Fiio M11 Plus

Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Le gars explique qu'on peut venir tester les qualités du dap avec les WH-1000XM4 - WWF-1000XM4 qui sont Bluetooth :bravo:

Heureusement qu'il propose d'autres marques/modèles :DD
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
LudoLVG
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3691
Inscription : 23 oct. 2014 11:00
Contact :

Message par LudoLVG »

Thyzoon a écrit :Il y en a déjà un sur LBC :
https://www.leboncoin.fr/image_son/2013 ... 2404136686
Je suis en vacances a bordeaux pour ceux qui voudraient tenter la remise en mains propres
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3

"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
majestic13770
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 80
Inscription : 25 juil. 2020 19:47
Localisation : Aix en Provence

Message par majestic13770 »

Bonjour à tous,

Pourriez vous m'apporter une précision sur ce modèle, pour ceux qui le posséde.

Le google play store est il intégré en natif, ou faut il charger les applis de streaming via un .apk ?

merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Thyzoon
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 158
Inscription : 06 févr. 2021 11:18
Contact :

Message par Thyzoon »

majestic13770 a écrit :Bonjour à tous,

Pourriez vous m'apporter une précision sur ce modèle, pour ceux qui le posséde.

Le google play store est il intégré en natif, ou faut il charger les applis de streaming via un .apk ?

merci d'avance.
Salut
Le play store est déjà installé.
------------------------------------------------------------
Focal Clear Pro, Audeze LCD-2 Closed Back
Fiio M11 Plus
https://www.wp.thyzoon.fr/
------------------------------------------------------------
majestic13770
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 80
Inscription : 25 juil. 2020 19:47
Localisation : Aix en Provence

Message par majestic13770 »

Merci
Technick
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 10
Inscription : 06 sept. 2021 17:59

Message par Technick »

Bonjour à tous,

sachez que le M11 Plus est dispo sur les boutiques habituelles :drool:

Après avoir parcouru ce forum de long en large ces dernières semaines, le mien est commandé....

La suite ? Probablement un Focal Celestee dés qu'il aura baissé et après écoute bien sûr.

Merci pour tous vos partages sur ce M11 plus et à bientôt sur ce forum.

Technick
Avatar de l’utilisateur
Spunt2A
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1044
Inscription : 23 janv. 2020 18:55

Message par Spunt2A »

Question bête :
J’ai toute ma musique « qobuz »importée ou téléchargée( achetée) sur la carte sd dans mon m11

Si je la prend et la glisse dans un m11 plus, il la reconnaîtra, suffit t’il simplement de faire une recherche de piste sur UAPP ?
Ou allumer qobuz pour qu’il la reconnaisse instantanément ?

Merci d’avance pour vos lumières
Avatar de l’utilisateur
patatchod
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1580
Inscription : 24 janv. 2018 20:07
Contact :

Message par patatchod »

@Spunt2A La musique importée mais non achetée est souvent stockée dans l'appli. Donc si tu changes de DAP, tu es bon pour tout réimporter... Par contre, pour la musique achetée, il n'y aucun problème.
Lecteurs nomades : iBasso DX320EX + AMP11Mk2, AMP12
Intras : JH Audio Angie, iBasso IT01, BQEYZ Spring 1, Alambic Ears Jaws custom, Oriolus Forsteni, Sound Rhyme SR5, Craft Ears Aurum,
Casques : WH-1000XM4, Final Audio D8000Pro, Heddphone Hedd1
Ampli : SMSL SP200, Shiit Magnius, SMSL AD18, Audio GD R28, 2x Tsakiridis Achilles
Dac : SMSL Sankrit Pro
Divers Offrande Mk II,
Partis : DX80, Onkyo DP-X1A, Sennheiser Momentum Wireless, LZ-A4, Oriolus Forsteni, Campfire Audio Andromeda, Fostex HP-A8, DX200 + AMP1+ AMP5 + AMP8, Hugo 2, Stax SR404 Signature, SR-507, L700, SR-007 Mk2, SRM-717, SRM-006t, SRD 7 Pro, Kennerton Odin, Marantz PM6005, FX-D802C, FX Tube-03, SP1000 + Amp, Beyerdynamic T1, DT1770, Hifiman HE6se, Parasound Zamp V3 x2, Campfire Audio Véga, xDuoo TA-30, xDuoo XD-05BAL, Focal Stellia, Nad M51, Fluxlabs FA-10, Fiio M11Pro, Focal Utopia, Questyle CMA Twelve master, Fiio M17, Sony WF-1000XM3, Devialet Gemini, OK3D V4M1, OK3D-VA7, Dan Clark Audio Aeon 2 Noire, Fiio FH9, Empire Ears Odyssey :'(, Amp13, Amp14, Alambic Ears Mentawaï, Hifiman HE6SE V2, AKG K240 DF,
Avatar de l’utilisateur
Spunt2A
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1044
Inscription : 23 janv. 2020 18:55

Message par Spunt2A »

Merci l’ami !
C’est noté !
Istorias
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 43
Inscription : 02 déc. 2012 14:48

Message par Istorias »

Salut,

Question con, avec la mort de mon Plenue P1, je suis en train de regarder pour un remplaçant.

Ayant eu un Fiio X5 iii, le M11 Plus me tente bien. Pensez-vous qu'il ferait un bon candidat ?

Et question subsidiaire : avec mon vieux X5, les boutons physiques de sélection des pistes (avancer/reculer) ne permettaient pas de faire une avance rapide sur un morceau (ou revenir en arrière), est-ce toujours le cas avec le M11 ?

Merci pour vos réponse ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
tico II
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1301
Inscription : 17 avr. 2015 19:16

Message par tico II »

Tiens,
Je profite du topic pour partager un post (Facebook) du patron de Fiio, James Chung.
Le sujet concerne le planning de remplacement de leur DAP de la catégorie des M11/M15 :
.
Pour coller au sujet, il indique qu'ils ont du mal à fournir des M11 Plus (à cause de l'incendie de l'usine AKM) et donc qu'ils vont sortir une version avec 2 ESS9068AS (en décembre).
Il serait remplacé en 2023.

Mais ce que je trouve très intéressant est son point de vue sur l'avenir des DAP android:
In addition, some audiophiles are concerned about whether we will launch a pure music player. Personally speaking, I think pure music players may be prevalent in the future, while Android HiFi players may disappear. This is because it is difficult for the HiFi player industry to keep up with the fast development of Android software and hardware, and the investment cost is getting higher and higher. But for now, due to the development of online music, the market left for pure music players is indeed small. Therefore, we can only focus on Android music players ranging from 400 to 2500 USD for the time being.
Dernière modification par tico II le 09 sept. 2021 07:56, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
fredgrnd
== Admin Tech ==
Messages : 872
Inscription : 28 nov. 2018 17:43
Localisation : Nantes
Contact :

Message par fredgrnd »

tico II a écrit : 09 sept. 2021 07:56 Mais ce que je trouve très intéressant est son point de vue sur l'avenir des DAP android:
In addition, some audiophiles are concerned about whether we will launch a pure music player. Personally speaking, I think pure music players may be prevalent in the future, while Android HiFi players may disappear. This is because it is difficult for the HiFi player industry to keep up with the fast development of Android software and hardware, and the investment cost is getting higher and higher. But for now, due to the development of online music, the market left for pure music players is indeed small. Therefore, we can only focus on Android music players ranging from 400 to 2500 USD for the time being.
Je partage son point de vue à 100%. S’ils sortent un DAP HDG pure music player je serais leur premier client !
En balade : iPhone / AirPods Pro 2 / Sony xba-n3 / Westone UM Pro 30
Nomade : Sony WM1A -> EarSonics EM32 / Craft Ears Aurum / Xelento Remote Gen 2
Casque : Denon AH-D9200 / Sony MDRZ7M2 / Grado The Hemp / Grado GS1000e
Ampli : A&K PA-10

Bandcamp / Last.fm
Technick
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 10
Inscription : 06 sept. 2021 17:59

Message par Technick »

ttaazz a écrit : 24 juil. 2021 18:49 Le gars explique qu'on peut venir tester les qualités du dap avec les WH-1000XM4 - WWF-1000XM4 qui sont Bluetooth :bravo:

Heureusement qu'il propose d'autres marques/modèles :DD
On peut aussi les connecter en filaire.... :PP
Ansoud
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 2
Inscription : 10 sept. 2021 09:59

Message par Ansoud »

ttaazz a écrit : 24 juil. 2021 18:49 Le gars explique qu'on peut venir tester les qualités du dap avec les WH-1000XM4 - WWF-1000XM4 qui sont Bluetooth :bravo:

Heureusement qu'il propose d'autres marques/modèles :DD
Ca peut paraître fou mais j'ai un MDR1000X (première version du casque) et c'est lui qui en bénéficie le plus (de loin) par rapport à mes tests sur AKG 712 Pro et HD560S en comparant avec l'iPhone + dongle Apple (le tout en filaire évidemment) :o
Technick
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 10
Inscription : 06 sept. 2021 17:59

Message par Technick »

Pour ceux qui recherchent une protection de transport poir leur Fiio M11 plus, je me suis lancé et j'ai commandé un étui pour disque dur externe Ugreen. C'est juste parfait ;-)

Répondre

Revenir à « FiiO »