Fiio M17

Avatar de l’utilisateur
Choubdia
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1239
Inscription : 26 juil. 2015 13:01
Localisation : Moldavie

Message par Choubdia »

En indiquant je ne comprends pas l’engouement tu te mets quand même sur un piédestal incroyable.

Ça veux dire en gros que l’avis des autres c’est de la m…. Il n’y a que toi qui a la vérité

Stop sur les attaques persos, merci
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

MrLocoLuciano a écrit : 12 mai 2022 08:08 Je ne crois pas avoir dit que ça n'était pas légitime 🙄
Mon avis est tout aussi légitime que celui des autres donc je le donne 👍 c'est le principe d'un forum il me semble 😅
Sans déconner c'est pourtant clair :mrgreen:

Tu devrais mettre ton agressivité de côté ça en devient ridicule ;-/
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Storm
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10706
Inscription : 08 mai 2016 20:04

Message par Storm »

Dur_de_la_feuille a écrit : 12 mai 2022 01:02 Super ! Merci pour ce partage d'expérience @Zeben78 !

Est-ce à dire que tu continues d'utiliser parfois le Hugo 2 en association avec le Auris HA-2, en alternative au Pontus II ?! Dans quelles situations ?
Intéressé par la réponse aussi @Zeben78
  • CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire/ Audeze LCD-XC
    AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
    DAP : Sony NW-WM1A K-mod Ultimate/ FiiO BTR7
    IEM : Isfit Lab Fusion
Anciennement (du + récent au + ancien) :

Casques : Abyss 1266 φTC/ SR-007 mk2/ Utopia/ LCD-XC/ SR-L300/ MDR-Z7 m2/ He6SE V1/ Th900 Lawton V1/ Elear/ MDR-Z1R/ E-MU Teak/ AKG N90Q/ AKG K371/ WH-1000X M2/ Vali/ TH-X00 Ebony/ MDR-1000X/ LCD-X/ MDR-Z7/ Sonorous VI/ Sig Pro/ B&W P5/ RS-180
Ampli/Dac : SRM D10/ Adi-2 DAC FS x 3/ XI Audio Broadway/ Chord Hugo2/ Oriolus BA300s/ SRM-D50/Oppo Sonica/ SRM-007tII/ SRM-252s/ Violectric DHA V590 Pro/ Auris HA2-SF/ Pathos Aurium/ Questyle CMA 12 Master/ Theorem 720 / Sony TA-ZH1ES/ Dragonfly Red & Cobalt/ Cavalli Liquid Carbon V1/ Schiit Mimby/ PHA-2A/ Grace Design m9XX
DAP : Cayin N8ii/ NW-WM1A mod EXPm2.5 SE/ Dx220 MAX/ NW-WM1Z mod EXPm & NW-WM1Z/ Shanling Q1/ AK 70 MK1/ Hidizs AP80/ Lotoo Paw 5000 MK1/Hifiman HM602/ Cowon Plenue 1/ AK JR/ Cowon Z2
IEM : ES Purple/ VE EXT/ Aurum/ Legend X/ Ve8/ IER-Z1R/ ISN H40/ PP8S/Vega/ Nova/ FLC8s/ Sm3v2
Câbles : JPS LABS SC /Nordost Heimdall2/ 1950's Clone/ GraveDigger/Lazuli Ref/ OAO Gold/ Hansound Redcore/ 1960'S/ DM-IEM MK2/ DM-X/ DM-27/ Beat audio Signal
http://metal.nightfall.fr/index.php?cho ... ur_act=213
Avatar de l’utilisateur
klennex
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4234
Inscription : 25 janv. 2013 21:51
Localisation : Nimes
Contact :

Message par klennex »

loco,
il est possible que ce M17 soit apprécié pour sa capacité a driver les casques avec qualité, et c'est sur ce point pour moi qu'il semble creuser la différence, bien que ne l'ayant pas encore tester, par rapport à de nombreux autres dap.

pour le reste, et la différence de rendu c'est une autre histoire ( et encore une fois en fonction des associations)
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- Trafomatic head 2 tubes uppgrade
-- Casques -- Hifiman HE 1000 V3 / HEddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / dm audio / vectura[ fusible sinergistic/color]
- Nomade - Hiby R6pro II //AE Mentawai // câble Effect audio EROS S
Avatar de l’utilisateur
LudoLVG
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3691
Inscription : 23 oct. 2014 11:00
Contact :

Message par LudoLVG »

Le problème c'est que plusieurs fois sur ce topic, tes propos s apparentent à du fiio bashing pur et simple Loco.
Après ce n'est pas une discussion puisque tu soutiens mordicus que tu as raison.

Les autres aussi d'ailleurs mais bon ils sont plusieurs

Je serais curieux de savoir combien d heures tu as écouté le m17.

Car moi je reconnais que sur certaines écoutes/ certains jours, le fiio m17 ne m enthousiasme pas plus que cela. Mais d autres fois, je suis la prendre mon pied et me rendre compte vraiment de la qualité de ce DAP.

Après ça fait des années que la marque fiio est déconsidéré sur ce forum aussi.

Puis revenant sur les DAPs que tu cites en comparaison, le.cayin n8-2 fait deux fois le prix et le dx300 max n'est plus disponible.

Après on ne s'étonnera pas du manque d activités du forum si certains posts ne laissent aucune ouverture à la discussion car écrit par des personnes détenant la vraie vérité :jap:
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3

"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2944
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

Comme dit plus haut...la ou fiio a fait fort et là ou il ce demarque des autre c est vraiment sur son prix par rapport aux concurent et sa puissance de sortie...
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

L’agressivité et le travestissement de la réalité est vraiment récurrent chez certains et j’avoue ne pas comprendre l’objectif de ce traitement (surtout quand on est au CA).
LudoLVG a écrit : 12 mai 2022 08:55 Le problème c'est que plusieurs fois sur ce topic, tes propos s apparentent à du fiio bashing pur et simple Loco.
Après ce n'est pas une discussion puisque tu soutiens mordicus que tu as raison.
Le Fiio bashing que tu évoques n’existe pas, et dire que je soutiens mordicus que j'ai raison est une invention de ton esprit.

Voici mes messages sur ce topic.
MrLocoLuciano a écrit : 04 févr. 2022 11:55 Mon petit retour sur le M17 en comparaison du R8.


Form Factor et Prise en main :

Très gros même en comparaison d'un R8 qui est déjà un beau bébé. Donc transportable effectivement mais pas nomade, comme un DX220MAX ou DX300MAX.
R8 : 143mm X 81mm X 20mm - 420g
M17 : 156,4mm X 88,5mm X 28mm - 610g
Prise en main plutôt très correcte et agréable. Housse un peu grande mais de bonne facture avec une couleur que je trouve très sympa !


Ergonomie :

Utilisation DAP : plutôt simple, android, même si je trouve que l'absence de barre avec carré rond triangle en pied de page est gênant, question d'habitude je pense.
Utilisation Appli FiiO : clairement je ne suis pas à l'aise avec l'appli FiiO mais comme au dessus, question d'habitude aussi je pense.
En navigation dans les applis de lecture ou spotify / internet, vitesse équivalente entre le M17 et le R8.


Son :

Préambule :
- les différences sont fines mais notables
- durée d'écoutes du M17 : 25h environ
- R8 sur High Gain - Turbo Boost

J'ai commencé en écoutant sur l'appli FiiO avec gain sur high, même ressenti pour hybride Kr5 et full BA MAD24.
Ce qui saute aux oreilles directement c'est le fond vraiment noir, seul vrai défaut du R8 pour moi. La dessus il n'y a pas de match.
Concernant le son, ce que j'ai entendu ne m'a pas vraiment enchanté (sur l'appli FiiO) et ne va pas dans le sens de mes goûts.
Les médiums sont plus creux, moins texturés et incarnés que sur le R8. En conséquence, les basses et aigus sont un peu plus présents voir projetés et dynamiques, et la sensation d'espace est plus grande aussi.

En passant sur l'appli Neutron toujours en gain high, même paramétrage sur le R8 et le M17, je retrouve un son très proche entre les 2 lecteurs. La tonalité des deux DAP est similaire. A l'aveugle je sais ce que j'écoute à cause du souffle / fond noir uniquement.
Mais je trouve quand même que le R8 a l'avantage sur les nuances et la finesse, dans sa manière de restituer les inflexions et les détails.

En utilisation sur l'appli Neutron avec gain enhanced c'est à dire passage en mode DC et M17 branché au secteur.
Petit bruit de tension dans les intras, léger mais audible, moins important cependant que le bruit de fond du R8.
Niveau son, pas d'amélioration notable à mes oreilles, à part peut-être des basses un peu plus dynamiques.

Petite remarque : les filtres sharp / fast roll off etc semblent avoir plus d'impact que sur le R8. Différences fines toutefois. J'ai pris celui qui me plaisait le plus.


Conclusion :

Je préfère le son du M17 via Neutron, clairement, et dans cette configuration, en dehors du fond plus noir, je ne trouve pas mon compte à abandonner mon R8 qui est plus délicat.
MrLocoLuciano a écrit : 13 févr. 2022 17:17 Noir en mode batterie ça c'est sûr. Mais sur le mien j'entendais un bruit de fond (très léger mais bien présent) quand je branchais l'alimentation...
MrLocoLuciano a écrit : 13 févr. 2022 21:06 Pas de souffle à proprement parlé mais comme un bruit de tension.
D'ailleurs possiblement corroboré par Rudra :
rudra a écrit : 13 févr. 2022 21:23 J'ai une anecdote informative à ce propos. J'avais un hum électrique en fond sonore avec le M17 en DC mode, chez moi et pas ailleurs.

Sur la même barrette était branché mon ampli tubes, complètement éteint. C'est pourtant lui qui était la source du problème, une fois débranché de la barrette le M17 était complètement silencieux.

Ça m'a fait flipper, qu'un appareil hors tension ait un impact quand même sur son environnement.
Je reprend la liste de mes messages :
MrLocoLuciano a écrit : 22 févr. 2022 14:13 Moi j'avoue que ça ne m'a pas dérangé, le DAP n'a jamais glissé hors de l'étui.
MrLocoLuciano a écrit : 13 mars 2022 18:33 Bizarre quand même. Sur ma version ils fournissaient tous les câbles qui allaient bien...
MrLocoLuciano a écrit : 24 avr. 2022 16:08 Pas forcément non, le matériel magique au dessus de tout n'existe pas.
Le M17 a des qualités, c'est indéniable. Mais après c'est une question de goût et de synergie comme toujours.
MrLocoLuciano a écrit : 12 mai 2022 07:19 Je ne partage pas ton avis Oswald.
Pour moi en terme de SON et sur ce que j'ai écouté on fait déjà mieux : Cayin N8ii, DX300 MAX.

En dehors du rapport qualité prix neuf par rapport au HDG d'autres marques, et de sa puissance, je ne comprends pas vraiment l'engouement pour ce DAP en terme de son...
Le constat est clair, j’exprime mon opinion, rien d’autre, et je reconnais les qualités du M17.
Je ne soutiens absolument pas que j’ai raison ou que je détiens la vérité.

Si mes opinions dérangent certains, et bien qu’ils ne lisent pas mes posts. Mais de grâce arrétez de me prêter des intentions qui ne sont que le fruit de vos psychés torturées et ne m'agressez plus dès que je dis un truc qui ne vous convient pas...
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
oswald66
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4950
Inscription : 19 avr. 2014 15:22
Localisation : Perpignan

Message par oswald66 »

Tu as clairement le droit de ne pas aimer plus que ça, ou de trouver qu'il y a mieux à écouter.

Pour ma part, je n'ai comparé le M17 qu'au SP1000 + Amp. J'ai pris mon temps, j'ai aussi le souvenir du Hugo 2 que j'ai gardé longtemps.

Sur des intras, le M17 m'a étonné par son fond noir que n'ont clairement pas le deux autres, pas de débat la-dessus.

Pour le reste, j'ai trouvé que le GAP avec le M17 venait de son interface fluide façon smarthphone moderne, et par la meilleure résolution/définition entendue vs le SP1000 amp, même s'il faut tendre l'oreille, ceci avec beaucoup de naturel, sans forcer.

Enfin, l'option branchement électrique, qui en fait un petit ampli de salon, et ce n'est pas un gadget, et un plus innovant qu'on ne voit pas partout, même si dans mon retour j'en ai exposé les limites vs un vrai ampli de salon.

Tu préfères la cayin, deux fois plus cher, tant mieux, ça aurait vraiment été un mauvais investissement si tu l'avais trouvé au même niveau que le fiio (Y)
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
DAP/Ampli-Dac Nomades : FIIO M17 / XDUOO X20 /
Casques : ABYSS / HE-1000 V2 / HD800S /sony wh-1000xm4
Amplis sédentaires : VIVA 845 - halgorytme R120
Dac sédentaires :AUDIO-GD R2R 7 - Topping D70
Sources : Minimac audirvana - Bluesound Node 2i
Avatar de l’utilisateur
Phifi
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1045
Inscription : 30 juil. 2017 10:12
Contact :

Message par Phifi »

Faut aussi préciser avec quel lecteur audio on utilise le m17. Si c'est le lecteur FiiO ou des lecteurs type PowerAmp, je ne trouve pas le rendu audio incroyable...
Par contre avec UAPP ou Neutron, je maintiens que ce m17 est très bon comparé à des sets sédentaires. Je n'ai pas eu en main les autres DAP haut de gamme cités plus haut. Il est fort possible qu'il existe des petites différences de rendu entre ces DAP expliquant les préférences de certains.
Pour les associations le m17 est souple, il fait sur du HD800s comme sur du TH900, du DT1990. Les 2 premiers casques sont difficiles à associer d'habitude. Sur le HE-6 ça passe mais même sur secteur c'est un peu juste en puissance, à mon avis c'est assez prévisible. Même en BT sur des intras Senn Momenum TW2 c'est super, ou sur enceintes BT, supérieur au m11 Pro.
Sûr qu'avec les puces dac ES9038 Pro et en amplification les 6120 ça sonne plutôt neutre, et encore j'ai changé un filtre dac dans ceux disponibles mais ça ne modifie pas beaucoup le rendu.
Concernant l'interface, l'écran, la rapidité c'est tout bon aussi pour moi. En fait à chaque fois que je l'utilise c'est la même satisfaction, surtout à l'écoute. Je n'ai pas eu d'effet waouh retombé après.
Pour ceux qui peuvent se permettre de choisir un DAP haut de gamme, effectivement ça peut se porter sur un m17 ou un autre.
Le m17 n'a rien de magique, il ne va rien supplanter mais il est réussi c'est juste mon avis.
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

Perso, c'est un Fiio, donc l'appli Fiio est très bien adapté à leur dap...
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2944
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

kyo9999 a écrit :Perso, c'est un Fiio, donc l'appli Fiio est très bien adapté à leur dap...
Oui et non.....UAPP et neutron tourne mieux (meilleur son) que hiby music sur mon hiby r6 2020 ou sur le r8 (que j ai testé quelques heures)
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

Genius753 a écrit : 14 mai 2022 17:27
kyo9999 a écrit :Perso, c'est un Fiio, donc l'appli Fiio est très bien adapté à leur dap...
Oui et non.....UAPP et neutron tourne mieux (meilleur son) que hiby music sur mon hiby r6 2020 ou sur le r8 (que j ai testé quelques heures)
J'avais testé le UAPP sur le M15, j'ai pas trouvé ca meilleur, ca m'a fait plus chier sur les conversions et l'ergonomie des fichiers
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Avatar de l’utilisateur
LudoLVG
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3691
Inscription : 23 oct. 2014 11:00
Contact :

Message par LudoLVG »

MrLocoLuciano a écrit : 13 mai 2022 22:44 L’agressivité et le travestissement de la réalité est vraiment récurrent chez certains et j’avoue ne pas comprendre l’objectif de ce traitement (surtout quand on est au CA).
être au CA ne m’empêche pas d'avoir un avis.... Désolé si je t'ai blessé mais je ne crois pas t'avoir insulté non plus.
Pour le reste de ton message, désolé je ne l'ai pas lu. pas le temps et trop de quote.
Mais tu as raison, j'essaierais de ne plus m'intéresser à ce que tu écris sur le forum.
Sur ce, bonne journée à toi
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3

"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
camocim
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 181
Inscription : 21 févr. 2016 09:55
Contact :

Message par camocim »

j'ai déja donné mon avis sur ce Fiio, c'est un bon Dap c'est sur. Apres pour avoir eu plusieurs Fiio ils savent pas vraiment faire, ils prennent les meilleurs composants à date et font un dap avec (et on sait bien que cela suffit pas), sur ce M17 tout est de dernière génération et je trouve que pour une fois cela fonctionne, c'est bien timbré, assez équilibré et tres puissant, reste que ca manque de raffinement pour ma part mais le son est charpenté et à la première écoute il en jette !!
nulle doute qu'un dap à 3000e fasse mieux, je serais curieux d'écouter car il me semble que l'on plafonne un peu et que la différence se fasse surtout sur une préférence de rendu
NOMADE : FIIO M17, IBASSO DX300, Hiby R6, Grado GR10, Beyerdynamic Xelento, Focal Stellia
SEDENTAIRE : Questyle CMA Twelve Master, Lehmann Audio Linear et DAC iFi Audio Micro iDSD, Meze Empyrean, Focal Utopia
AUTRES : Hegel H590, Dynaudio TH25, Etalon Streamer, DAC W4S DAC2se
Avatar de l’utilisateur
patatchod
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1580
Inscription : 24 janv. 2018 20:07
Contact :

Message par patatchod »

camocim a écrit : 16 mai 2022 13:33 il me semble que l'on plafonne un peu et que la différence se fasse surtout sur une préférence de rendu
Exactement !
Les progrès ont été tels que les différences sont de l'ordre de la préférence plutôt que de la qualité intrinsèque des produits.
Pour trouver un produit mauvais, en dehors des choses à 1,5€ sur aliesspresss ou lidle, il faut chercher longtemps...
Bref, comme disait ma maman, "on ne dit pas (plus) : c'est pas bon, on dit : j'aime pas" :mrgreen:
Lecteurs nomades : iBasso DX320EX + AMP11Mk2, AMP12
Intras : JH Audio Angie, iBasso IT01, BQEYZ Spring 1, Alambic Ears Jaws custom, Oriolus Forsteni, Sound Rhyme SR5, Craft Ears Aurum,
Casques : WH-1000XM4, Final Audio D8000Pro, Heddphone Hedd1
Ampli : SMSL SP200, Shiit Magnius, SMSL AD18, Audio GD R28, 2x Tsakiridis Achilles
Dac : SMSL Sankrit Pro
Divers Offrande Mk II,
Partis : DX80, Onkyo DP-X1A, Sennheiser Momentum Wireless, LZ-A4, Oriolus Forsteni, Campfire Audio Andromeda, Fostex HP-A8, DX200 + AMP1+ AMP5 + AMP8, Hugo 2, Stax SR404 Signature, SR-507, L700, SR-007 Mk2, SRM-717, SRM-006t, SRD 7 Pro, Kennerton Odin, Marantz PM6005, FX-D802C, FX Tube-03, SP1000 + Amp, Beyerdynamic T1, DT1770, Hifiman HE6se, Parasound Zamp V3 x2, Campfire Audio Véga, xDuoo TA-30, xDuoo XD-05BAL, Focal Stellia, Nad M51, Fluxlabs FA-10, Fiio M11Pro, Focal Utopia, Questyle CMA Twelve master, Fiio M17, Sony WF-1000XM3, Devialet Gemini, OK3D V4M1, OK3D-VA7, Dan Clark Audio Aeon 2 Noire, Fiio FH9, Empire Ears Odyssey :'(, Amp13, Amp14, Alambic Ears Mentawaï, Hifiman HE6SE V2, AKG K240 DF,
Répondre

Revenir à « FiiO »