Fiio M11pro

Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11864
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

arbalest a écrit :Bonjour

Avis aux possesseurs du M11 pro : Recontrez-vous des problèmes de sensibilité tactile sur vos écrans?
Sur le mien, les bords sont très mal reconnu : je galère beaucoup à taper au clavier pour les caractères se trouvant sur les bords de l'écran.
Jamais utilisé le clavier. Je testerai à l'occasion.
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
Avatar de l’utilisateur
SEPVY
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 699
Inscription : 17 juil. 2020 12:33
Localisation : Nanterre
Contact :

Message par SEPVY »

Désolé, je vais retirer le 1er message.

J'ai par ailleurs une question qui s'adresse aux possesseurs d'un FiiO M11 Pro qui auraient également un Auralic Aries Mini.
Avec mon Ipod touch et mon téléphone Android, j'ai constaté que l'application FiiO Music voyait bien la bibliothèque de l'Aries, mais est incapable d'y accéder.
En comparaison, UAPP, BubbleUPnP, Foobar2000 ou Neutron n'ont aucun problème pour lire les fichiers de cette bibliothèque.

Ce problème existe-t-il également avec l'application FiiO Music installée sur le DAP ?
Ultra-nomade : Final ZE8000, JVC HA-FW1000T, Final ZE3000, Final EVATW01, Sony WI-1000X
Nomade : ZX300, A35, A15, Ipod touch
Semi-nomade : WM1A, Sony PHA-1AEU, Oppo HA-2
Intras : Sony IER-Z1R, Sony XBA-N3BP, Sony IER-M7, Earsonics Purple, Final A5000, Final Heaven IV
Casques fermés : Sony MDR-1AM2, Pioneer SE-MHR5
Casques ouverts : Grado GW100 Beautiful Audio by Silvian, Sennheiser HD-570
DAC ultra-nomades : AK HC2, earStudio ES100, AT-PHA55BT
Source sédentaire : Auralic Aries Mini
joe75
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 292
Inscription : 15 janv. 2011 01:47
Localisation : PARIS

Message par joe75 »

J'ai l'appli amazon music HD qui marche assez mal en ce moment sur le fioo m11 pro (j'ai souscrit à l'abonnement HD).
Pas de son au démarrage de l'application en plein écran, il faut que j'appuie sur la barre de navigation android pour avoir du son après elle semble réagir à peu près normalement.

Et j'ai des ralentissements, des coupures ou des craquements parfois....j'utilise la prise 3.5mm avec des écouteurs.

Aucun soucis sur mon smartphone avec amazon music par contre mais je suis sous android 10 et un processeur plus puissant...


Edit : Bon ben j'ai désinstallé l'application avant de la réinstaller plutôt que de procéder à la mise à jour habituelle...le problème semble avoir disparu
Matériel :
Cowon D2, AK 100.II, FIIO M11Pro, Sony NZ505, Xperia 1 V
intras : Shure SE535, IE800/800S, IE600, Sony NC750;
Ecouteurs Sans fil : WF-1000XM3,WF-1000XM4, WI-1000X2, MTW2 ,MTW3, B&O EQ, B&W PI7, Buds 2 PRO, Grell TWS/1 ; Dénon Perl pro
Casques : Bose QC35, HD800, Shure 1840, WH-1000XM4, Momentum 4, B&O H95
Ampli : Asus XONAR ESSENCE, carte son PC XFI- Elite Pro , SXFI-AMP, Fiio R7
Laurent33480
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 2
Inscription : 01 nov. 2020 16:01

Message par Laurent33480 »

Bonsoir je suis en pleine hésitation pour prendre ce dap. En complément de mon baladeur Pioneer xdp 100r. Comme casque j'ai un Denon ahd 5200 et un Fidelio X2. Pensez vous que cela vos le coup ? Merci
Brunski18
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 15
Inscription : 23 avr. 2020 16:56

Message par Brunski18 »

Bonjour, j'ai constaté que l'ont pouvais connecter un Fiio Q1 via usb sur un DAP Fiio M11 Pro et utiliser la sortie casque du Q1 . Quel serait l'avantage ? Utiliserait ont les deux DAC du M11 Pro combiné avec le DAC du Q1 ? Aurait est ont un avantage côté son avec cette formule ? Merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
aldo
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 1842
Inscription : 09 déc. 2018 16:57

Message par aldo »

En principe quand on collé un dac USB-C ça shunt le dac interne au DAP
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

Aucun intérêt à mon avis, voir même contre productif.

- Tu peux utiliser le Fiio Q1 en USB (DAC+AMP), dans ce cas le DAC du M11 est bypassé. Le M11 n'est qu'une source (comme le serait un lecteur CD en sortie numérique. Tu utilisera alors à la fois la partie DAC et AMP du Q1
- Tu peux utiliser le Q1 en sortie ligne (connecté via un câble jack sur la sortie ligne du M11 d'un côté et sur l'entrée ligne du Q1 de l'autre). Dans ce cas tu utiliseras le DAC du M11 et l'amplification du Q1

En aucun cas tu ne peux utiliser à la fois le DAC du M11 et celui du Q1, idem pour la partie amplification d'ailleurs.

Bref, si tu possède déjà le Q1 tu peux tester sans risques, cela te permettra d'entendre ta musique différemment et affiner tes goûts.
Si tu envisages l'achat du Q1 c'est une dépense superflue.
fulbert
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 2
Inscription : 13 déc. 2020 11:24
Localisation : Basse Normandie

Message par fulbert »

le mode "Musique pure" shunt android pour installer Fiio Music, connaissez vous une astuce pour passer en mode "Musique pure" mais avec USB Audio Player plutôt que Fiio Music.
Le mode "Musique pure" est il moins énergivore que le mode Android?
merci pour tous vos éclairages
Avatar de l’utilisateur
Spunt2A
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1044
Inscription : 23 janv. 2020 18:55

Message par Spunt2A »

fulbert a écrit :le mode "Musique pure" shunt android pour installer Fiio Music, connaissez vous une astuce pour passer en mode "Musique pure" mais avec USB Audio Player plutôt que Fiio Music.
Le mode "Musique pure" est il moins énergivore que le mode Android?
merci pour tous vos éclairages
Je crois que uapp shunt tout aussi
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11864
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
Avatar de l’utilisateur
Imlandris
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 652
Inscription : 25 janv. 2020 09:44
Localisation : Gironde

Message par Imlandris »

Merci, mise à jour proposée automatiquement dès la connexion au wifi.
Dan
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 9
Inscription : 05 juil. 2019 07:24

Message par Dan »

Bonsoir à Tous

Sur mon FiiO M11 Pro que j'ai depuis le 23 Décembre, tout allais bien? sur Fillo Music le rangement de ma Bibliothèque m'avais un peut surpris? je pensais retrouvé mes valises, Jazz, Pop , Rock, Classique etc.... pas grave, je commençais à m'habitué.

Hier j'ai mis des CD en plus sur ma SD, mais quand j'ai rallumé Fifi il me dit que j'avais oublié de remettre ma carte :8 la boulette.

J'ai remis ma carte, j'allume, et je ne retrouve plus l'appli FiiO Music??? j'ai cherché encore et encore :-? pas trouvé, "limite d'Age avoué" (N) ça m'apprendra d'acheter un baladeur de Djeunes?

Je cherche une âme charitable pour m'expliquer avec des mots simples comment remettre le Bouzin en conformité? si vous me dites que je ne suis pas le seul dans ce cas je me sentirai moins seul.

D'avance Merci
DAN
Avatar de l’utilisateur
Imlandris
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 652
Inscription : 25 janv. 2020 09:44
Localisation : Gironde

Message par Imlandris »

Peut être l'application s'est elle désinstallé ? Peut être était elle déplacée sur la carte SD puis écrasée lors de la copie des fichiers ?
Quoi qu'il en soit, tu peux la réinstaller en lançant l'application Play Store (après connexion au Wifi) et de là faire une recherche fiio music et (ré)installer l’application.

Par ailleurs je te suggère de jeter un œil sur l'application USB Audio Player Pro (dite UAPP) beaucoup plus pratique que Fiio Music. Tu la trouveras aussi sur l'application Play Store
Avatar de l’utilisateur
Spunt2A
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1044
Inscription : 23 janv. 2020 18:55

Message par Spunt2A »

Imlandris a écrit :Peut être l'application s'est elle désinstallé ? Peut être était elle déplacée sur la carte SD puis écrasée lors de la copie des fichiers ?
Quoi qu'il en soit, tu peux la réinstaller en lançant l'application Play Store (après connexion au Wifi) et de là faire une recherche fiio music et (ré)installer l’application.

Par ailleurs je te suggère de jeter un œil sur l'application USB Audio Player Pro (dite UAPP) beaucoup plus pratique que Fiio Music. Tu la trouveras aussi sur l'application Play Store
+1
emb
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 104
Inscription : 07 mars 2012 18:19
Contact :

Message par emb »

Bonjour a Tous,

Je viens de recevoir mon exemplaire et je me demande si il y a un ecran de protection a l'avant et à l'arriere ?

J'ai l'habitude d'en installer sur tout mes appareils.

Si ce n'est pas le cas avez vous des modèles a me conseiller (je préfère le verre aux films plastique)

Bonne journée
Lecteurs : Ipod Touch 2 - Iphone 11 - Fiio X1 - Fiio M11 Pro
Dac/Amp : Fiio Alpen E17 - Cayin N5II - Fiio BT3K - Fiio BT30
Intras : Shure e2c - Klipsch Image - Earsonic SM64 - Letv All Metal - NuForce BE3 Sport - Jabra Active 65T - Final E2000
Casques : Oppo PM-3 - Akg 450 - Focal Spirit One - Focal Elegia
Plutôt être muet que sourd...
Répondre

Revenir à « FiiO »