Fiio M6

Avatar de l’utilisateur
Siem
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 17
Inscription : 13 mars 2014 11:45
Localisation : BEZONS
Contact :

Message par Siem »

iranon a écrit : Concernant le premier point, c'est impossible sur le M9 et peu probable sur le M6.
Pour le côté mains libre,  il faudrait que soit le DAP, soit le casque intègre un micro. Quand je me sert du M9 en BT, je reçois tout dessus, c'est d'ailleurs assez agaçant d'avoir la musique brouillée par le son d'une vidéo à la con.
Merci à toi.

Je recherche un player compact pour lire du DSD pendant le sport. J'ai un Sony Smart Wireless Headset Pro, mais
l'autonomie devenue ridicule et la limitation à la lecture de MP3, me font rechercher un efficace remplaçant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nyck Talope
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 15
Inscription : 15 avr. 2020 15:47

Message par Nyck Talope »

Très bon baladeur, compact et pratique.

Il se marie bien avec mes écouteurs ISN Audio H40.
Fiio M6 et ISN Audio H40
Poud
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 15
Inscription : 25 juin 2020 13:52

Message par Poud »

Bonjour. J'ai écrit sur le forum pendant un moment dans la rubrique Shanling M2X car j'avais un problème de connexion bluetooth avec mes Libratone Track Air +. Personne n'a pu résoudre mon problème ni même l'aide en ligne de Shanling. Problème d'incompatibilité apparemment. Du coup, j'ai revendu mon M2X et je viens d'acheter un Fiio M6.
Aucun problème de connexion, tout fonctionne parfaitement. J'en suis vraiment très satisfait et ne regrette pas mon achat.
Merci à ceux qui ont tenté de m'aider pour le M2X.
Répondre

Revenir à « FiiO »