5 g.
Intras : Heir Audio 8.A Earsonics ES5
Matériel disparu : Earsonics SM3 V2
Matériel parti : Ipod 80 go 5,5 g.
- Florence75
- TN m'a tuer
Il a de la gueule
Ca semble TRES interessant
Ca semble TRES interessant