Fiio M11pro

gege67
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 2
Inscription : 05 mars 2021 19:42

Message par gege67 »

Bonjour à tous, je découvre ce forum et je vous remercie. Grâce à vous j'ai découvert le logiciel UAPP qui fonctionne beaucoup mieux avec Qobuz.
On s'est fait plaisir en achetant un Fiio M11 Pro, un casque Meze 99 Classic, des intras Rai Penta et les câbles symétriques en 4,4mm. C'est un ensemble qui est vraiment extraordinaire et la connexion en symétrique est vraiment un plus.
Mon épouse voulant écouter de la musique avec moi, et ne trouvant pas de doubleur symétrique, je me le suis fabriqué en 4,4mm. Les deux casques sont maintenant branchés en même temps et en symétrique sur mon Fiio M11 Pro. Aucune perte, et c'est un vrai plaisir de pouvoir partager de la musique avec elle.
C'est juste pour partager ma petite expérience.
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2994
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

gege67 a écrit :Bonjour à tous, je découvre ce forum et je vous remercie. Grâce à vous j'ai découvert le logiciel UAPP qui fonctionne beaucoup mieux avec Qobuz.
On s'est fait plaisir en achetant un Fiio M11 Pro, un casque Meze 99 Classic, des intras Rai Penta et les câbles symétriques en 4,4mm. C'est un ensemble qui est vraiment extraordinaire et la connexion en symétrique est vraiment un plus.
Mon épouse voulant écouter de la musique avec moi, et ne trouvant pas de doubleur symétrique, je me le suis fabriqué en 4,4mm. Les deux casques sont maintenant branchés en même temps et en symétrique sur mon Fiio M11 Pro. Aucune perte, et c'est un vrai plaisir de pouvoir partager de la musique avec elle.
C'est juste pour partager ma petite expérience.
Au top!c est tellement mieux quand cela peut etre partager...bon kiff gégé67
Avatar de l’utilisateur
spyck2
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 155
Inscription : 02 déc. 2010 23:44

Message par spyck2 »

Tiens j’avais pas pensé à cet usage. Ça se trouve tout fait les dedoubleurs? (En 2,5 moi il faudrait)

Sinon est ce qu’il est possible de brancher 2 casques ou 2 paires d’iem sur 2 des différentes prises du m11pro pour profiter directement du son avec sa dulcinée sans dedoubleur ?
Casques: Sony Z7mk2 - Final Audio Sonorous VI - Focal Celestee
DAC: Lotoo PAW S1 - Fiio Q11 - Fiio BTR7

Fiio M11PRO - Denon AH-D1100 - Bose Circum - B&O H7 - iAudio X5 - VModa M100
gege67
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 2
Inscription : 05 mars 2021 19:42

Message par gege67 »

Bonsoir, je n’avais pas trouvé de doubleur en symétrique. Même les fiches femelles en 4,4mm sont difficiles à trouver. Je ne penses pas que l’on puisse brancher sur deux sorties symétrique du Fiio en même temps. J’avais essayé avec la sortie 4,4 et la 3,5, et ça ne fonctionnait pas, cela aurait été trop simple.
Après, mes 2 casques ont une faible impédance, et je n’ai aucune perte de puissance.
La fabrication du doubleur m’a coûté environ 50€.
Avatar de l’utilisateur
spyck2
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 155
Inscription : 02 déc. 2010 23:44

Message par spyck2 »

Ok merci pour l’info :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Casques: Sony Z7mk2 - Final Audio Sonorous VI - Focal Celestee
DAC: Lotoo PAW S1 - Fiio Q11 - Fiio BTR7

Fiio M11PRO - Denon AH-D1100 - Bose Circum - B&O H7 - iAudio X5 - VModa M100
Seb91
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 19
Inscription : 15 juin 2017 12:11
Contact :

Message par Seb91 »

Bonjour à tous,

Je pensais m’acheter un Fiio M11 Pro (ou un M11) en remplacement d’un Fiio X5 III.

Pour la petite histoire, j’ai commandé un M11 Pro reconditionné grade A chez son-vidéo en janvier dernier mais je l’ai retourné et été remboursé après avoir constaté une myriade de pixels morts sur l’écran lors du premier allumage...Bref

Aujourd’hui, j’aimerai en acquérir un neuf mais je constate qu’il est rupture sur pas mal de sites (easylounge, son-vidéo...), ou n’est plus référencé.

Je me demande donc si un renouvellement de la gamme est prévu prochainement ou s’il s’agit simplement d’une pénurie liée à la situation actuelle.

Je suis réticent à envisager un achat d’occasion mais vu mon expérience avec du reconditionné son-vidéo, je ne suis pas très chaud :(

Avez-vous des infos sur le sujet?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2994
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

Seb91 a écrit :Bonjour à tous,

Je pensais m’acheter un Fiio M11 Pro (ou un M11) en remplacement d’un Fiio X5 III.

Pour la petite histoire, j’ai commandé un M11 Pro reconditionné grade A chez son-vidéo en janvier dernier mais je l’ai retourné et été remboursé après avoir constaté une myriade de pixels morts sur l’écran lors du premier allumage...Bref

Aujourd’hui, j’aimerai en acquérir un neuf mais je constate qu’il est rupture sur pas mal de sites (easylounge, son-vidéo...), ou n’est plus référencé.

Je me demande donc si un renouvellement de la gamme est prévu prochainement ou s’il s’agit simplement d’une pénurie liée à la situation actuelle.

Je suis réticent à envisager un achat d’occasion mais vu mon expérience avec du reconditionné son-vidéo, je ne suis pas très chaud :(

Avez-vous des infos sur le sujet?

Merci
Ce qui est sur c est que plus on va attendre, plus il sera compliqué d en avoir avec les problèmes d appro de ak4497...je pense qu il faut regarder hors france pour en trouver mais il reste trouvable
Avatar de l’utilisateur
Thyzoon
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 158
Inscription : 06 févr. 2021 11:18
Contact :

Message par Thyzoon »

Seb91 a écrit :Bonjour à tous,

Je pensais m’acheter un Fiio M11 Pro (ou un M11) en remplacement d’un Fiio X5 III.

Pour la petite histoire, j’ai commandé un M11 Pro reconditionné grade A chez son-vidéo en janvier dernier mais je l’ai retourné et été remboursé après avoir constaté une myriade de pixels morts sur l’écran lors du premier allumage...Bref

Aujourd’hui, j’aimerai en acquérir un neuf mais je constate qu’il est rupture sur pas mal de sites (easylounge, son-vidéo...), ou n’est plus référencé.

Je me demande donc si un renouvellement de la gamme est prévu prochainement ou s’il s’agit simplement d’une pénurie liée à la situation actuelle.

Je suis réticent à envisager un achat d’occasion mais vu mon expérience avec du reconditionné son-vidéo, je ne suis pas très chaud :(

Avez-vous des infos sur le sujet?

Merci
Salut

Les M11 et M11 Pro sont en fin de vies.
D'après FIIO, l'écran et le Soc Samsung Exynos sont obsolètes, de plus l'usine Asahi Kasei Microsystems (produisant les AK44xx) a brulé.

Thierry
------------------------------------------------------------
Focal Clear Pro, Audeze LCD-2 Closed Back
Fiio M11 Plus
https://www.wp.thyzoon.fr/
------------------------------------------------------------
Seb91
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 19
Inscription : 15 juin 2017 12:11
Contact :

Message par Seb91 »

Thyzoon a écrit :
Salut

Les M11 et M11 Pro sont en fin de vies.
D'après FIIO, l'écran et le Soc Samsung Exynos sont obsolètes, de plus l'usine Asahi Kasei Microsystems (produisant les AK44xx) a brulé.

Thierry
Merci pour ces infos. Il est donc urgent d’attendre. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Thyzoon
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 158
Inscription : 06 févr. 2021 11:18
Contact :

Message par Thyzoon »

Seb91 a écrit :
Thyzoon a écrit :
Salut

Les M11 et M11 Pro sont en fin de vies.
D'après FIIO, l'écran et le Soc Samsung Exynos sont obsolètes, de plus l'usine Asahi Kasei Microsystems (produisant les AK44xx) a brulé.

Thierry
Merci pour ces infos. Il est donc urgent d’attendre.  :jap:

En complément, sur le sujet FIIO M17 : 'de nouveaux modèles M11S, M11Plus, M15S'
Lire : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 15#p822107
------------------------------------------------------------
Focal Clear Pro, Audeze LCD-2 Closed Back
Fiio M11 Plus
https://www.wp.thyzoon.fr/
------------------------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
spyck2
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 155
Inscription : 02 déc. 2010 23:44

Message par spyck2 »

Y’en a t’il parmi vous qui ont déjà eu des problèmes de fluidité avec la roulette de réglage du volume?

Quand j’augmente ça marche nickel, mais quand je veux le baisser, ça saute voir même ça augmente le son et c’est vite assez pénible...
Casques: Sony Z7mk2 - Final Audio Sonorous VI - Focal Celestee
DAC: Lotoo PAW S1 - Fiio Q11 - Fiio BTR7

Fiio M11PRO - Denon AH-D1100 - Bose Circum - B&O H7 - iAudio X5 - VModa M100
Avatar de l’utilisateur
patatchod
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1601
Inscription : 24 janv. 2018 20:07
Contact :

Message par patatchod »

Ouille... Pour moi c'est SAV directe... :'(
Lecteurs nomades : iBasso DX320EX + AMP11Mk2, AMP12
Intras : JH Audio Angie, iBasso IT01, BQEYZ Spring 1, Alambic Ears Jaws custom, Oriolus Forsteni, Sound Rhyme SR5, Craft Ears Aurum, Sound Rhyme DTE900,
Casques : WH-1000XM4, Final Audio D8000Pro, Heddphone Hedd1
Ampli : SMSL SP200, Shiit Magnius, SMSL AD18, Audio GD R28, 2x Tsakiridis Achilles
Dac : SMSL Sankrit Pro
Divers Offrande Mk II,
Partis : DX80, Onkyo DP-X1A, Sennheiser Momentum Wireless, LZ-A4, Oriolus Forsteni, Campfire Audio Andromeda, Fostex HP-A8, DX200 + AMP1+ AMP5 + AMP8, Hugo 2, Stax SR404 Signature, SR-507, L700, SR-007 Mk2, SRM-717, SRM-006t, SRD 7 Pro, Kennerton Odin, Marantz PM6005, FX-D802C, FX Tube-03, SP1000 + Amp, Beyerdynamic T1, DT1770, Hifiman HE6se, Parasound Zamp V3 x2, Campfire Audio Véga, xDuoo TA-30, xDuoo XD-05BAL, Focal Stellia, Nad M51, Fluxlabs FA-10, Fiio M11Pro, Focal Utopia, Questyle CMA Twelve master, Fiio M17, Sony WF-1000XM3, Devialet Gemini, OK3D V4M1, OK3D-VA7, Dan Clark Audio Aeon 2 Noire, Fiio FH9, Empire Ears Odyssey :'(, Amp13, Amp14, Alambic Ears Mentawaï, Hifiman HE6SE V2, AKG K240 DF,
Avatar de l’utilisateur
Thyzoon
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 158
Inscription : 06 févr. 2021 11:18
Contact :

Message par Thyzoon »

spyck2 a écrit :Y’en a t’il parmi vous qui ont déjà eu des problèmes de fluidité avec la roulette de réglage du volume?

Quand j’augmente ça marche nickel, mais quand je veux le baisser, ça saute voir même ça augmente le son et c’est vite assez pénible...
Bonjour,

ça ressemble à un défaut de l'encodeur incrémental.
C'est le composant entrainé par le bouton qui génère des impulsions déphasées selon le sens de rotation.

Thierry
------------------------------------------------------------
Focal Clear Pro, Audeze LCD-2 Closed Back
Fiio M11 Plus
https://www.wp.thyzoon.fr/
------------------------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
spyck2
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 155
Inscription : 02 déc. 2010 23:44

Message par spyck2 »

Thyzoon a écrit :
spyck2 a écrit :Y’en a t’il parmi vous qui ont déjà eu des problèmes de fluidité avec la roulette de réglage du volume?

Quand j’augmente ça marche nickel, mais quand je veux le baisser, ça saute voir même ça augmente le son et c’est vite assez pénible...
Bonjour,

ça ressemble à un défaut de l'encodeur incrémental.
C'est le composant entrainé par le bouton qui génère des impulsions déphasées selon le sens de rotation.

Thierry
Ok merci. J’ai contacté la boutique où il avait été acheté, ça devrait partir en réparation d’où il ressortira tout neuf, voir échange.

Je vais voir quand j’aurais le temps de le renvoyer, je vais m’ennuyer sans lui :’(
Casques: Sony Z7mk2 - Final Audio Sonorous VI - Focal Celestee
DAC: Lotoo PAW S1 - Fiio Q11 - Fiio BTR7

Fiio M11PRO - Denon AH-D1100 - Bose Circum - B&O H7 - iAudio X5 - VModa M100
emb
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 104
Inscription : 07 mars 2012 18:19
Contact :

Message par emb »

Bonjour a tous,

Etant abonné a 'Apple Music' j'ai voulu installer l’application sur le M11 Pro afin de tester les morceaux haute Fidélité

Cela n'a pas posé de pb mais lorsque je veux me connecter a mon compte, après saisie du login/pwd, la page se réinitialise sans me connecter.

j'ai essayé a plusieurs reprises mais sans succès

Je pensais avoir un pb de pwd donc je me suis déconnecté sur mon téléphone et reconnecté avec identifiants sans aucun problème.

Est ce que certain d'entre vous on le même problème ?

Merci et bonne journée
Lecteurs : Ipod Touch 2 - Iphone 11 - Fiio X1 - Fiio M11 Pro
Dac/Amp : Fiio Alpen E17 - Cayin N5II - Fiio BT3K - Fiio BT30
Intras : Shure e2c - Klipsch Image - Earsonic SM64 - Letv All Metal - NuForce BE3 Sport - Jabra Active 65T - Final E2000
Casques : Oppo PM-3 - Akg 450 - Focal Spirit One - Focal Elegia
Plutôt être muet que sourd...
Répondre

Revenir à « FiiO »